Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:57

Ehowinn > Oui je voudrais exactement ce rendu voir plus clair encore. J'avais pris des perles multifacettes blanches mais le rendu fait vitreux, du coup ça fait glauquissime/too much, et j'avais pris les même que celles utilisées sur ma Io mais en beaucoup plus clair, mais elles rendent grises pas blanches :/
Je suis carrément preneuse pour la photo Wink Je pensais aussi me tourner vers tout ce qui bille/mini galets décos etc...

Bakhtine > Perles j'ai essayé mais je n'arrive pas à avoir la bonne teinte, il faudrait que je tente dans un magasin où il y a plus de choix.

Merci pour vos messages, je sais qu'elle peut ne pas plaire même si avec wig, vêtements et bijoux elle fera plus abandonnée que macabre mais je me régale vraiment en la faisant et je l'imagine de plus en plus délaissée au fond d'une vieille boîte/nid qui aurait subi les affres du temps daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:14

Uhuh et je vais dire un truc tout con mais tu peux pas tester des billes en fimo/plastirok que tu peindrais toi-même ? Ma tante me fait régulièrement des bijoux comme ça et ça rend vraiment bien, et puis tu as l'avantage de pouvoir obtenir la teinte que tu veux. Tu peux soit peindre soit faire le mélange que tu veux, incruster des feuilles d'or ou de la pâte transparente pour un rendu très clair, etc etc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:27

Je ne connais absolument pas la fimo, j'ignorais qu'on pouvait utiliser des pâtes transparentes...ça peut faire une piste de plus. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:46

Ayant pris récemment des commissions make-up BJDs, je poste ici les make-up de mes actuelles.

Sauf cas précisé, tout est fait avec pastels et crayons de couleurs et les couleurs ne sont pas retouchées sur les portraits nus. Je travaille avec des couleurs très prononcées, pas réalistes et pas de cils.

Celores-Laudanum, DT Elysia
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Laudanum2
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Laudanum_11

Constantinople, DT Rhea
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Constantinople
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Constantinople_15

Mantis, DT Elysia #2
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Mantis
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Photo_photomanip_34

Arguès, Soom Sphaler
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Argues
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Argues_01


-> Les make-up de mes anciennes poupées ; c'est ICI

-> Concernant les commissions ; c'est ICI

Merci d'avoir lu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:06

La Elysia #2 est de loin ma préférée amour
j'aime beaucoup la façon que tu as de marier les couleurs, ça fait toujours très propre sans être criard ni trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:46

Idem, je la trouve fabuleuse, j'adore ce mélange sucré/salé... Vraiment vraiment chouette. I love you
Ahah c'est drôle de voir tes poupées chauves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:24

je ne me lasse jamais de les voir et les revoir amour

j'aime beaucoup aussi White Spider, tu as vraiment réussi quelque chose de très chouette avec elle. Elle est pleine de petit détail qui façonne son personnage, c'est impressionnant. Hâte de voir le corps de la pondeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:06

Merci bcp les filles daisy
C'est vrai qu'on voit bien l'évolution entre les SD maquillés il y a peu (Elysia #2 et Sphaler) et ceux maquillés début 2010 (Elysia #1 et Rhea). Un jour je referais mes deux demoiselles avec plus de nuances ^^

Maxine > J'ai reçu sa wig hier donc j'ai commencé à travailler la coiffure et c'est vraiment génial de pouvoir modeler selon ses envies au lieu de désespérer tout le temps de ne jamais trouver ce que l'on cherche. Si j'avais su je me serais lancée dans les modifs poussées plus tôt Smile
J'ai hâte aussi de commencer le corps, et puis de maquiller les mains, et voir comment lui accrocher son dard...bref je vais m'amuser encore de bonnes heures avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:56

Mon premier coup de coeur chez toi restera la "queen-pompadour"
bon sans doute que son visage un peu asiatique y est pour beaucoup ^^

mais bon : je l'aimais beaucoup amour

c'est qu'a travers les photos on voit quand même l'évolution de tes make up ... tant mieux remarques : c'est toujours bon signe quand on évolue

j'aime aussi beaucoup white-spider, même pas finie elle est assez marquante et je veux voir ... la suiiiiiteee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:15

l'évolution au niveau des make-up c'est surtout plus de couleurs (si c'est possible Mr. Green ) et plus de nuances, comme par exemple ce que j'avais fait sur ma Triste :
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Venopersephoneme2

Promis la semaine prochaine je mettrais une photo de la coiffure de White Spider finie et merci pour Queen, ce n'était pas la plus travaillée mais j'aimais bcp son minois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:26

Voilà où j'en suis avec mon araignée blanche, j'ai à nouveau modifié mon projet. Après m'être faite saigner les doigts au sens premier du terme avec les toiles d'araignée métalliques j'ai opté pour qqchose de plus doux, ce surplus de métal lui donnait trop d'agressivité et un côté macabre trop prononcé (d'autant qu'il y en aura encore sur le corps) et entre temps j'ai eu envie de lui ajouter un dard perdu qque part dans son "pelage" sur lequel il vaut mieux ne pas tomber. Il me manque une fausse araignée convaincante blanche ou à peindre à glisser dans ses cheveux.

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Photo_photomanip_44

Je démarre son corps de pondeuse la semaine prochaine. J'espère être à la hauteur Smile


Dernière édition par Jade le Mer 23 Fév 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:28

Wah ! Je suis vachement surprise par la wig ! oO
Honnêtement j'étais pas fan de cette custo jusqu'à maintenant, je la trouvais justement un peu trop macabre, mais là je commence à changer de regard dessus... Elle est vraiment chouette comme ça, ça lui va super bien cette touche de douceur. J'adore les fleurs séchées dans les cheveux, ça lui donne un côté morte amoureuse très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:32

Elle est impressionnante!!!! Envoutante même, un coté en effet trés vénéneux et trés doux aussi!!! J'adore extase
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:34

Je suis comme Bakhtine très surprise par la wig qui donne cette air de douceur qui lui manquait. En tout cas j'aime beaucoup les fleure, les fils... J'ai hâte de voir son corps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:38

Bakhtine > C'est vrai que la Unoa je ne l'ai dévoilée qu'une fois totalement achevée alors que là je poste au fur et à mesure, avec ces évolutions/changements et que le visage seul ne laissait pas forcément présager qqchose comme ça. Comme j'ai tout en tête ça ne me surprend pas évidemment mais c'est sur que qq'un qui ne sait pas forcément à quoi s'attendre peut être surpris. Ceci dit j'essaye toujours de garder une part de douceur pour ne pas tomber dans l'excessif et le gratuit donc pour moi il était évident qu'elle gagnerait en douceur pour contrebalancer le visage...tout comme les vêtements/bijoux viendront eux aussi contrebalancer ce corps de pondeuse ponctué d'un corset piercing Wink

Lullypop, heroysa > Merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: