Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
Had'
Lay
Rozenn
Shali
Dollink_
~ Madoka ~
Paraphernalia
cycy
Adal
BaeSungGi
MamzelleCulotte
Lewellyne
isil
Mamimacha
Elda
Rogue
Eden
Solkeera
Llysewein
Rochel
Alexiel
Anzukami
Aki
Yukito
Luinil
Zouzou
Valandra
Mutique.
Akaïa
Ulli
Azuria
Lynxia
Bone
nylh
Ana Loka
Para_San
Bory
Anne-Laure
Le Tama
Avrilenmars
gommette
Avicularia
Arysuh
yuna51100
Thanh
MercuryRainMK
Noirmumu
Mayling
kitty1974
Nefisa
aldwen
kanea
Giovanna
malvina von nacht
chachat93
Khyreena
Kotone
Nathaniël
*Lulla*
klaode
Sisley
Rukiya
Azu
Loofthewood
Tsuki-chan
rokidyal
Shalina
The last peanut
Nyahmyl
meno
Kandyska
Tigrou.v
Prunette
Junjun
Sjota
Løu
Valou
Laure.
Zoloé
Moachan
Zillah
Jacty
Sandra
Orokasa
linn
Hyène
haruki
Sad'
Bakhtine
Raichi
Dear-Daddy
Belin
Lenneth
Follow-the-Wind
mi
Papillori
Blah
Myushi
Myra
Ceres
Lycoris
pandalilou
Morelindele
hitsugi
Assaliah
deedlot
Bluu
.An
Maxine
ehowinn
kaori
Nae-chan
Boule de poils
MiniVega
Heroysa Monster
So'VR
aquila
Miyumi
Subaru-D
Linoa Solfiloux
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

En +/- 3 ans sur le market Doa j'ai eu que deux soucis du genre inclus celui là... Ce qui me tue surtout c'est le ton -__- Je suis pas un monstre, le market est bouché à mort donc je suis ouverte aux négociations. Mais si on m'agresse dès le départ, c'est clair que je vais pas être super conciliante. > ___ >

Sandra > j'ai pas souvenir sur cette règle >_o je regarderai si elle revient à la charge >__ >
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:58

Ra nan!!!
Que je vous explique, je vais commander sur souldoll pour un corps souldouble, je split la tete. Du coup je regarde les accesoires et tout le reste du site si ya pas quelque chose qui pourrais minteresser en meme temps. Et la je vois la Irene dreaming avec un autre make up, gros coup de coeur, deja quand j'ai decouvert le moule j'ai beaucoup aimer.
En plus elle ira tout aussi bien dans le personnage que la tete zaoll prevue....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:22

Assa : C'est justement une question que je posais.
Ici, dans les règles du marché, tu peux lire :
Citation :
Rappelez vous qu'un vendeur est libre de fixer le prix qu'il veut. Si vous estimez que la vente risque de ne pas se faire parce que le prix est trop élevé, prévenez le vendeur par mp, et restez diplomate.

Je trouve cette règle pleine de bon sens et je pense que ca serait bien que DoA pense à en avoir une similaire. Quand je lis tous les témoignages où vous vous faites limite agresser par des inconnus qui tentent de casser les prix... Remettre les pendules à l'heure ne leur ferait peut être pas de mal !



Dernière édition par Sandra le Lun 20 Déc 2010 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:28

Sandra a écrit:
Assa : C'est justement une question que je posais.
Ici, dans les règles du marché, tu peux lire :
Citation :
Rappelez vous qu'un vendeur est libre de fixer le prix qu'il veut. Si vous estimez que la vente risque de ne pas se faire parce que le prix est trop élevé, prévenez le vendeur par mp, et restez diplomate.

Je trouve cette règle pleine de bon sens et je pense que ca serait bien que DoA pense à en avoir une similaire. Quand je lis tous les témoignages où vous vous faites limite agresser par des inconnus qui tentent de casser les prix... Remettre les pendules à l'heure ne leur ferait peut être pas de mal

edit : désolé mon net a mangé mon message -_-

Sandra il y a aussi des acheteuses et des vendeuses adorables sur DOA. Seulement, il y a un ton parfois très désagréable chez certaines personnes (me concernant ça n'est pas un problème de langue, je lis l'anglais couramment ou presque et je sais reconnaître un message agressif ou grossier quand j'en lis un), que je ne retrouve pas tellement dans mes transactions sur MC. Après ça reste une appréciation personnelle Wink


Dernière édition par subarud le Lun 20 Déc 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:30

Y'avait une règle sur les prix mais c'était pas à ce sujet il me semble :/ Le souci aussi c'est que, comme le market est bloqué, l'acheteur peut se permettre de faire pression sur le vendeur qui rame... Je lui ai envoyé une réponse ferme et elle avait l'air un peu calmée, acceptant un des arguments que je donnais. Affaire à suivre donc > __ >
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:30

Bah j'ai reçu un mp dans le genre "peux-tu baisser le prix de 100$ ?"
Il avait peur d'être impoli XD
C'était pas demandé comme ça texto hein, c'était même plus que correct, mais quand en haut de l'annonce je mets que non, je baisserai pas le prix, c'est que je le baisserai pas u_u
J'vends déjà à perte une limitée, ça va quoi XD
Enfin, j'avais déjà trouvé preneur entre temps donc je l'ai pas trop mal pris encore ^^'
D'ailleurs, je sais pas si on peut mettre quelque part que la doll est réservée...
*va y faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:31

J'ai trouvé ca justement dans le post-it "Marketplace rules" sur DoA.

Citation :
No price policing. Sellers are free to set the prices on their items; heckling sellers over prices is not permitted. Questions about the source or condition of the item are fine, as are questions about what is included for the price.

C'est donc écrit noir sur blanc, c'est la règle numéro 10 : les vendeurs fixent les prix qu'ils veulent pour leurs items et il n'est pas permis de les "chahuter" concernant les dits-prix.
À tous ceux qui se font em****er sur DoA dans les prix, je vous suggère de leur copier le paragraphe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:36

Yukito > Encore quand c'est demandé gentiment :/ On peut négocier après. Mais je supporte pas de me faire agresser (Sans compter que j'ai eu un giga faux espoir xD "Ahhh je l'ai vendu o/ ?... Ah bah non j'me fais casser :v")

Sandra > Ah ! Merci beaucoup, je vais garder ça sous le bras au cas où >_> !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:44

et ceux qui vendent les dolls limitées ou les têtes rares à 2/3 fois le prix, personne pour jouer les justicier ?

Punaise, DoA c'est la jungle !
Encore que... j'ai récemment traité avec des gens tellement adorable que rien que pour le plaisir je serais tentée de leur acheter leurs autres poupées !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:46

Subarud : après, je me doute bien qu'il y ai plein d'acheteurs corrects (heureusement d'ailleurs Very Happy).
Quand je parlais de tout ce que je lisais, c'était tout ce que je lisais sur ce fameux mur des lamentations mais j'ose espérer pour vous que vous n'avez pas que ce genre de "contacts". Sinon, c'est à vous passer l'envie de vendre quoi que ce soit.
Après, je pense qu'il y a peut être plus de personnes de ce genre sur DoA par rapport à MC, déjà parce que le nombre de membres est colossal, par rapport à ici, où même s'il y a plein de membres, on fini par toujours croiser sur les topics les même, parfois même les connaitre.
Je ressent ce forum comme familial on va dire, alors que DoA, à côté, ca serait un gros aéroport international où des milliers de gens transitent. Personne ne connait personne ou presque et y'a tellement de membres que dans le lot, on doit bien en trouver quelques uns peu scrupuleux et sacrément culottés.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:54

pandalilou > ben ça c'est la loi de l'offre et de la demande. Quand on sait qu'un sculpt est recherché et rare et qu'on le vendrait très haut en le mettant aux enchères, perso (même si ça m'ennuie si c'est un truc que je recherche evidemment) ça ne me choque pas.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:08

Ca me choque pas perso de mettre aux enchères avec un prix raisonnable en base. Disons que je trouve de suite plus gonflé de mettre d'entrée de jeu un prix super haut :/ Après comme dit la règle chacun fait ce qu'il veut, on peut négocier en restant poli et courtois mais le vendeur a le dernier mot sur le prix. Pandalilou pointait juste le fait qu'on me fait des mouises pour 5 malheureux dollars alors que d'autres se gênent pas pour rajouter quelques centaines de $ sur des moules certes limités mais qui valaient pas autant peut être >_<

J'avais déjà remarqué ça depuis 2 ans maintenant : Je trouve que les gens cherchent de plus en plus à gratter le moindre $ dans l'achat d'une poupée quitte à être en bras de fer avec un acheteur même si ce dernier veut juste rentrer dans ses frais (et encore s'il le voulait, il mettrait aussi les frais de port et la possible douane qu'il a payé). Alors que, de mon côté, j'ai souvent payé plus cher de la résine sur le market justement parce qu'elle possédait tous les avantages de ce dernier : rapidité, pas de douane pour la plupart du temps etc... Effet de la crise ? J'ai du mal à y croire quand on voit comment certaines bjd limitées se vendent vite ^^; Effet de masse avec le hobby qui s'agrandit toujours plus ? Plus probable à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:44

Oui j'avais lu ce qui t'es arrivé (et qui est abusé on est d'accord) mais je croyais que Panda parlait de complètement autre chose (un autre débat quoi). sorry. vaismecoucher.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:18

Aujourd'hui. J'annonce. Que. Je vais maquiller ... mon LBi !

gloire


Oui, c'est une lamentation.
Y'a deux jours, je maquille monsieur. Au moment de poser la couche de vernis finale sur ses lèvres, le pinceau choisi se trouvait être encore un peu sale de pastel NOIR, et a transformé la jolie couche transparente en pâte grisatre.
Bon. On souffle, on relativise. On hurle, et on le démaquille.
Je me dis "oh, il n'est pas si tard, j'ai le temps de recommencer".
Résultat une demi-heure après je me battais avec la lumière jaune pisse de ma lampe de bureau pour y voir quelque chose et achever ce ... "makeup", tellement laid qu'il aura tenu une journée. Je l'ai décapé hier soir de désespoir. Mon petit Soma, sensé avoir l'apparence de la pureté, ressemblait à une sorte de emo yeti avec ses mega sourcils et son fard à paupière.

Bon. Là, il est propre, tout vierge, il est 10h17 du matin et j'ai une relativement bonne luminosité, je peux me lancer ! Hahaha ... pas le droit à l'erreur il me reste un petit fond de bouteille de MSC et je sens venir le dernier pschit foireux plein de bulle qui me flinguera le makeup parfait que j'aurais réussi à faire mais sinon, tout va bien Very Happy Very Happy Very Happy

*hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:25

Bwiiiinh la poste a du retard, l'enveloppe est toujours pas arrivée ;_; Moi qui espérait avoir ma puce entière pour noel T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: