Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:09

Løu a écrit:
Heroysa, tu veux qu'on saute le pas ensemble? =p

Junjun, bon, tu fais bien de me rassurer! Wink
Le truc qui doit être chiant, c'est le transport, déjà que je galère avec mes Unoa... xD
Bon, le Yeon Ho, c'est quand même le plus beau du monde dans mon esprit, je veux que ce soit lui qui rejoigne ma famille... *.*
Je confirme : le yeon ho, c'est le plus beau du monde (surtout le mien, bien sûr).

Ma lamentation à moi : c'est dingue hein, tous ces à priori que j'avais sur soom en terme de non respect des délais, de foutage de gueule de la clientèle vu les prix réclamés, alors qu'en fait... c'est vrai !
Je vois une LE de la même collec que j'ai commandée qui arrive sur DOA avec la mauvaise wig et les ailes non blushées. Bon, forcément, ça fiche un peu les pétoches.
Donc je laisse un message sur le board (accessoirement pour leur signaler qu'ils sont à la bourre d'une semaine, enfin plutôt 10 jours maintenant, sur la date de livraison qu'ils m'avaient communiquée, mais ça, c'est du détail...). Je leur demande aimablement comment il se fait que les limitées arrivent sans blush alors qu'il n'y avait aucune option pour l'ajouter et que rien n'indique qu'elles arrivent nude. Et là, magie Garcimore Marcel Beliveaux : des réponses à tous les messages laissés, sauf au mien.
On va dire que la dame est allée chercher les infos parce que c'était super dur à savoir et qu'elle me répondra plus tard, hein... mur

Edit : purée, heureusement que je sais me servir de DOA pour trouver mes réponses. Plusieurs personnes se sont plaintes après l'arrivée de la Violet sans blush des ailes, donc soom a du répondre :

"At the beginning we wanted to offer the painting of the wings to the customers who have chosen the body brushing option.

But according to a suggestion from one of our customer, we decided to offer the painting of the wings for free to all.

So don't worry, the owner who published the pictures has been contacted and a free painting and a 2-ways shipping fees reimbursement has been proposed to her.

Also, all the Wings of Memory/Tomorrow that are about to be shipped will receive a wing painting for free. "
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:15

Arf Rochel, dans un sens, heureusement qu'elle n'est pas partie parce que sinon tu aurais du renvoyer les ailes.
Là tu va la recevoir avec les ailes toutes blushées!

Bon, bah ma Pukifée est arrivée selon EMS mardi à Charles de Gaulle et selon Chronopost, elle est toujours en Corée...
Et quand je vois Zillah qui attend depuis des jours sa Pong Pong, ça me fait un peu flipper que le numéro de suivi ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:45

Idem, ma peakswood a été postée le 24 décembre, et le tracking n'a pas bogé depuis son dépot à la poste, je flippe ma race.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:32

Eh beh, ça donne vachement envie de commander ça, tiens melt
Pourquoi je trouve pas de PKF sur le marché secondaiiiiiiire? TT_TT

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:49

Belin a écrit:
Idem, ma peakswood a été postée le 24 décembre, et le tracking n'a pas bogé depuis son dépot à la poste, je flippe ma race.

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui n'ont pas de nouvelles de leurs colis, même si ça ne fait que 2 jours que mon tracking n'a pas bougé, ça m'inquiète aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:50

Ceres a écrit:
Belin a écrit:
Idem, ma peakswood a été postée le 24 décembre, et le tracking n'a pas bogé depuis son dépot à la poste, je flippe ma race.

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui n'ont pas de nouvelles de leurs colis, même si ça ne fait que 2 jours que mon tracking n'a pas bougé, ça m'inquiète aussi...

