Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:42

Maxine a écrit:
J'ai compris que c'était la promo et le free shipping pendant tout l'event et il va jusqu'au 31 janvier. Ou alors j'ai mal compris melt

Pas de perso ahahahah, je viens d'en inventer deux pour la bubble et pour la sugar. Oui je sais je suis atteinte coquette (mais bon c'est un signe non ?)

Laughing
On est dans la mouise je crois...
Bon allez cogitation intense, on va dire qu'on a un mois pour se décider.
Perso je vais peut-être réfléchir pour une Bubble... C'est un moule qui m'inspire moins, mais je pense que deux Sugar chez moi ça va être de trop, avec Esther ça va clasher. Mr. Green
Enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:16

Assa, tu confirmes mes craintes concernant les stands... peut-être qu'il vaut mieux que je n'en utilise pas plutôt que de me fier à un faux sentiment de sécurité...

Junjun, oué :/
J'ai tout raconté sur ce topic.

Au final tout est presque bien qui finit pas trop mal, mais la trouille est restée.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:24

Ah en effet j'avais pas vu mais je viens de regarder Oo

heureusement tu as pu réparer le petit bout du nez de James é___è
Je comprend en tout cas ta crainte.
Je te conseille de garder ton appareil à portée de main quand tu fait poser tes dolls, comme ça ça évite de leur laisser du temps pour tomber ._.
Je ne vois que cette solution, toute simple, parce qu'honnêtement j'ai pas confiance dans les stands non plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:20

Argh c'est mon cauchemar ça, je compatis totalement éè Perso j'ai un stand assez massif capable de retenir même un Luts en plein Luts kick donc rien à craindre, mais par contre pour les photos, on le voit bien hein.
Mais il est tombé car déséquilibré ou à cause de ses élastiques qui ont bougé ?
Si c'est les élastiques, perso j'ai investi dans les rondelles en silicone et ça aussi c'est miraculeux. Plus rien ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:37

Junjun, le truc c'est que même en préparant tout bien à l'avance, j'ai un appareil avec un zoom assez fort, du coup je suis obligée de prendre pas mal de recul pour prendre mes photos = s'il a décidé de se planter, pas dit du tout que j'arrive à temps pour le rattraper...
Je pense qu'il faut que je fasse super attention à la façon dont je le pose, et qu'autant que possible je mette des choses devant au cas où il tombe malgré toutes mes précautions (genre coussins ^^; )

Morelindele, tu l'as trouvé où ton stand super costaud ? Même s'il est très visible, ça m'intéresse (toshop power Wink...)
Je ne sais pas trop pourquoi il est tombé, parce que j'étais retournée au moment où ça s'est passé. On était dehors donc un coup de vent n'est pas impossible. Ça m'a étonnée parce que d'habitude c'est une poupée très stable... peut-être que les élastiques ont un peu de mou, je les changerai à l'occasion ; j'ai toujours du mal à estimer leur usure.
Les rondelles de silicone j'ai tenté d'en faire moi-même avec un succès relatif, je devrais peut-être essayer celles du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:15

Bakhtine a écrit:
On est dans la mouise je crois...
Bon allez cogitation intense, on va dire qu'on a un mois pour se décider.
Perso je vais peut-être réfléchir pour une Bubble... C'est un moule qui m'inspire moins, mais je pense que deux Sugar chez moi ça va être de trop, avec Esther ça va clasher. Mr. Green
Enfin on verra...

Ca tu l'as dis. J'ai jamais été attirée par la Sugar chez moi, même si je trouve ce moule magnifique et là je ne sais pas ce qui me prends, j'ai envie de la bubble et de la sugar en même temps, tu vois genre les jumelles. Il faut dire que l'Event vaut le coup. Au départ je voulais prendre que la bubble et la tête de sugar mais les têtes de bénéficient pas de la promotion. Du coup prendre une Sugar entière devient intéressant....

La bubble chez toi moi je dis oui mais tu as toujours été plus attirée par la Sugar. En plus tu peux en faire un perso complètement différent.

Bon cogitons, on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:30

Solkeera, je suis en train de recharger mon appareil photo puis je te mp (pour pas polluer le topic ^^; ) pour te montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:51

Quand y'a un risque de chute, j'me débrouille pour mettre un truc mou qui ne se voit pas à la photo, là où la doll pourrait s'abimer le visage.
Le dernière fois, c'était un tas de neige, il m'a bien servi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:34

Petite lamentation. J'en ai marre de devoir "restringuer" mes poupées parce que les élastiques finissent par trop se détendre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:49

Volks vend des stands tres bien dont un a la taille et l'autre entre les jambes, Sinon, mettre des coussins, securise l'espace.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:22

J'ai envie de poupées....celles sur ma whislist, et comme je suis une personne ouverte d'esprit, même celles qui n'y figurent pas.... Bref, j'ai envie de nouvelles poupées... sauf que les caisses sont vides et que je procède plutôt au schéma inverse qui consite à vendre mes poupées... Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 310841

Bref, lamentation bien futile et récurrente dans notre passion, mais le dire ça fait du bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:21

Miyumi > pareil, je me dis, si je veux de nouvelles BJD j'ai qu'à vendre les anciennes, mais je n'y arrive pas. console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:30

Anne-Laure a écrit:
Miyumi > pareil, je me dis, si je veux de nouvelles BJD j'ai qu'à vendre les anciennes, mais je n'y arrive pas. console


Mais pareil *_*
Je ne me vois trop pas vendre une de mes têtes volantes ou même Uriel (et surtout pas ma Uriel ><)
Pourtant je rêve de l'Orchid et de sa tête gueule asiat en peine Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:31

Et moi aussi j'ai envie de plein de nouvelles poupées, pas les sous pour craquer et aucune à sacrifier. Et c'est même encore plus compliqué que ça ... par ce qu'en effet, outre le fait qu'on tient à nos poupées et qu'on a pas envie de les vendre pour en financer de nouvelles, encore faudrait-il qu'une fois en vente (si on a le courage de les sacrifier) elles partent ! Et ça, c'est pas gagné. Mettre une doll en vente, c'est même pas l'assurance d'une rentrée d'argent rapide. J'en fais l'expérience, et au vu des merveilles qui squattent le marché depuis pas mal de temps, je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:52

Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
J'ai compris que c'était la promo et le free shipping pendant tout l'event et il va jusqu'au 31 janvier. Ou alors j'ai mal compris melt

Pas de perso ahahahah, je viens d'en inventer deux pour la bubble et pour la sugar. Oui je sais je suis atteinte coquette (mais bon c'est un signe non ?)

Laughing
On est dans la mouise je crois...
Bon allez cogitation intense, on va dire qu'on a un mois pour se décider.
Perso je vais peut-être réfléchir pour une Bubble... C'est un moule qui m'inspire moins, mais je pense que deux Sugar chez moi ça va être de trop, avec Esther ça va clasher. Mr. Green
Enfin on verra...

Heu mais pourquoi je suis venue lire par ici moi... Me voilà en votre compagnie à cogiter sur bubble ou pas bubble... Z'êtes méchantes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: