| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+120Had' Lay Rozenn Shali Dollink_ ~ Madoka ~ Paraphernalia cycy Adal BaeSungGi MamzelleCulotte Lewellyne isil Mamimacha Elda Rogue Eden Solkeera Llysewein Rochel Alexiel Anzukami Aki Yukito Luinil Zouzou Valandra Mutique. Akaïa Ulli Azuria Lynxia Bone nylh Ana Loka Para_San Bory Anne-Laure Le Tama Avrilenmars gommette Avicularia Arysuh yuna51100 Thanh MercuryRainMK Noirmumu Mayling kitty1974 Nefisa aldwen kanea Giovanna malvina von nacht chachat93 Khyreena Kotone Nathaniël *Lulla* klaode Sisley Rukiya Azu Loofthewood Tsuki-chan rokidyal Shalina The last peanut Nyahmyl meno Kandyska Tigrou.v Prunette Junjun Sjota Løu Valou Laure. Zoloé Moachan Zillah Jacty Sandra Orokasa linn Hyène haruki Sad' Bakhtine Raichi Dear-Daddy Belin Lenneth Follow-the-Wind mi Papillori Blah Myushi Myra Ceres Lycoris pandalilou Morelindele hitsugi Assaliah deedlot Bluu .An Maxine ehowinn kaori Nae-chan Boule de poils MiniVega Heroysa Monster So'VR aquila Miyumi Subaru-D Linoa Solfiloux 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 10:47 | |
| Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi. "mais si vous voulez on a l'enveloppe colissimo plastifiée qui est indéchirable" oui mais qui vaut le double comme par hasard, prends moi pour une débile (et qui est bcp plus polluante). Je suis ressortie sans rien envoyer, j'irai dans un autre bureau. _________________ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: ahh non c'est pas possible, j'ai pas fait ça Ven 10 Déc 2010 - 14:23 | |
| ben si, je l'ai fait.. Aujourd'hui, torturée par la folle envie d'une puki puki Ante, je prends contact avec stéphanie de winddolls, histoire de me faire préciser le temps d'attente pour une Ante Basic. ET là, Horreur, stéphanie me répond gentiment qu'elle commande aujourd'hui, que ça prend deux mois que ça coute 180 euros environ, mais que si je veux elle attends un full pack Ante pink rose aux alentours du 20 décembre...pour 300 euros. j'ai dit d'accord oui je l'ai fait une poupée de 11 cm 300 euros je suis une grande malade j'ai même pris le blush corporel, je sais à peine c'est quoi Mon compte épargne tremble d'effroi j'ai honte (enfin je fais style j'ai honte pour que la morale soit sauve) bon maintenant je vais aller crier ma joie sur l'autre topic !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi. "mais si vous voulez on a l'enveloppe colissimo plastifiée qui est indéchirable" oui mais qui vaut le double comme par hasard, prends moi pour une débile (et qui est bcp plus polluante). Je suis ressortie sans rien envoyer, j'irai dans un autre bureau.
bé t'as qu'a acheter l'enveloppe simple, (au delà de 2 en plus c'est moins cher) mettre tes fringues dedans, et hop dans une boite au lettre classique. En plus comme ça ils ne vérifient même pas le poids, si tu dépasses un peu s'pas grave ! - soizzik a écrit:
oui je l'ai fait une poupée de 11 cm 300 euros
bah... c'est pas le prix ? c'est du concentré de choupitude, dit toi ça ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:35 | |
| tu as raison Pandalilou, du concentré de choupitude je l'emmenerai à mon banquier quand il m'appelera pour me dire "oh lala madame t'es pas mignonne avec mes tes sous, viens me voir tissuite tissuite que je te fasse les gros yeux de banquier" Elle va l'amadouer, ma p'tite ante, le vilain banquier, lui qui trouve que je ne suis pas normale car je ne suis pas interressée par un credit immobilier, ou un credit voituresque, que je reste locataire avec mon 806, ce qui me permet de monter sur le canapé un soir et de dire "les enfant demain c'est futuroscope!!" ou "soizzik, vas y prend la la petite ante" | |
|
| |
Avrilenmars
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:38 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Envie d'étrangler l'espèce de maniaque à la poste qui voulait absolument me faire utiliser leur lettre max pourrie en carton naze alors que ça fait vingt fois que j'utilise la lettre-enveloppe suivie pour le même type d'envoi de fringues de poupées sans qu'on me dise rien. Rien à faire, elle refusait mon envoi..
Anne laure, moi je ne vais jamais à la poste, la guichetière est copine avec le banquier, c'est des méchants les deux, je fais tout par internet, j'imprime timbres et colissimo, et tout part sans problème.. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:41 | |
| Idem. Et les collissimo sont moins cher sur internet donc | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:54 | |
| Justement, la direction de la Poste c'est ce qu'elle veut : que tout le monde passe par internet ; les bureaux de poste ne seront plus rentables et donc fermés, ils auront moins de personnel à payer mais comme les prix continueront à augmenter alors que le service se dégradera, ce sera tout bénef'. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 14:55 | |
| Sauf que la poste va s'ouvrir au privé donc... peut être que ca va rattraper | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 15:12 | |
| J'ai vu la poste privée en Angleterre il y a 15 ans... ce n'est pas beau à voir, c'est encore pire qu'ici (mais petit à petit on se rapproche de leur niveau -_-)... | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 17:28 | |
| J'en ai marre du MSC! Ça pue et ça fait des cloque pour un oui ou un non!! Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur un remplacant de MSC (Tamiya je crois) mais je ne sais plus où j'ai vue ça! Je veux faire un jolie make-up à mon Afi! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 17:42 | |
| Kazuki> Tu l'as probablement lu dans la section maquillage de ce forum (dans l'atelier). Il te faut le TS80 si tu veux passer au Tamiya, mais c'est pas le produit miracle ^^ Il est moins capricieux que le MSC, certe, tolère mieux le froid et l'humidité mais il sait faire des bulles et des coulures sans soucis! Et concernant l'odeur, ça dépend des gens. Moi il me donne pas plus mal au crâne que le MSC, mais mon copain ne le supporte pas du tout, il lui donne la nausée et des vertiges. ... oui je saisn je devrais utiliser un masque à cartouche. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 17:45 | |
| - Kazuki a écrit:
- J'en ai marre du MSC!
Ça pue et ça fait des cloque pour un oui ou un non!! Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur un remplacant de MSC (Tamiya je crois) mais je ne sais plus où j'ai vue ça! Je veux faire un jolie make-up à mon Afi! Vernis mat tamiya reference TS 80 Ouvre toi au bonheur ultime du Dieu Tamiya ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 18:34 | |
| - Citation :
- bé t'as qu'a acheter l'enveloppe simple, (au delà de 2 en plus c'est moins cher) mettre tes fringues dedans, et hop dans une boite au lettre classique.
Vi je sais, mais jusqu'à présent j'avais jamais eu de pb au guichet, je me faisait tamponner le reçu en plus pour avoir une preuve de la date dessus... c'était impec, mais là je suis tombée sur une personne très heuuu obstinée. Nan c'est juste que je suis complètement stupide. J'ai dit que c'était un bout de tissu dans une enveloppe à bulles, j'aurais du dire que c'étaient des documents dans une enveloppe à bulle, c'est impossible de faire la différence. Ca m'apprendra à être honnête. XD _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 19:08 | |
| Les échantillons de tissus sont (encore) autorisés par lettre. Point-barre. è_é la postière | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 10 Déc 2010 - 19:18 | |
| J'ai commandé le corps tiny de mon Bygg chez Soom le 24 août 2010 et je l'attends toujours. J'ai envoyé un message à Soom pour leur demander ce qu'il en était, et j'ai reçu pour seule réponse un message avec un tableau du style facture indiquant mon statut : "in transit" depuis ce matin, sans une seule phrase rédigée de la main de quelqu'un (ou même par un bot).
Donc en gros si je comprends bien, je pouvais attendre longtemps qu'ils me l'envoie. J'ai l'impression qu'ils m'avaient totalement oubliée >>"
Bref, la bonne nouvelle c'est quand même que je l'aurai (peut-être) pour Noël s'il ne reste pas coincé à la douane /o/ (mais là je rêve, nous sommes en période de Noël xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|