Bon bin je suis pas la seule alors, le tracking de ma go avec une amie n'a pas bouger depuis le 28 décembre, je commençai à m'inquiéter melt
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:41

Les deux monster high commandées pour Noël pour mes filles, expédiées le 08 décembre ne sont jamais arrivées non plus, pas plus qu'un autre colis, c'est dégueulasse (et ces deux là, je sais qu'ils n'arriveront plus, je me demande même si on me les a pas volé)
je harcèle peakswood pour qu'ils contactent EMS ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:58

Je compatis, moi c'est ma commission de chez Raouken sur DOA qui n'est jamais arrivée, expédiée le 15 décembre :/ je suis dégoutée parce que c'est une pièce unique et que ça m'ennuie de l'imaginée voler ou détruite par quelqu'un qui ignore ce que c'est .... J'aime pas qu'on abime le travail des autres >_< (bon et mes sous aussi mais ça, curieusement, ça gêne un peu moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:38

Rochel a écrit:
Edit : purée, heureusement que je sais me servir de DOA pour trouver mes réponses. Plusieurs personnes se sont plaintes après l'arrivée de la Violet sans blush des ailes, donc soom a du répondre :

"At the beginning we wanted to offer the painting of the wings to the customers who have chosen the body brushing option.

But according to a suggestion from one of our customer, we decided to offer the painting of the wings for free to all.

So don't worry, the owner who published the pictures has been contacted and a free painting and a 2-ways shipping fees reimbursement has been proposed to her.

Also, all the Wings of Memory/Tomorrow that are about to be shipped will receive a wing painting for free. "
Alors ça c'est du foutage de gueule parce que les éditions limitées Wings of Memory/Tomorrow n'ont jamais eu l'option blush, elle est apparue avec les versions nude un peu plus tard, et ils ont ajouté une option séparée auprès que ça leur ait été demandé (par moi et peut être d'autres) dans les derniers jours de vente des Wings of truc.

On dirait qu'ils recommencent comme au tout début, les toutes premières Rosette étaient arrivées avec des mois de retard, sans le blush promis (sauf que là la réponse avait été "on a changé d'avis") et avec des erreurs énormes: échange de têtes, costumes manquants, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:39

Bah c'est clair que j'imagine la tête de la nana quand elle a reçu sa "full set" : "ha, c'est pas la bonne wig... ha, les ailes sont pas blushées". Se sont pas gourés sur l'outfit c'est déjà ça, je dirais. Mais la fausse excuse du "ha vi, zut, on l'avait pas dit, mais en fait il fallait commander un blush corporel (qui n'existait pas à ce moment là) pour avoir le blush des ailes avec en cadeau bonux, mais bon, comme on est super sympa trop cools, on va quand même faire en sorte que la full set que vous avez commandée (la peau des roupettes) ressemble un minimum aux photos...".
D'ailleurs, ils n'ont pas dit s'ils allaient échanger la wig aussi du coup. Rolling Eyes
Bref, je vais plus les relancer, cette doll arrivera quand elle arrivera, tant qu'elle arrive sans trop de défauts/oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:49

Oh même après ils étaient pas très doués chez Rosette/Soom :/ J'ai commandé l'année dernière une Marguerite et à cause de 3 malheureuses requêtes, j'ai pu payer qu'après 10 jours. J'allais leur larguer 600$ et ils sont pas capable de répondre à 3 petits questions en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:55

Sont biens chez Soom, ça donne confiance.

Trois semaines. Trois semaines que mon colis est dans la nature, que mon Pongpong doit couiner de peur dans sa boîte et que de mon côté je couine de dépit en polluant les pages du forum.

Fairyland a contacté EMS, qui a contacté la compagnie aérienne, qui a contacté Chronopost. Et moi ? Ben, j'attends en maudissant la neige qui a quand même sacrément compliqué les choses. Chronopost accuse un retard énorme et le personnel de la boîte est débordé. Je demande pas la lune quand même, je voudrais au moins savoir où est mon résineux-doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:04

Owen a la fesse plate T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:12

Je confirme, c'est affligeant. (la fesse plate d'Owen tout comme les colis qui s'évaporent dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:06

J'en ai un peu marre qu'on me demande de baisser les prix de mes ventes de BJD T__T Là c'était demandé gentiment (à côté de l'autre membre de doa qui m'avait grondée comme une gamine) mais bon ça finit par être usant. Le facteur "revente" rentre de plus en plus en compte dans mes achats résine, du coup je doute vingt fois plus quand j'ai un moule qui me fait de l'œil glue
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: