Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:02

Fulgurance du jour là :
Est-ce que je suis la seule à avoir parfois l'impression d'avoir 100 ans, d'être has been, d'avoir des valeurs du siècle dernier, dont tout le monde de foue, et de rien piger à certains aspects et comportements de notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:07

Th3-P0taTo3s a écrit:
Je suis en rogne contre lui parce-que au final j'ai pas assez de sous et c'est " de sa faute " mais bon... Je fais avec et j'aurais un beau corp AOD...Si je reçois le chèque que j'attends T^T ! !

kofkofkof ...alors moi je suis encore plus vieille et heureusement tu n'es pas ma fille
je trouve terriblement dommage de culpabiliser un membre de sa famille a ce point parce que ca ne t'a pas fait glaner les quelques euros de plus pour acheter ta poupee ... tu es jeune ,c'est un hobby cher , noel et les anniversaires sont un bon moyen pour recuperer de l'argent pour financer cela MAIS ...
1 :faut surtout pas que ca te dedouane toi de faire quelquechose d'actif pour recuperer l'argent manquant pour acheter cette poupee telle que tu la desires, pour ce genre de hobby je pense que la patience est importante , sinon on court a la deception si on prend par default
2 :comme l'ont dit precedemment les autres membres de MC c'est son choix a lui de t'offrir autre chose et je pense sincerement qu'en son for interieur il esperait te faire plaisir alors j'espere que jamais il ne lira cela , ca lui ferait terriblement mal .
3 :relativise que diable , tu as eu deja une somme coquete !



cycy a écrit:
Fulgurance du jour là :
Est-ce que je suis la seule à avoir parfois l'impression d'avoir 100 ans, d'être has been, d'avoir des valeurs du siècle dernier, dont tout le monde de foue, et de rien piger à certains aspects et comportements de notre époque ?

j'suis plus vieille encore et je n'aime pas noel pour raison personnelle mais oui j'adhere pleinement


Dernière édition par Moachan le Mer 29 Déc 2010 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:10

cycy a écrit:
Fulgurance du jour là :
Est-ce que je suis la seule à avoir parfois l'impression d'avoir 100 ans, d'être has been, d'avoir des valeurs du siècle dernier, dont tout le monde de foue, et de rien piger à certains aspects et comportements de notre époque ?

Non ! Very Happy Je crois qu'il faudrait fonder un groupe des "nés trop tard" hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:15

Bakhtine a écrit:


Bref, je pense qu'on sera jamais d'accord sur le truc.

Pandalilou je comprends ta colère/déception pour les pâtes de fruits, mon père me fait pareil chaque année. Mais je sais pas, franchement j'arrive pas à lui en vouloir, je me dis qu'il est à l'ouest, et que si ça lui a fait plaisir de m'offrir ça, tant mieux.

Ce que je voudrais faire comprendre, c'est qu'au fond, on s'en fout du cadeau franchement. Merde c'est Noël, le but c'est d'être en famille et se retrouver, pas de foncer sous le sapin et déballer ses trucs pour tirer la gueule après. Je trouve sincèrement que des valeurs se perdent, ou alors je dois devenir une vieille reac comme Adal ahah.
C'est comme la nouvelle mode d'aller revendre les cadeaux qu'on aime pas sur le net bref, c'est le genre de trucs que je pourrais jamais faire, même si on m'offre un truc ignoble.

Enfin ! C'était ma demie-heure énervée, je vais redescendre tout doucement et ça ira mieux... Smile

En fait, je me fiche du cadeau en lui même, je dis et répète à mes proche (et surtout ma mère) que je préfère passer un chouette réveillon avec eux et ne rien avoir (vu qu'on habite pas à coté les uns des autres, et que le train coute cher).
Mais ma mère a annulé son voyage la veille car "elle ne le sentait pas" et je me retrouve avec ces fichues pâtes d'amande et fruit "pour me consoler", comme si un cadeau pouvait remplacer une soirée en famille ! Genre "t'as eu ta part, alors de quoi tu te plains ?" Et par dessus cette peine viens s'ajouter le fait qu'en plus elle m'offre quelque chose dont j'ai absolument horreur , et qu'elle le sait !
C'est le double combo "epic fail" dans ma tête qui me fait de la peine...

Heureusement que ma sœur à bien compris que j'aime les poupées !
Bon, elle m'a offert une Monster High et une poupée de chiffon , c'est pas exactement ce genre de poupée que j'aime , mais c'est tellement gentil d'avoir fait l'effort de me trouver quelque chose dans mes gouts, que je vais les garder avec amour comme des trésor !
*j'ai toujours la Barbie qu'elle m'avait offerte car le modèle portait mon prénom amour *

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:17

Moachan > Nan mais attend je savais même pas qu'on pouvait faire des réclamations post noël à sa famille quand le cadeau nous plait pas ni même exiger ce qu'on veut pour noël moi...Je pensais qu'un cadeau ça s'exige pas et ça se juge pas...Quand je pense qu'on m'a gonflé avec ces trucs de merde qui s'appellent la politesse et la décence, qui te font te taire même quand c'est pas ce que tu as "exigé". Ca m'ouvre de sacrés horizons, ce sera ma lamentation du jour, je vais appeler ma mère et elle va prendre pour les X noels précédents je te le dis .....évidemment ça va me coûter la vie...c'est ça d'avoir une mère italienne ( de Sicile Oo) dont la phrase la plus culte et récurrente de mon enfance a été " c'était les rois qui disaient "je veux", et on leur a coupé la tête, tu es sure que tu veux quelques chose ma fille ?" (y'en a d'autre qui l'ont connue celle-là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:23

pandalilou a écrit:
En fait, je me fiche du cadeau en lui même, je dis et répète à mes proche (et surtout ma mère) que je préfère passer un chouette réveillon avec eux et ne rien avoir (vu qu'on habite pas à coté les uns des autres, et que le train coute cher).
Mais ma mère a annulé son voyage la veille car "elle ne le sentait pas"
C'est le double combo "epic fail" dans ma tête qui me fait de la peine...
*compatis* la c'est sur que c'est la loose T.T j'espere que tu as tout de meme pu avoir un joli noel ^^ et on croise les doigts pour que l'annee prochaine il soit tel que tu l'esperes

cycy : ca va en faire des annees de reclamations tout ca XP ... enfin bref c'est la recurrence post noel de ce topic , tous les ans c'est ainsi , faut s'y faire ma pauvre lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:40

Baktine >
Citation :
Ce que je voudrais faire comprendre, c'est qu'au fond, on s'en fout du cadeau franchement. Merde c'est Noël, le but c'est d'être en famille et se retrouver, pas de foncer sous le sapin et déballer ses trucs pour tirer la gueule après. Je trouve sincèrement que des valeurs se perdent, ou alors je dois devenir une vieille reac comme Adal ahah.
C'est comme la nouvelle mode d'aller revendre les cadeaux qu'on aime pas sur le net bref, c'est le genre de trucs que je pourrais jamais faire, même si on m'offre un truc ignoble.

Han je me sens moins seule je pensais que j'étais la seule vieille antiquité croulante vintage à penser ça.
Bon ce mur des lamentations a pas fini de m'étonner... ^^;

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:26

Je me joins à votre club de Vieilles peaux aigries personnes d'une autre éducation ^^' Je suis dépassée à chaque Noël de la démesure des cadeaux, et du mécontentement de certains. Après comme dit Bhaktine, "on sera jamais d'accord sur le truc " donc bon... Je me dis juste que j'élèverai mes enfants avec d'autres valeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:16

Th3-P0taTo3s a écrit:
Je suis en rogne contre lui parce-que au final j'ai pas assez de sous et c'est " de sa faute " mais bon... Je fais avec et j'aurais un beau corp AOD...Si je reçois le chèque que j'attends T^T ! !
Tssst, ça fait une dizaine d'année que j'ai pas reçu de cadeau de mes grands parents, alors profite en tant que tu en a, des grands parents qui pensent à toi, et tant qu'ils sont en bonne santé, et pas que en terme de sous. Revendre tes enceintes, moi ça m'aurait pas choqué, mais bon j'ai l’impression que le grand père en question a juste voulu te faire plaisir, à toi, même si c'est à sa façon. C'est Noël quoi, c'est pas une distribution de chèques.
Maintenant, oui, c'est frustrant de recevoir des choses qui vont pas servir alors qu'on rêve de quelque chose d'autre. Mais pourquoi ne pas attendre d'avoir d'autres rentrées d'argent au lieu de le dépenser pour un corps que tu n'aime pas?

pandalilou, je comprends aussi, nos proches nous étonnent quelques fois en non-connaissance de nos goûts, pourquoi on ne continue pas à faire notre petite liste (lettre au père noël) même quand on est grands?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:17

personnellement pour Noël, j'espérais avoir un peu d'argent pour avancer mes économies pour ma minifée, raté, j'ai eu que 20€ (bon c'est déjà ça, mais quand je voit mon cousin, qui, a coté, la même soirée, par la même personne, a de quoi carrément se la payer sa minifée [même si ça l'intéresse pas XD] ça fiche un peu les boules, mais bon.)
le problème chez moi, c'est que souvent, c'est offrir pour offrir, on fais pas gaffe du tout a si ça plaira a la personne, parce que chez moi, si on offre pas, on est quasi-certain de rien recevoir non plus venant de la personne oubliée. C'est un peu nombriliste, c'est clair, et je trouve ça triste T_T (parce que recevoir une bouteille de gel douche a Noël...bon. en plus a un parfum que je déteste, mais c'est pas grave XD)

ça m'a pas empêché d'avoir de beaux cadeaux quand même ^_^
même si du coup, ma minifée est un peu retardée, mais ça, c'est pas grave, j'suis pas a une semaine près ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:18

Pour attendre d'autres entrées d'argent je préfère pas y penser. Je n'ai pas d'argent de poche et je vois pas qui pourrais me donner 200€... Je préfère encore un corp " toupourri "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:25

Th3-P0taTo3s : Si ça t'ennuies tant que ça de devoir prendre un corps qui ne te plait pas c'est pas la peine de le prendre. Alors même si tu n'as pas d'argent de poche tu auras quand même certainement l'occasion d'avoir encore un peu d'argent et de toute façon les BJD's c'est une passion chère et se rabattre sur un truc moins cher par dépit parce qu'il nous manque des sous c'est le meilleur moyen d'être déçu, autant attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:26

Th3-P0taTo3s a écrit:
Pour attendre d'autres entrées d'argent je préfère pas y penser. Je n'ai pas d'argent de poche et je vois pas qui pourrais me donner 200€... Je préfère encore un corp " toupourri "

c'est dommage, car un corps qui ne te plait pas finira par te faire non-aimer ta poupée.
Et un corps planetdoll ? pour hybrider une unoa c'est bien aussi, et il est joli !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:28

Th3-P0taTo3s a écrit:
Pour attendre d'autres entrées d'argent je préfère pas y penser. Je n'ai pas d'argent de poche et je vois pas qui pourrais me donner 200€... Je préfère encore un corp " toupourri "

J'ai un corps AOD et il n'a rien de "toupourri"... par contre, c'est sur que c'est pas le plus adapté à une hybridation Unoa parce qu'il est trop grand et trop carré :/ Après je pense comme Paraphernalia et tout ce qui a été dit avant ^^' Mais si tu es pressée, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:40

Citation :
un corp " toupourri "

Enfin mais on envisage pas ce hobby, l'objet de résine ou la poupée comme un "tout pourri" sérieux, c'est quoi cette mentalité de caprice qui consiste à dire " aaaaah je la veux je la veux je la veux, bon je peux pas l'avoir comme je veux pas grave on prend des pièces toutes pourries avant " OO mais qu'est-ce qu'on fait de cette collection là je suis sciée ...


Dernière édition par cycy le Mer 29 Déc 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: