Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:47

Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi. "mais si vous voulez on a l'enveloppe colissimo plastifiée qui est indéchirable" oui mais qui vaut le double comme par hasard, prends moi pour une débile (et qui est bcp plus polluante). Je suis ressortie sans rien envoyer, j'irai dans un autre bureau.

Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: ahh non c'est pas possible, j'ai pas fait ça   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:23

ben si, je l'ai fait..
Aujourd'hui, torturée par la folle envie d'une puki puki Ante, je prends contact avec stéphanie de winddolls, histoire de me faire préciser le temps d'attente pour une Ante Basic. ET là, Horreur, stéphanie me répond gentiment qu'elle commande aujourd'hui, que ça prend deux mois que ça coute 180 euros environ, mais que si je veux elle attends un full pack Ante pink rose aux alentours du 20 décembre...pour 300 euros.
j'ai dit d'accord
oui je l'ai fait
une poupée de 11 cm
300 euros
je suis une grande malade
j'ai même pris le blush corporel, je sais à peine c'est quoi
Mon compte épargne tremble d'effroi
j'ai honte (enfin je fais style j'ai honte pour que la morale soit sauve)
bon maintenant je vais aller crier ma joie sur l'autre topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:24

Anne-Laure a écrit:
Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi. "mais si vous voulez on a l'enveloppe colissimo plastifiée qui est indéchirable" oui mais qui vaut le double comme par hasard, prends moi pour une débile (et qui est bcp plus polluante). Je suis ressortie sans rien envoyer, j'irai dans un autre bureau.

bé t'as qu'a acheter l'enveloppe simple, (au delà de 2 en plus c'est moins cher) mettre tes fringues dedans, et hop dans une boite au lettre classique.

En plus comme ça ils ne vérifient même pas le poids, si tu dépasses un peu s'pas grave !

soizzik a écrit:

oui je l'ai fait
une poupée de 11 cm
300 euros

bah... c'est pas le prix ? amour
c'est du concentré de choupitude, dit toi ça !

Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:35

tu as raison Pandalilou, du concentré de choupitude
je l'emmenerai à mon banquier quand il m'appelera pour me dire "oh lala madame t'es pas mignonne avec mes tes sous, viens me voir tissuite tissuite que je te fasse les gros yeux de banquier" Elle va l'amadouer, ma p'tite ante, le vilain banquier, lui qui trouve que je ne suis pas normale car je ne suis pas interressée par un credit immobilier, ou un credit voituresque, que je reste locataire avec mon 806, ce qui me permet de monter sur le canapé un soir et de dire "les enfant demain c'est futuroscope!!" ou "soizzik, vas y prend la la petite ante"
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:38

Anne-Laure a écrit:
Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi..
Anne laure, moi je ne vais jamais à la poste, la guichetière est copine avec le banquier, c'est des méchants les deux, je fais tout par internet, j'imprime timbres et colissimo, et tout part sans problème..
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:41

Idem. Et les collissimo sont moins cher sur internet donc Very Happy
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:54

Justement, la direction de la Poste c'est ce qu'elle veut : que tout le monde passe par internet ; les bureaux de poste ne seront plus rentables et donc fermés, ils auront moins de personnel à payer mais comme les prix continueront à augmenter alors que le service se dégradera, ce sera tout bénef'. Sad
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:55

Sauf que la poste va s'ouvrir au privé donc... peut être que ca va rattraper
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:12

J'ai vu la poste privée en Angleterre il y a 15 ans... ce n'est pas beau à voir, c'est encore pire qu'ici (mais petit à petit on se rapproche de leur niveau -_-)...
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:28

J'en ai marre du MSC!
Ça pue et ça fait des cloque pour un oui ou un non!!
Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur un remplacant de MSC (Tamiya je crois) mais je ne sais plus où j'ai vue ça!
Je veux faire un jolie make-up à mon Afi!
http://kazuki.madblog.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:42

Kazuki> Tu l'as probablement lu dans la section maquillage de ce forum (dans l'atelier). Il te faut le TS80 si tu veux passer au Tamiya, mais c'est pas le produit miracle ^^
Il est moins capricieux que le MSC, certe, tolère mieux le froid et l'humidité mais il sait faire des bulles et des coulures sans soucis! Et concernant l'odeur, ça dépend des gens. Moi il me donne pas plus mal au crâne que le MSC, mais mon copain ne le supporte pas du tout, il lui donne la nausée et des vertiges.
... oui je saisn je devrais utiliser un masque à cartouche.
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:45

Kazuki a écrit:
J'en ai marre du MSC!
Ça pue et ça fait des cloque pour un oui ou un non!!
Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur un remplacant de MSC (Tamiya je crois) mais je ne sais plus où j'ai vue ça!
Je veux faire un jolie make-up à mon Afi!

Vernis mat tamiya reference TS 80

Ouvre toi au bonheur ultime du Dieu Tamiya !

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:34

Citation :
bé t'as qu'a acheter l'enveloppe simple, (au delà de 2 en plus c'est moins cher) mettre tes fringues dedans, et hop dans une boite au lettre classique.

Vi je sais, mais jusqu'à présent j'avais jamais eu de pb au guichet, je me faisait tamponner le reçu en plus pour avoir une preuve de la date dessus... c'était impec, mais là je suis tombée sur une personne très heuuu obstinée.
Nan c'est juste que je suis complètement stupide. J'ai dit que c'était un bout de tissu dans une enveloppe à bulles, j'aurais du dire que c'étaient des documents dans une enveloppe à bulle, c'est impossible de faire la différence. Ca m'apprendra à être honnête. XD

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:08

Les échantillons de tissus sont (encore) autorisés par lettre. Point-barre. è_é Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Violence la postière
Anzukami

Anzukami

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:18

J'ai commandé le corps tiny de mon Bygg chez Soom le 24 août 2010 et je l'attends toujours. J'ai envoyé un message à Soom pour leur demander ce qu'il en était, et j'ai reçu pour seule réponse un message avec un tableau du style facture indiquant mon statut : "in transit" depuis ce matin, sans une seule phrase rédigée de la main de quelqu'un (ou même par un bot).

Donc en gros si je comprends bien, je pouvais attendre longtemps qu'ils me l'envoie. J'ai l'impression qu'ils m'avaient totalement oubliée >>"

Bref, la bonne nouvelle c'est quand même que je l'aurai (peut-être) pour Noël s'il ne reste pas coincé à la douane /o/ (mais là je rêve, nous sommes en période de Noël xD).
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant