Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71

Aller en bas 
+119
kitty1974
Islael
Injury
Llylandrill
Tenshia
Tibidou
les poupées de mamamie
Myria
Youpla
lucilia
Lacrymoire
Ben-Chan
rose thé
celynette
Etolia57
mimicha
Kurage
Malouguette
Manghorse
framboisie
Calimello
Mini-Boy
Saphir
Nyu.
Blablette
curvylady
clemychi
silkechan
Sandra
sakuraj
Asmodée
BillyouC
Hirugaky
Kikyô
ThomasRIPLEY
angel-chan
Kmint
Lily Evans
Suigin.E
Jessica Autumn
Darkdaisy
Lylyesp
Daiya
Isumi
elly
Løu
Shimiro
melu
Vallois
Nahope
L.V
shogun
miss_yu
Moino
Nataraj
Nefisa
Acinigi
Raven
esna
CocoW
Tamahomé
Prince
Mutique.
mathoue
Sophie Octobre
Ceres
Tsubaki.
Raichi
Sayyadina
Leïlan
Agathe
Circé
Sweet Cinderella
Liberty.
Solyana
Kai Torla (krikri)
Dorothy
PsychedolliK
KiraYuki
Haru'
MamzelleCulotte
Firefly
MagicalGirl
Maxine
Sjota
Rozenng
Muriel
Tsuruki
Lee
Davy
Babylon
Coriolis
Heroysa Monster
Ladicius
Kerien
Lux
BlackFiriel
Svea
Kahlane
Luka
vanyli
NiniAnge
Loucie
Shin Hyeon
nathy1317
Kheree
Kohakugawa
SwifleKaYa
Flina
Lilas (Lyseh)
hitsugi
BakaYuki
Soelle
Myushi
Léto
Lou-Des-Bois
kalisan
NingyouMoumoku
Junjun
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:34

Je... je l'aime {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 514347
Et je l'ai toujours aimé! Il est tellement, tellement superbe!
J'suis foutu quand je le vois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:59

J'adore tes deux dernières séances photos.
Oksana sous sa nudité donne une image de pureté naïve, certainement due à son doux visage et ses cheveux blonds. Elle est vraiment superbe, tout en simplicité. J'aime beaucoup.

Et puis j'adore les couleurs de la séance avec ton Byron. Il donne l'impression de se trouver dans un endroit plein de richesse, et en est tout autant paré. Son visage a un petit air malicieux malgré sa moue. On ne sait pas s'il pose pour nous narguer ou s'il nous invite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:01

Pour une séance comme celle-là, il est trop habillé. Achète lui des bas et porte-jarretelles Very Happy

*pouic le fillou*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:55

Liam est vraiment beau sur ces photos ! Les clichés sont vraiment superbes, ce rouge et ce nouveau make up, ça lui va bien à cette petite caille *^*
Luka, il en a des bas, le problème c'est que... Beh il a de trop petits cuissots donc... Et bien donc ils glissent xD En mode chaussettes du lycéenne japonaise if you know what I mean...

En parlant de filleul dénudé... Tu sais très bien de quoi je parle Jun, remue toi, je veux ces photos èOé !  crie 
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:32

Myushi > Merci beaucoup beaucoup pour ton gentil commentaire, surtout que je suis plutôt fière de la série >////<.
C'est lui qui rend tout poétique =3 ... *sort.* x).


Kahlane > Merci à toi ^w^... Bon je triche, toi tu sais vu qu'elles étaient déjà sur fb x) mais c'est gentil d'être venu commenter :3. Je suis contente qu'elles plaisent \o.
J'adore la dernière aussi. Elle a été prise un peu par hasard mais j'avais une impression de mouvement avec, j'ai beaucoup aimé ^^.


Nyu. > Héhéhé marchi beaucoup :3. Le tatoo a été réalisé par Indobabe, inspiré par les papillons des mangas de CLAMP ^^.
Il avait un bel oiseau sur la cuisse mais il a eu un soucis alors il va falloir le refaire x).


Shimiro > Ta déclaration est trop chou et ça me fait super plaisir *^* \o. Il t'envoie des bisous d'amour x).
Et moi aussi parce que c'est un bien gentil commentaire ♥.


Saphir > Alors tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de passer et de commenter ^w^.
Tu as bien cernée Oksana, c'est vraiment ce que je voulais faire ressortir : l'innocence, la douceur. Son visage m'aide beaucoup, je voulais vraiment une doll avec cette apparence. Mais elle est très amusante, dans le sens où elle est capable d'avoir un petit air peste aussi Wink.
Mon byron je l'adore, au départ je me suis dis "zut il fait trop la tronche, il a l'air tout triste !" x). Mais en fait, comme tu dis, on arrive à y voir de la malice et un peu de provocation, ce qui en fait un moule très intéressant, moi je l'aime d'amour et je suis vraiment contente que tu vois son personnage simplement en regardant ces photos amour .


Luka > J'aurais dû m'en douter x) ! Sache que j'en ai normalement mais que... Je sais plus où j'ai rangé tout ça x). Promis je ferais une série plu déshabillée rien que pour les yeux de marraine Razz.
L *ronron.* :3 .


Soelle > Marchi toi ♥. Tu les avais vu déjà mais je suis contente qu'elles te plaisent \o/ Olaf a bien travaillé Razz.
Et des bas, il a les trop grands mais y a aussi l'ensemble porte-jarretelles que je sais pas... il a disparu Very Happy ?
J'arrive pas lire ta dernière phrase c'est étrange Very Happy ... MAIS OUI je vais les poster les photos de ton filleul >o< ... *fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:53

Waaah *___* j'adore, trop chou ! C'est classe  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:25

Encore une très jole série ! Et son tatouage est une vrais réussite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:42

Mini-Boy > Merci beaucoup ! ^w^
Ca me fait vraiment plaisir que la série plaise Wink.


shogun > Merci à toi pour ton intérêt, c'est vraiment très gentil amour .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1430
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:04

Il a un beau profil mine de rien Very Happy
Et j'aime beaucoup la dernière photo, avec juste la main. C'est délicat !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:52

La dernière photo est juste une tuerie. J'aime beaucoup aussi la série précédente, et un petit blush rendrait encore plus agréable ce corps aux belles courbes veloutées!
J'aime beaucoup l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:47

Tsuruki a écrit:
Il a un beau profil mine de rien Very Happy
Et j'aime beaucoup la dernière photo, avec juste la main. C'est délicat !
Merci pour sa petite bouille ;3 ( je craque sur son piti nez ! ).
C'est fort gentil pour la dernière photo, j'adore ses mains, elles jouent énormément sur son attitude et son apparence délicate comme tu dis amour .


*JustChloé* a écrit:
La dernière photo est juste une tuerie. J'aime beaucoup aussi la série précédente, et un petit blush rendrait encore plus agréable ce corps aux belles courbes veloutées!
J'aime beaucoup l'ambiance
Merci beaucoup toua, pour tout ! ♥
Je suis d'accord pour le blush, ça apporte toujours un plus mais sur le white je trouve ça très délicat et si on fait pas gaffe, ça fini toujours par faire pas naturel alors j'hésite, puis il a son tatoo alors... >o<.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:24

Cette ambiance "volupté d'un harem" lui va vraiment bien. Belle série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:17

Oh non! J'ai loupé l'update de mon Lili-chou! <3

Superbe séance. On sent la "chaleur" de l'atmosphère, j'ai même une impression d'un parfum enivrant dans l'air.
J'adoooooore. Il est trop beau ton Liam comme ça. Je le n'aime. Beaucoup trop.
H: C'est mon mien è.é
Yuki: Apparemment pas. Huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:18

J'avais pas vu sorry >w< !

nathy1317 > Merci beaucoup toi amour . Je suis contente si j'ai réussis à faire en sorte qu'on ressente cette ambiance, cette idée d'un autre petit monde ^^.


Yuyu > On t'aime quand même Razz !
C'est fort gentil tout ça >w<. Je suis contente que ça te plaise et que tu l'aime fort ! Et d'avoir réussis à te faire voyager un peu avec cette série ♥.
Muahahaha XD !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:09

Double post, huahahaha !

Je reviens avec des tas de séries que j'ai faite y a un moment, toujours avec la flemme de poster hein x). Donc on va actualiser petit à petit. (en plus les hébergeurs me gonflent à mettre mes photos à l'envers là ! pfff )
Je redémarre avec Nikita, mon petit LittleRebel Seven que j'aime d'amour très fort. Je me rend compte que ce n'est que la deuxième série que je poste de lui ! Alors que je me mitraille ><. Il a donc, depuis un moment, ses nouveaux yeux de la mort qui tue :3 et après ces photos là, il vous fera voyager un peu en Bretagne sur les prochaines séances Wink (oui je l'avais pris avec moi \o/ le calme, la solitude sur une presque île, ça ne pouvait être que pour lui XD. ).



laziness & shyness

psychology. "Il fait trop chaud dehors... Laissez moi dormir. J'aime sortir, mais tout seul."

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 564303mc1

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 788555mc2

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 888695mc3

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 336841mc4

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 384458mc5

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 934531mc6

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 641596mc7

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 948882mc8

{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 220657mc10


B.o.n.u.s
Notre petite participation au concours LittleRebel ^w^.
Spoiler:


Merci d'être passé respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71   {Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Zenith} Nouveau sujet et pleins de merci ! p71
Revenir en haut 
Page 60 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à clôturer, merci
» Sujet à verrouiller, merci.
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Sujet à verrouiller, merci
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: