Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:06

Ahah !
Bon perso je pense pas que je vais craquer, j'ai bien réfléchi et je pense qu'il faut que je me tienne à mes engagements. Faut que je m'occupe un peu plus de celles que je délaisse, j'ai envie de jolis outfits en ce moment. Smile
En plus j'ai craqué pour autre chose ahah, je vous montrerai ça quand le truc sera vraiment lancé. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:21

Bakhtine > Je rejoins le clan des sages, une tête au lieu de deux poupées, j'avais dit printemps 2011 alors je m'y tiendrais, de toutes façons chez Dollndoll les fdp sont quasi offerts toute l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:16

C'est le seul moule humain chez moi. Déjà, ça fait tâche. Mais non, j'ai trop de mal à m'en séparer et c'est pas comme si c'était pas la 3e fois qu'il fait un passage sur le marché. Je vais être faible encore une fois de plus. rale
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:00

Mouahahaha vous me laissez tomber les filles, bon vous avez sans doute raison, chacun ses priorités.
Bon vais réflerchir encore et encore.... melt

Rogue, on n'est pas méchante, c'est la résine qui est fourbe et les Event n'aident pas

Analogie je te comprends console
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:05

bouh, je surveillais du coins de l'oeil une mnf a vendre sur le marché, pas trop chère, et super jolie, avec toutes les ''options'' que je voulais (buste, jambes, mains...)

et ben zut, elle est partie t_t
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:53

Ca fait déjà trois fois que j'ai des messages de cet acabit sur DOA


Des acheteuses/vendeuses qui proposent de m'acheter ou de me vendre juste un bout d'une doll en arguant que "je n'aurais aucune difficulté" à trouver ou vendre l'autre partie.

- Acheter la tête d'un migidoll ryu tan en me laissant le corps domuya (deux fois)

- Me vendre uniquement le corps custom house sans la tête du Mars (qu'est-ce que je m'en tape du corps, c'est le moule qui m'intéresse !)

En gros me vendre ou me laisser sur les bras les parties les moins intéressantes. Et me prendre pour un con par-dessus le marché. C'est une mode sur DOA de proposer des plans pourris avec ces supers arguments ? Par ce que tel que je le lis c'est vraiment "tu trouveras, y'a aucun souçi, allez, faisons affaire"

J'ai une grandissante envie de devenir grossier là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:11

Ne jamais croire les promesses d'une compagnie quand on commande...
Y'a deux mois, avant de commander, je demande à Limhwadoll quels seraient les délais, ohohh, les dolls commandées maintenant seront prêtes pour noel, chouette alors hop!

Et baaah non xD, toujours aucunes nouvelles, pas de Pig sous le sapin.rale

Pfffff crie
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:25

Ra flute alors....
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:28

Prunette, LimhwaDoll est une SEULE personne qui fait toutes les poupées et tous les maquillages avant de tout envoyer. Elle passe par Dollfair pour prendre les commandes et tout le monde connait le discours de dollfair. Perso j'ai attendu plus de trois mois pour mes deux commandes (même pour la deuxième qui n'était qu'une tête) alors quand elle disait que les poupées seraient prêtes pour Noël lors de la dernière précommande, c'est juste un argument vendeur, et je doute que Limhwa l'ai dit... Et ne t'attends pas à une super communication, tu n'auras qu'un seul mail, avec ton numéro de suivi qui t'arriver peut-être même après le colis lui-même vu leur rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:56

Merci Azuria !Bah écoute , pour l'instant il y'a une bonne communication, la dernière fois ils m'ont répondus qu'elles seraient normalement prêtes pour la dernière semaine de décembre, 2 mois pour une commande, je pense que ça peut le faire amour enfin, espérons !
J'espèèèèèèèèèèère en tout les cas, merci pour toutes tes précisions kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:07

Cela vous est deja arrivé de vouloir acheter une poupée SD/MSD/Tiny juste parce que vous avez flashé pour une superbe tenue et que vos BJD n´ont pas la bonne taille/sexe pour la mettre :< ?
Ben moi ca m´est arrivé cette semaine, et ca m´ennui x.x
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:31

Dans le même genre, pour moi ça a fait " bah je peux acheter une yosd vu que Lead (aka le phasme) mettra des fringues de cette taille! ", alors que j avais dit "jamaiiiiis de tinies, c est nul les bouilles de bébé! " (mais le mini lance n'a pas une bouille de bébé, nah! ).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:22

eek Je viens de recevoir un mp sur doa d'une russe qui me gronde comme une gamine parce que je vends le corps little monica boy à 435$ alors qu'il est à 430$ en neuf. Bin écoute chéri si ça te saigne de payer 5$ de plus pour avoir un corps très bien conservé sans avoir à attendre un mois, je t'en prie. Commande le sur le site de Little Monica et me fait pas ch*er avec une pseudo âme de justicier.

Edit après réponse assassine : Sans compter que j'ai baissé le prix récemment rale
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:42

Assaliah : Et ben, j'arrête pas d'en lire de belles sur les "acheteurs DoA"...
Heureusement que moi, je vends que des petits trucs sans grand intérêt et que mes acheteurs sont plutôt cools (d'ailleurs personne tente de négocier).
Ils ont pas une règle sur DoA, similaire à ici qui dit qu'on ne peut pas critiquer le prix qu'un vendeur décide de vendre ses articles ?
Parce que là, ca devient grave. C'est même plus du marchandage, c'est de la braderie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:43

Assa> Haha, c'est toujours sympa ça effectivement. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: