Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:40

Ce n'est pas une lamentation juste une réponse
@ Belin : je voudrait bien la convertir, enfin non, j'ai pas envie de la forcer non plus ^^ je lui est déjà montré plusieurs photos de BJDs.. Elle n'accroche elle n'accroche pas ,tant pis hein! C'est pas grave, mais je suis curieuse, comment as-tu fait pour convertir la tienne?

Et maintenant LA s'en est une
J'ai lu et RE-lu *tellement c'était énorme* les postes de The3-P0taTo3s, et je... nan... là franchement... c'est...
Aller dire ça :
Citation :
Mais voila quoi... Je suis en rogne contre lui parce-que au final j'ai pas assez de sous et c'est " de sa faute "
De SA faute? C'est hallucinant... Je ne veux pas remettre ça sur le tapis ,même si c'est ce que je suis en train de faire, mais je trouve ça juste hyper égoïste.
N'es-tu pas contente d'avoir quelque chose ,même si celle-ci ne te "convient" pas? Certes tu n'en n'avais pas besoin, mais ton grand père le savait-il, aller exiger/réclamer un cadeau , c'est bien mais on fait ça quand on est enfant (jusqu'à 10/11 ans quoi), petite question tu as quel âge?
Je conçois très bien que l'on peut parfois ne pas aimer/apprécier les offres de notre famille, mais ne trouves-tu pas ça exagéré?
Je vais te dire franchement , je suis désolée mais ça ne va pas être gentil, ce que tu viens de dire m'a exapéré, je suis hors de moi ,et je n'exagère pas, parce que "Mademoiselle" n'aura pas ça poupette, elle remet ça sur le dos d'autrui, tu n'as qu'à attendre encore un peu.. Je comprends que l'on dise parfois des choses que l'on ne pense pas, mais quand même tu as un comportement assez enfantin sur plusieurs messages donc... Je m'arrête là sinon ça va partir en vrille et ce n'est absolument pas mon envie.

Bakhtine je rejoins en quelque sorte ta pensé comme celle des autres.
Adal tous les jeunes ne sont pas comme ça et heureusement ^^°
Edit :
Citation :
Enfin mais on envisage pas ce hobby, l'objet de résine ou la poupée comme un "tout pourri" sérieux, c'est quoi cette mentalité de caprice qui consiste a=à dire " aaaaah je la veux je la veux je la veux, bon je peux pas l'avoir comme je veux pas grave on prend des pièces toutes pourries avant " OO mais qu'est-ce qu'on fait de cette collection là je suis sciée ...
+1 J'étais déjà sur le c**, mais alors là eek


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Mer 29 Déc 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:44

*ChloéInWonderland* ---> merci ! j'allais dire quelque chose de très sectaire sur les jeunes et j'aurai commis une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:47

Cycy, je crois que l'on se comprend pour l'esprit/mentalité d'enfant égoïste. *Je ne dirais pas "pourris gâtée" car étant moi-même une enfant qui à été pourris toute son enfance ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:51

Bon, ben je rejoins le club des vieilles réacs, même si j'ai que 23 ans!

Et j'ajouterais que, en plus, aller étaler ça sur un forum public... :/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:52

^^;; J'ai beau pas être d'accord avec ce que Th3-P0taTo3s a dit, on va pas non plus la lyncher publiquement hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:54

Myra cela signifirait-il que je suis une "vielle"? A 14 ans? Wink
Je n'avais pas vu le
Citation :
seulement des sous
... Laughing
Et j'aime le "n'en a fait qu'a sa tête"...
C'est pour dire j'ai re lu 3 fois la chose tellement ça me paraissait impossible, énorme...

Edit Assaliah, certes mais bon quand même quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:58

( Ouais sympa le coup de l'orange mais faut dire qu'à l'époque, si les gosses demandaient rien, c'est bien parce qu'il y avait rien pas toutes les tentations actuelles du marché tongue )

Hey bon ça va maintenant. 2/3 messages pour donner son avis sur la mentalité de Pota' ça va. Mais là ça dérape et puis, la démonter sur un forum, c'est la solution peut-être? Je pense pas qu'elle refasse toute son éducation grâce à ça.

Bref, retour au sujet, ma lamentation > J'ai trop de projets de béjédé (pas d'argent par la même occasion, haha), mais aussi trop de Pullips démontées qui attendent depuis plus de 2 ans (si,si!) de passer sous les pastels et le msc. J'espère avoir le temps de m'en occuper pendant ce reste de vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:59

+1 avec Assaliah on est pas la pour la lyncher. Si vous n'etes pas d'accords avec elle, ce que je concois ( je ne sais pas ecrire ce mot) , ne l'etaller pas comme sa, c'est facile je trouve, on dirais presque une cours d'ecole et les populaires s'attaquent au plus faible. Parler avec elle par mp. Apres sinon plus personne ne va oser parler comme il le souhaite. Deja la avec ce que je dis je pense que je vais moi aussi me faire lyncher
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:02

Sarabi, toi aussi tu as trop de projet et pas assez de sous? Ca me rassure un peu, j'pensais devenir folle..
j'y suis peut-être allé un peu fort, je m'en excuse. C'était sur le coup.
Th3-P0taTo3s, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:03

*ChloéInWonderland* a écrit:
Edit Assaliah, certes mais bon quand même quoi

Bin oui, moi aussi j'ai trouvé que c'était abusé. Mais quand j'ai vu que plusieurs personnes avaient répondus, je me suis abstenue (: Pas la peine d'en rajouter quinze couches non plus, je pense qu'elle a compris. Surtout que j'ai trouvé ton post assez virulent. Que ça te choque, je le conçois mais un peu de calme Wink

Edit : J'ai vu tes excuses. Affaire close je suppose Smile

klaode a écrit:
Apres sinon plus personne ne va oser parler comme il le souhaite

Faut pas pousser non plus, on est pas dans une dictature sanguinaire ici :'D Quelqu'un dérape, on lui fait remarquer. Ça devrait en rester là c'est tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:07

Tout a fait raison, le sujet ai clos.
Sinon voila ma lamentation. Je viens de craquer pour un boy trop beau, qui irais trop bien avec mon ange noir... Bon je dois encore trouver 450$
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:07

Th3-P0taTo3s a écrit:
Pour attendre d'autres entrées d'argent je préfère pas y penser. Je n'ai pas d'argent de poche et je vois pas qui pourrais me donner 200€... Je préfère encore un corp " toupourri "

Le probleme aussi dans ta phrase est le mot donner
comme je l'ai dit avant il faut de la patience dans ce hobby pour glaner les sous petit a petit
et comme tout le monde te le dit , il vaut mieux donc attendre plus d'argent pour avoir ce dont tu reves qu'une autre poupee ou corps par default et frustration

j'ignore ton age exact mais voila un topic interessant pour toi pour essayer justement d'avoir par toi meme l'argent qui te manque plutot que l'esperer tel un don de ta famille ou autre :
petits boulots pour petits sous pour tous

je rebondirais pas plus ..j'espere que tu visualiseras un jour pourquoi tout le monde reagit sur tes propos ^^


Dernière édition par Moachan le Mer 29 Déc 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:11

*ChloéInWonderland* a écrit:
Sarabi, toi aussi tu as trop de projet et pas assez de sous? Ca me rassure un peu, j'pensais devenir folle..

Oui, c'est assez frustrant :/
J'ai une dizaine de projets, c'est certain qu'ils ne verront pas tous le jour ><
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:14

J'ai raté toutes les réponses ;O !

BRef, j'ai 12ans et bon, je me vois mal allez chez " mémé " pour lui faire-faire du scrapbooking ( voir lien de moachan ) Je suis pas sociable, et je peux déjà pas aller chez mes amies T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:14

*Après si elle habite comme moi dans un village où il n'y a RIEN, ce qui est malheureusement vrai >< et bien les petits boulots sont duurs à trouver... Dans ce cas vide de greniers et attente de "rentré" d'argent impose Wink*

Je reviens sur le sujet, je craque, marre, marre, marre... mur
Mais maman quand comprendras-tu que Luts existe! Ce n'est pas un hoctoplasme ou autre ! Allez téléphone à Jacty! priere
Décidément j'ai vraiment pas de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: