Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)

Aller en bas 
+14
Zengia
Enaibi
Anne-Laure
lilico
Miwako
Darkitty
Dragonfly
Jehanna
Kathleen
Alexiel
Nana Ichigo
Pandore
aeris
raspoutina
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:27

Je suis épuisé mais je n'ai pas sommeil... Trop de choses à raconter peut être et je n'ai pas envie de me coucher sans avoir vidé ma petite tête Wink. Ce week end c'est donc déroulé la convention Japan Sun à Fabrègues dans les alentours de Montpellier. C'est une première dans notre région !. Tout c'est merveilleusement bien déroulé. Une très bonne ambiance, un peu d'impro, beaucoup d'organisation et surtout une immense convivialité entres fans de la culture japonaise.

Nous étions le seul stand non lucratif mais on a été un peu l'attraction du salon. Nous avons eu des echoes d'un peu partout de notre stand et que du positif Smile. Le magasin Ikoku est maintenant en réflexion pour vendre des Pullips et d'autres souhaites en savoir plus sur notre passions des poupées asiatiques. Normalement nous allons avoir un crédit sur le site : www.transwalkers.com, avec notre stand en photo ainsi que ma chère Caroline (j'suis tte émue qu'elle ait eu tant de succès Embarassed).

Nous avons aussi été invité dans le prochain festival BD/Manga de la région. D'ailleurs si d'autres propriétaires de BJD veulent nous rejoindre, les organisateurs sont ok pour nous nourir gratuitement lol XD. Si ça vous intéresse et si bien sûr ça se concrétise, je pourrai éventuellement loger 1 personne ou deux chez moi Wink.

En ce qui concerne la convention en elle même. Nos poupies ont été photographiées de partout (vive les portables !). Beaucoup de réaction amusantes aussi. Des passionnés de poupées comme nous, des admirateurs, des effrayés, des enfants étonnés Shocked ou carrément des indifférents total lol.
Un petit conseil pour la Japan expo... mettez bien en évidence un panneau "NE PAS TOUCHER". Car même avec notre petit bout de papier certaines personnes se jettent littéralement dessus !.

Sinon je n'ai absolument pas été déçu de cette aventure. Aucune réflexion blessante ou ironique à propos de notre passion (ça fait du bien). Même les prix annoncés ont été bien perçus, il faut juste expliquer le pourquoi du comment ^^. D'ailleurs je crois qu'on a fait qqes nouveaux adeptes qui risque de venir faire un tour sur ce forum Smile.

Place aux photos maintenant. Je les aient faite principalement le premier jour et en matinée. J'espère que les filles ont d'autres photos à vous montrer. J'ai eu beaucoup de ratés à cause de l'éclairage u_u.

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 15ha

Ma petite Marie reçu le jour même à l'expo de son voyage Toulousain. Le make up est de Darkitty Smile (merci rose.cerise de me l'avoir apporté).

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 22xe1

Faute de n'avoir pas encore reçu ni ses yeux ni ses cheveux "officiel" la miss n'a pas tout à fait sa "vrai" apparence.

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 31ly

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 41qv2

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 50nx

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 64he

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 72pi

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 87zk

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 98rx

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 107zr

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 122vk

et une spéciale série "je gagatise devant ma poupie XD" (bonnet par Miwako !).

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 115nd

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 153je

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 135lj1

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 141im


En conclusion, je suis triste que ça soit déjà fini T__T. J'ai été ravie de rencontré plein de fille du forum et du net !. Il y avait donc Zengia, Dragonfly, Miwako, Kathleen et Enaibi (pas a notre stand mais on a pu discuter un peu Very Happy). Sans oublier la visite de Rose.Cerise !. Merci les filles pour ce super week end en votre compagnie bounce

Je repars avec pleins de souvenirs, des totoro pas cher (vive le gentil vendeur d'en face lol) et encore plus l'envie de m'éclater dans cette passion.


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:34

Bravo à vous les filles: visiblement c'est une réussite complète!!!! ça me donne encore plus envie que le japan Expo arrive vite!!!!
Vous avez plein de souvenirs dans la tête: merci de nous les faire partager avec ses belles photos^^!
Bravo à Caroline pour le succès qu'elle a eu (normal, les Lishe sont si belles, lol Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:53

aeris81 >> Franchement, toutes nos BJD ont eu du succès ! chaque visiteur avait sa préféré Laughing en plus comme on avait 3 tailles de BJD plus les pullips y'avait matière à regarder et à comparer !.

J'espère que la Japan expo se déroulera aussi bien Smile et dans une aussi bonne ambiance !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:59

Mon dieeeu les pullip trop meugnonnes T__T *veux greggia et la ptite brunette en robe blanche trop choute*
ça devait etre bien cool en tout cas!!!!
Han je suis fan de cette miss là::

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 15ha

Elle est à quiii? Pis je cherche un tit chapeau comme ça pour ma future demoiselle que je fais commander bientot!! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:03

C'est la Miyu de Zengia : Ludwig Smile

Elle a un fan club maintenant, gâce à la convention, si tu veux tu peux t'y inscrire Laughing. Pour le chapeau c'est de Melancholy Kitties


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:04

Lol je dois justement commander une Miyu cette semaine, vive les Miyuuuuu \*3*/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:18

j'avoue que je ne suis pas passée inaperçue avec yuki dans les bras (encore moins en fin de journée Razz )
par contre je regrette de ne pas avoir discuté plus avec vous Sad mais je suis super contente de ma journée de samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:19

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) 115nd

j'adore sa tenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:33

rose cerise a écrit:
j'avoue que je ne suis pas passée inaperçue avec yuki dans les bras (encore moins en fin de journée Razz )
par contre je regrette de ne pas avoir discuté plus avec vous Sad mais je suis super contente de ma journée de samedi
Oui le temps a passée super vite et samedi on était super débordé par les demandes de renseignements et le stress que personne ne percute nos poupies avec leurs sacs à dos u_u à cause du monde.

J'aurai moi aussi plus parler avec toi... mais on se reverra c'est sûr Smile


On t'a posé des questions à toi aussi ? quand tu avait ta Yuki dans les bras ?. Les gens voulait tout acheté chez nous lol... les poupies, le décor, les photos... Mais malheureusement rien n'était à vendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:39

non pas de question (ils ont pas osé Razz ) mais les regards les doigts pointés et les réflections oui Laughing mais rien de négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:41

Citation :
Les gens voulait tout acheté chez nous lol... les poupies, le décor, les photos... Mais malheureusement rien n'était à vendre tongue

ben j'ai proposé a mon mari d'embarquer rapidement hirose mais il a pas voulu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ichigo

Nana Ichigo


Nombre de messages : 453
Localisation : La Meilleraye de Bretagne
Date d'inscription : 09/01/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:47

par contre il me dit peut etre il m'achetera une tete (a défaut de la poupée entiere) de el ...

... sauf qu'il n'y en a pas sur le site de luts Neutral

me reste plus qu'a essayé de lui faire un lavage de cerveau du style :
"el il est beau achete moi un el"
"tu avais dis une tete ? moi j'ai entendu un el en entier Twisted Evil Razz "




et d'un yder au passage Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 2:31

*o* Vous avez l'air de vous être bien amusées!! C'est génial que vous ayez rencontré autant de succès et bravo aussi pour votre stand!! (ça faisait un tas de boîtes Luts derrière, sissi, j'les ai vues) C'est génial aussi que les organisateurs vous sollicitent, que du bon! J'espère que Japan Expo se passera aussi bien; j'avoue que ça me stresse pas mal... Pitain, dans deux mois... On n'aura peut-être pas votre mobilier, et j'espère qu'on arrivera à faire face aux questions et aux mains tendues. (oui oui on mettra un gros panneau "pas touche & finis ton sandwich d'abord") En tout cas, félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 9:18

Superbe photos, ca donne une idée de la présentation d'un stand comme celui-ci, et pour le panneau faudra rajouter "ranges tes mains pleines de gras XD"

Bon faut qu'on se remette au boulot Kirane XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:07

Tout est dit. Smile

Supers journées!!! Les gens étaient très intrigués et posaient plein de questions... On a même réussi à faire du vendeur d'à côté un adepte des BJDs! lol même les mecs vont devenir accros ^^

Ce qui m'a également étonnée c'est que les gens ont souvent une préférence entre pullips et BJDs. Je pensais que tous allaient préférer les BJDs car beaucoup plus belles, fines et réalistes. Et en fait il y a beaucoup de jeunes filles et même des mamans qui préfèrent les pullips pour leur côté marrant, mignon, fantaisiste Surprised Very Happy

Sinon je tiens à vous remercier franchement les filles, j'ai passé une trop bonne journée, vous avez été super sympa de me laisser manipuler vos poupées et de m'accueillir dans votre stand. Et maintenant JE VEUX ENCORE PLUS UNE BJD!!!! Les voir en vrai, c'est vraiment différent... Maintenant je craque à fond sur les Lishe, les Miyu (que je détestais avant et maintenant que j'ai vu Ludwig I love you ), les Leeke, les El, les Juri... lol c'est une horreur mdr!

Je vous prépare les photos y'en a beaucoup! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier)
» Photos de la dollystyle convention
» Japan sun 2012 (photos)
» Lyon Japan Touch les 27 et 28 novembre LES PHOTOS
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: