Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Zaoll] Je veux tout savoir !

Aller en bas 
+32
Miniayu
Prince
Junjun
angy1800
Sylva~Halya
Løu
mi
Edge
NingyouMoumoku
Nathaniël
Thémis
Anzukami
Lynxia
hitsugi
papayebong
Sjota
Bluu
Ceres
Azu
Myra
klaode
Le Tama
Anne-Laure
yrch
kesha
pandalilou
Piyo
Assaliah
Bisc'
ingrid
nylh
lillycat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:35

Junjun, par contre je peux aussi dire que le normal skin Little Monica est beaucoup plus jaune que le normal Zaoll, j'ai pu comparer les deux. Pour le white par contre je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:32

Bleuacide a écrit:
Junjun, par contre je peux aussi dire que le normal skin Little Monica est beaucoup plus jaune que le normal Zaoll, j'ai pu comparer les deux. Pour le white par contre je ne sais pas.

Ah ! Parce qu'il me semblait proche du normal skin dollmore, c'est pas le même ?
Bon ben tant pis alors, j'vais me rabattre sur autre chose x)
merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:03

Little Monica c´est du Volks NS donc plus jaune.
Zaoll c´est un NS plus rosé, il faudrait voir du coté de Souldoll et ce qui match ce dernier. Et le NS Dollmore et le NS Zaoll sont différents oui.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:01

Sjota a écrit:
Little Monica c´est du Volks NS donc plus jaune.
Zaoll c´est un NS plus rosé, il faudrait voir du coté de Souldoll et ce qui match ce dernier. Et le NS Dollmore et le NS Zaoll sont différents oui.

J'avais pas du tout vu ta réponse Sjota j'suis désolée o___o !
Merci beaucoup pour tes infos en tout cas amour
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:01

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut hybrider un corps senior muscle type de chez angel studio avec la tête du Zaoll ?

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:35

Je up le sujet pour savoir si vous avez déjà adapté des patrons (msd ou sd) pour les Zaoll et quel a été votre procédé. Merci  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:32

Hello,

j'aurais voulu savoir avec quel corps masculin il est possible d'hybrider une tête Zaoll ?
Merci ^^

Edit : je viens de me rendre compte que j'ai oublié un petit détail : je cherche les corps mesurant dans les 50cm en fait !
(parce que les hybridations avec des corps SD boy c'est bon j'ai trouvé, mais j'avoue que j'aurais bien aimé conserver cette ''petite taille'' des Zaoll)
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:29

Bonjour !

J'ai craqué pour la tête de Ramie, mais je n'aime pas trop son corps. Ça tombe bien, on peut acheter uniquement la tête *_* Mais quel corps pourrait aller avec cette taille assez hybride ?? Je voudrais un corps moins maigrelet, surtout au niveau des cuisses @_@

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:55

Le souci c'est que, pour cette taille, il est pas si maigrelet ce corps en fait, il est court sur patte par contre ^^'
Pour la même taille tu as le corps Dollstown Elf, mais il est plus maigre encore.
Avec cette compagnie, pour matcher les teintes avec une Zaoll white skin il faut le paleskin et avec une Zaoll normal skin, il faut un corps oriental skin.
Tu peux voir ici la custo de Bleuacide sur ce cher Ezekiel -> http://www.materielceleste.com/t28443p375-dumdumdum-qui-c-est-ca-fait-un-an-deja-p31
Il existe d'autres corps pour cette taille un peu bâtarde, comme chez Hypermaniac ou Notdoll, mais c'est plus trouvable aujourd'hui (l'une ne produit plus et l'autre n'existe plus), niveau couleur ça ne doit plus du tout matcher depuis le temps, mais NotDoll faisait une teinte de résine très similaire aux Zaoll.

Si cela ne t'effraie pas, tu peux essayer avec des corps plus grands.
La Zaoll porte des wigs pour MSD, mais possède un tour de cou de SD (9,5cm), donc ce sera sur les corps de 50cm et plus, mais pas en dessous, sinon on se retrouve avec un bobble head.
Dans les corps plus grands, il y a celui de Souldoll, qui ne matchera qu'en white skin, mais pas en normal skin.
Ou alors il y a le Supia aussi, en white skin également (qui a plutôt un bon rendu pour les proportions).
Niveau teinte, chez DOD le match est parfait selon certains collectionneurs (car leur résine est assez rosée comme chez les Zaoll), mais je ne sais pas ce que ça donne pour les proportions.
Chez Luts ça semble fonctionner, mais je n'ai jamais vu le résultat pour ce qui est des proportions ou des couleurs.
Eeet je crois que c'est tout...

Si jamais tu y as accès, tu peux jeter un œil sur les topics de DoA, niveau tests de tête sur n'importe quel corps, y'en a pas mal =3
Sinon j'irai fouiller dans les photos pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:44

Merci pour ces réponses !! Cela me donne déjà pas mal de piste à fouiller.

Topics de DoA....?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:08

Y'a pas de quoi respect

Le forum anglophone exclusivement sur les bjd, c'est une petite mine d'infos.
Mais si tu demandes, c'est que tu n'y as pas accès ^^' je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:59

Hello,

ayant également un projet d'hybridation de tête Zaoll, j'ai tenté des tests sur tous les corps présents chez moi et je tenais à nuancer ce que l'on peut lire ici ou sur DoA : l'hybridation sur un corps SD n'est pas toujours heureuse niveau proportion, et ce même si c'est ce que j'ai lu sur les 3/4 des sujets portant là-dessus.

J'ai personnellement essayé de mettre la tête sur un corps Luts Delf est le résultat est juste dégueu, la tête fait absolument ridicule par rapport à la taille des épaules et à la taille globale du corps. Par contre, l'hybridation est quasi parfaite sur un grand MSD (50cm).
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:49

Merci pour ton retour Raïsen ! Du coup je vais voir ce qu'il y a en MSD...

Moi ce qui me gêne se sont ses cuisses >< Y a un (tout) petit côté anorexique qui me dérange (même si ça fait partie de la beauté du moment asiatique que "les cuisses aient beaucoup d’écart entre elles".... Question de goût personnel)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:39

Bonjour, Smile
Quelqu'un aurais d'autres pistes pour des pantalons, shorts pour Zaoll ?
Je me dis qu'avec le temps, il y a peut-être eu d'autres découvertes.
(j'ai pris connaissance des pages précédentes, sauf que c'est encore vague
pour les bas...).
Et vu que ça a pas mal bougé au niveau des Zaolls sur le fofo...Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll] Je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» [Unoa] Je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: