Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)

Aller en bas 
+14
Zengia
Enaibi
Anne-Laure
lilico
Miwako
Darkitty
Dragonfly
Jehanna
Kathleen
Alexiel
Nana Ichigo
Pandore
aeris
raspoutina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:33

Merci pour le reportage ... je suis hyper contente de ce succès Wink et de lire le plaisir que vous y avez pris cheers
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:46

rose cerise >>Ahah tu as la méthode rose.cerise Wink pis vu que ton mari a l'air super gentil je suis sûr que tu aura ton El... déjà la tête c'est un premier pas Wink.

Kirane >> Merci Kirane Smile Je ne sais pas si votre stand sera plus grand, mais moi qui avait peur de ne pas remplir l'espace je peux te dire qu'il nous en manquait même lol. Pour les boîtes on les a rangés après car là on installait notre stand. Mais *ehm* tu as raison y'avais toujours quand même une pyramide de sacs et de boîtes XD. Je vous souhaites autant de bons souvenirs pour la Japan Expo.

Alexiel >> En fait les plus "indisciplinés" c'est les petits enfants non accompagnés et les mamies, papies. Plusieurs personnes agées ne se sont pas géné pour toucher et manipuler et après faire mine de ne pas avoir vu l'avertissement "NE PAS TOUCHER SVP". Sinon une grosse partie demande l'autorisation (même pour les photos !).

Kathleen >> J'ai été ravi de te rencontrer Smile et tu nous as super aidé que ce soit pour le pullips ou les BJD. Quand les filles étaient au Cosplay je sais pas comment j'aurai fait toute seule avec tout ce monde u__u. C'est vrai que si nos "Dark" faisait peur parfois les pullips qui sont si kawaii n'ont rien a envier aux BJD. Elles ont aussi leur public Smile

hihi on t'a contaminé !... de toute façon à notre prochaine rencontre n'hésite pas à venir Wink

Jehanna >> Merci Smile J'ai dû mal a me souvenir précisément mais j'aimerai vous faire partager les phrases les plus drôles qu'on a pu entendre XD. Si Kathleen, Zengia ou Dragonfly se souviennent....


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:49

Les pépés et mémés je les connais, y'a que ça chez moi XD

Je pense qu'on mettra seulement quelques unes sur le stand, les autres derrière que l'on approchera à la demande (genre Freyja je la laisse pas sur le stand, trop fragile, trop peur >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:53

Oui et apporter des stands pour mettre les BJD debout. Zengia a eu un doigt cassé sur son corps dollfie dream (où les mains sont en résine). Ce n'est pas les gens en cause. La poupie est tombé seule mais ça met les nerfs Mad

Et faire attention aux tâches aussi. Malgré nos précautions. Certaines on eu des petites tâches rose Oo (aucune idée d'où ça peut venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:26

Franchement c'était vraiment super les filles !
Je garde d'éxcellent souvenir, j'aurais voulu que ca dure encore un jour....
Les gens était vraiment trés gentil...ya des gens qui voullaient acheter les poupées et aussi nos photos Very Happy
En tout cas ca m'a fait plaisir de passer ce week end avec vous les filles vous etes toutes super et on a rencontré aussi pleins d'autres gens trés sympas ( bon aussi des boulets mais bon Laughing )

la on voit notre stand :
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 General3


La photo vient de ce siteOu vous pouvez aussi voir notre magnifique Cosplay en groupe 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:51

Alala, vous avez dû bien vous amuser didonc, et il était chouette votre stand. Je vais tout faire pour participer avec vous au prochain festival BD/Manga de la région, il a lieu quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:03

darkitty a écrit:
Alala, vous avez dû bien vous amuser didonc, et il était chouette votre stand. Je vais tout faire pour participer avec vous au prochain festival BD/Manga de la région, il a lieu quand? Very Happy

C'est la 8ème edition du festival BD "Jetez l'encre" en septembre à Fabrègues. Voici leur site : http://www.jetezlencre.com/.

On pourra éventellement se cosplayer en personnage de BD et/ou cosplayer nos BJDs. Nous avons parlé d'Alice qui avait fait des BJD à l'image de ses personnages de BD. Si ses édieurs le veulent bien et elle bien sûr. Elle pourra elle aussi se faire inviter (avec le logement en prime car elle est éditer). Donc pareil pour ttes les dessinatrices du forum Smile.

Il faudra confirmer notre venu fin mai je crois. L'organisateur doit nous recontacter assez vite. De tte façon il nous a laissé sa carte de visite et une brochure (qui donne envie !).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:05

Mon PC plante complètement mais bon je vais vous mettre les photos au fur et à mesure...

Tout d'abord Hirose le superbe, El et Vampire de son état qui a bien fait peur à tout le monde avec son oeil blanc lol ---> @ Zengia Wink

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Hirose2

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Hirose1

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Hirose3

Et là, il fait moins peur d'un coup, mais son regard en dit long sur le sort qu'il nous réserve Laughing

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Hirose4

(magnifique chapeau made in Miwako Very Happy) Je prépare les photos de Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:35

Il a l'air de dire... "je vais me venger... je vais me venger...."

Clair on a passé un super week end Smile... seul point negatif, mes parents ont pas loupé le prix réel d'une BJD.... -_- Mais comment je vais gruger maintenant ?? :'(

Bon sinon quelques photos Smile [plus ou moins réussi...mon apareil pour les photos interieures c pas terrible :s]

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv1

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv2

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv3

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv4

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv5

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv6

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv7
Avec la tete faite par Enaibi ...

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv8
Fallait casser l'image du mechant petit EL....

Et en bonus Wink

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv10

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Conv9
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:47

waou! ca avait l air genial!!!!!!

c est super d avoir organisé ca, bravo!
j aimerais bien assister a ce genre d expo, ca doit etre super!
c est quand et ou, la porchaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:28

Trop bien les images bonus ^^
Non le ridicule ne tue pas ! Vive les survivantes du cosplay, 2 jours non stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:33

Waow c'était un superbe stand, vous avez vraiment bien fait les choses. Contente, que dis-je, ravie, qu'il ait eu un tel succès!

_________________
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:48

Lol les photos des cosplayeuses! Quelle classe Smile

Voici la série de Caroline, magnifique Lishe (qui fait que ça fait 3 fois depuis hier que je manque de cliquer malencontreusement sur Add to cart sur la MNF lishe de Luts XD) :

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Caroline4

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Caroline1

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Caroline3

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Caroline2

Et un très joli couple, Caroline et Hirose, ils vont bien ensemble non?

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Hirosecaro

Dsl de faire par morceaux mais j'ai pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:43

Hello,

Oui, la convention s'est très bien déroulée, et je suis ravie d'avoir rencontré des membres de MC !

Les stand étaient grands, ça présentait vraiment bien !

Merci à Zengia pour avoir apporté sa Bee-a A et sa tête de Soo Angel exprés pour moi, et pis merci à tout le monde pour la bonne humeur !! C'est une chance d'avoir eu une convention près de Montpellier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:18

Tadaaam je suis revenue après moult péripéties, mais je ne suis pas morte les filles Wink
Pour ma part, je vous suis, excellente convention, beaucoup de monde, nous avons eu beaucoup de monde et le tout dans une ambiance typique petite convention: amicale et conviviale. Tous les exposants étaient agréables et disponibles. Les poupies ont été très admirées et ça nous a fait plaisir de ne pas avoir de réaction débile ^^;
Voci donc quelques photos en petit format car je n'ai pas encore retravaillé le tout ^^;
En tout cas je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à avoir un fan-club et des prétendants à foison en deux jours XD

Samedi matin, 9h, préparation du stand:
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3700

Dragonfly a apprécié de pouvoir récupérer sa group order avec les oreilles Luts Wink
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3701

Stand:
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3714

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3715

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3716

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3718

Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3719

Marie, la magnifique Megu de Raspou *ç* (pas pu la kidnapper ç_ç)
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3717

Attroupement devant le stand:
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3735

RAspoutina et Miwako en pleine explication:
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 DSCF3736

Pour les photos des cosplays qui sont un peu HS, vous les trouverez ici

Merci les filles pour ces 2 jours merveilleux ^_^
Miwako: j'veux adopter le renard en tuuuuube ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Contenu sponsorisé





Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)   Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Japan Sun à Fabrègues (montpellier)
» Photos de la dollystyle convention
» Japan sun 2012 (photos)
» Lyon Japan Touch les 27 et 28 novembre LES PHOTOS
» Japan Expo 2007 !! Postez vos plus belles photos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: