Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Customs transformations // Jade : Idolize p22

Aller en bas 
+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

Merci bcp, j'ai ajouté un aperçu sans les bandages avec qques retouches que j'avais faites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:25

J'aime beaucoup les reflets vert/bleu des ailes du nez cela accentue le coté toxique, par contre (mais ça vient peut être de mon ordi gene ) le bout du nez paraît orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:42

wow elle est déjà impressionante !
tu comptes lui mettre des yeux ou bien les laisser vide comme ça , ou en faire sortir des trucs ? ou bien une coiffe bandage ? ou des bandages à part ? et une coiffe après ? ... ou bien tout à fait autre chose ?
(euh je sais .. beaucoup de question!!)

Perso , si je peux donner mon avis
ça ferait sympa une continuité entre le makeup du bas des yeux et le bandage : là il est trop propre je trouve car rapport à l'aspect salit que tu as voulu donné

le buste et le torse paraissent prometteur ^^

j'attends la suite avec grande impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:17

lullypop > Ce n'est pas ton ordi, c'est bien orangé auréolé de gris clair Smile

Lo > Respires Lo, respires Mr. Green

Bien sur que tu peux donner un avis, c'est justement le but de ce topic. Sur ma Akubi je ne voulais rien montrer avant la fin, résultat j'avais tellement le nez dedans que j'ai du demander des avis à mon entourage pour recadrer avec mes envies ^^

Alors comme je te le disais sur mon blog, rien n'est figé, ça peut même pas mal évoluer entre temps (si tu savais à quoi devait ressembler ma Akubi au tout début tu serais surprise je pense Wink )
Pour moi la partie inférieure du visage est finie et colle bien à ce que je souhaite, pour la partie supérieure, j'envisageais un bandage, soit en gaze soit en fils mohair et fils de fer mais j'avoue presque préférer sans. Donc je pense que je vais attendre d'avoir la wig en main pour voir comment ça rend et ce pour quoi j'opte. Si je choisis de dégager les yeux finalement je verrais pour travailler la partie supérieure en fonction. La photomanip ça aide mais ça atteint vite ses limites aussi dès qu'on veut modifier un peu plus.
Quant à la wig se devrait être une wig en mohair blanc qui sera coiffée de toiles d'araignée métalliques et là pareil si bandage il y a je ne sais pas si ce sera en dessous des cheveux ou si ça englobera tout. Je crois que là encore je vais attendre d'avoir la wig pour voir comment cela rend et je recentrerais mon projet à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:19

En fait l'effet des lèvres est assez subtil et pour l'avoir vu en vrai, on le retrouve bel et bien tout de même.

Elle me fait vraiment peur sans les bandages et les orbites béants comme ça. >__<
Si tu lui met des yeux noirs, je crie d'horreur et il me faudra un téléobjectif pour la photographier tellement je me tiendrais loiiiiiiin, je préviens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:23

Lenneth a écrit:
Elle me fait vraiment peur sans les bandages et les orbites béants comme ça. >__<
Si tu lui met des yeux noirs, je crie d'horreur et il me faudra un téléobjectif pour la photographier tellement je me tiendrais loiiiiiiin, je préviens. XD
C'est tentant Mr. Green
*prend note dans son petit calepin : Pour torturer une Lenneth, il faut...* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:17

On intervient rapidement pour donner une idée, ça pourrait peut-être rendre la bête encore plus effrayante ~ Houhouu !
En effet, nous voyons que tu n'as pas encore définit le fait de travailler seulement avec le bandage ou non. L'idée des yeux noir pourrait la rendre très perçante et effrayante, comme si elle nous fixait de son regard pour nous dévorer x___x (NAN!!!)
Mais nous, on vient de penser à quelque chose, on ne sait pas si ça peut te plaire ou non, c'est juste pour aider hein : Mettre des perles taillées, tu sais, les perles qui ont plusieurs faces pour faire comme on voit dans les films d'insectes (quand on est dans la peau de l'insecte, celui-ci voit en plusieurs fois une même chose), on pensait que ça pourrait peut-être être sympa. Mais ça n'est qu'une idée, pas tapé, pas tapé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:26

C'est même une très bonne suggestion. Je la met dans ma boîte à idées. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:30

Ah oui ? =D
Han cool, on est content si jamais ça peut t'aider pour ton projet unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:34

Comme c'est une araignée blanche (hors make-up ultra soutenu, je souhaite vraiment qqchose d'ultra blanc) je verrais ce type d'yeux plutôt en blanc mais si si l'idée de l'oeil multifacettes c'est une excellente suggestion, enfin moi j'aime bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

Voilà j'ai terminé le visage de mon araignée. J'ai abandonné l'idée du bandage qui donnait quelque soit le matériel utilisé un relief disgracieux qui cassait l'harmonie de son visage. J'ai opté plutôt pour des petits points et sigles récurrents chez les araignées et de petites veines noires autour de sa bouche, pour renforcer sa toxicité. J'ai ajouté les yeux par manip : j'ai trouvé deux paires de perles cet aprem mais pas de veine aucune ne donne le rendu espéré...

Je poste un aperçu sachant que je ne peux plus rien modifier mais vos avis sont quand même les bienvenus Smile
(c'est marrant Torre fait toujours l'oeil droit de ses moules plus haut)
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Wip_18
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Wip_19

-> pastels, colorex, crayons de couleur, fils mohair, fils de fer

Luts a posté ce matin sa mohair. Je termine les toiles d'araignée en métal et je vous montrerais la tête achevée au prochain tour Wink


Dernière édition par Jade le Mar 9 Nov 2010 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:04

J'aime vraiment beaucoup comme ça, c'est magnifique ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:44

j'aime beaucoup le détail de la bouche avec ces veines noires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:48

superbe dame araignée!!
j'aime beaucoup l'utilisation des fils qui passent dans les trous...et les veines sont super réussies! avec une wig en mohair ça va etre parfait!!!

tu cherches à avoir ce rendu d'yeux? je te demande car j'avais acheté des billes à une brocante, elles sont transparentes avec une sorte de revetement qui donne un effet métallisé, si ça t'interesse je peux t'envoyer une pict!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:51

Avec des perles ou autres types de boules/billes nacrées peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs transformations // Jade : Idolize p22
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» [MH-EAH et autres Repaint] Petites transformations ~
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: