Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:50

Lamentation qui n'a rien à voir avec les douanes, l'argent et les ennuis matériels:

J'ai un énOOOOOOOrme mal de crâne, comment vais-je bien pouvoir m'occuper du corps MSD qui attend que je lui tatoue ses petits bras?!
Parait que le café c'est bon contre les maux de tête... kawa
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:51

pandalilou a écrit:


Le magnifique fauteuil qui était au Ldoll ? C'est trouvable facilement ces bêtes là ?

si c'est celui que j'ai , oui ^^ ca se trouve assez facilement sur yahoo auction oui ^__^ apres les prix varient , il faut savoir etre patient pour trouver de bonnes occasions ^___^ (mais 10 000 yens c'est une sacré aubaine *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:00

Bon, peu importe maintenant quand Fairyland envoie mon résineux. Sauf s'ils le font en décembre, je ne serai pas là pour l'accueillir. Reste plus qu'à convaincre mes parents de s'en occuper des fois que la poste pense me le renvoyer au pays du Kimchi. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:48

10 000 malheureusement non, c'etait la valeur que j'ai declare.
Plus, mais moins que les 33 000 et des brouettes de son prix d'origine.

Sur yahoo, on arrive a l'avoir moins cher, mais ouch le port, il est enorme mais magnifique.
Sinon au prix normal chez Volks, il coute une petite BJD mais puree, il vaut le coup

Donc un arrive en Corse, lol

Taxer le port, n'importe quoi, ><
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:09

Je suis trop triste...
J'avais participé à la loterie de Soom pour un petit Afi et j'ai pas gagné.
J'aurais tellement aimé avoir un petit Afi sous le sapin...

Ma soeur a participé pour une Ai et une Yrie et elle a gagné les deux. J'aurais dû lui demander de participer pour moi, chanceuse comme elle est je l'aurais peut-être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:48

Courage, Kazuki console

Moi, je suis déçue parce que j'aurais aimé participé pour un Bygg ...

Mais pas les sous ... J'ai fait trop de folies, ces derniers jours. Puis faut faire des économies pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:14

Sadako: Merci c'est gentil. kiss

Maintenant j'espère que certaine personnes qui l'ont gagné ne le prendront pas alors j'aurai peut-être une petite chance.
Sinon restera le marché secondaire.
Il y en a un justement sur DOA a un prix pas trop mal pour le fullset (Pleins d'options que je voulais pas mais bon) sauf que la fille a 0 feedback et est très peu active sur DOA alors ça me freine un peu.
Je vais plutôt attendre une meilleur occaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:23

Il y a un Afi sur Ebay, en ce moment ...

C'est peut-être la même personne qui la vend mais, au cas où, si ça t'intéresse ...

Je te souhaite de le trouver, tu as l'air d'y tenir. Moi-même, j'ai mis du temps à trouver une petite Ai, mon gros coup de cœur, mais j'ai réussit ( J'ai fait un puzzle X) ) alors courage console
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:26

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ebay tout de suite!
Merci!

Edit: Celui sur DOA était pas mal moins chère (697).
En plus quelqu'un a laissé ça comme question:
What is going on, we had à deal right You told me you where going to close the bidding I'm not happy with dis
Alors je pense que je vais encore passer mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:34

Mon niveau d'anglais étant tout juste suffisant, je ne comprenais pas cette phrase ^^"

Tant pis, j'aurais essayé ^^

J'ai vu que tu aurais voulu un Alk, aussi ...

Y'en a un aussi sur Ebay XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 2:42

T'es vraiment gentille! amis
Le Alk était plus comme un deuxième choix, ma préférence va à Afi.
C'est sûre que si je l'avais gagné sur Soom je l'aurai pris mais sur le marché secondaire je préfère me concentrer seulement sur Afi.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:30

Je n'arrive pas à accrocher à ma Kid Delf Ani ><.
Je la trouve pourtant jolie, mon copain l'adore, il la trouve magnifique, mais il y a quelque chose qui cloche.
Je trouve ses yeux soi-disant "trop gros" alors je ne sais pas si c'est la couleur de ses yeux ou autre ><. (Je vais tenter avec des yeux verts plutôt que bleus)

Je me dis aussi que c'est peut-être que c'est le maquillage qui fait que je n'accroche pas... J'aimerai bien l'effacer et le faire moi même mais j'ai peur de regretter ensuite (étant donné que je trouve le maquillage de Luts d'une finesse que je ne pourrais certainement pas reproduire rale; c'est pas comme ma Lully qui est arrivée sans maquillage ><...)

Alors je ne sais pas quoi faire, j'hésite à acheter une autre tête de Kid Delf (Par exemple Litchi, sur laquelle j'avais craqué il y a un long moment, mais dont je trouve peu de photo qui m'emballe vraiment ><... Sinon la Hodoo me plait aussi mais je doute)...
J'aurai un corps pour deux têtes après et me connaissant, je voudrais soit me débarasser de la tête volante, soit lui trouver un corps ><

*roule, roule*

C'est une lamentation qui fait aussi hésitation T0T...

Ah et aussi, ca fait quelques jours que ma commande ndoll est bloquée à "Ready for shipping" ><...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:12

Kotone : Ah et aussi, ca fait quelques jours que ma commande ndoll est bloquée à "Ready for shipping"

Moi aussi ma commande Ndoll est bloqué a "ready for shipping" depuis plusieurs jours...Je me demande quand ils vont se décider à me l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:17

Comme si ma wishlist n'était pas suffisamment longue, depuis hier et a cause d'un personne dont je ne citerais pas le nom j'ai une envie de me prendre une cooki et j'ai déjà une idée de custo dans la tête et tout >o<
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:59

hitsugi a écrit:
Comme si ma wishlist n'était pas suffisamment longue, depuis hier et a cause d'un personne dont je ne citerais pas le nom j'ai une envie de me prendre une cooki et j'ai déjà une idée de custo dans la tête et tout >o<

Ahaha Laughing, je décline toute responsabilité si c'est de Domadoll dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: