Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Zaoll] Je veux tout savoir !

Aller en bas 
+32
Miniayu
Prince
Junjun
angy1800
Sylva~Halya
Løu
mi
Edge
NingyouMoumoku
Nathaniël
Thémis
Anzukami
Lynxia
hitsugi
papayebong
Sjota
Bluu
Ceres
Azu
Myra
klaode
Le Tama
Anne-Laure
yrch
kesha
pandalilou
Piyo
Assaliah
Bisc'
ingrid
nylh
lillycat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: zaoll, shoes?   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:51



daisy
Je m'adresse aux heureux proprios de Zaoll.
Les shoes S.D me paraissent grandes et les M.S.D sont petites ( chez Dollmore du moins ) . Ou les chaussez -vous ,s.v.p ?
Sinon on peut carrément changer les petons ,paraît-il .
merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:35

Tu devrais jeter un coup d'œil aux pages précédentes, tu verras plein d'indications! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:13

Lou amis ,et voui tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:00

A ceux qui ont déjà démonté et remonté leur Zaoll à plusieurs reprises : Puis-je savoir la taille des élastiques? Non pas le diamètre, mais la taille en longueur. Pour celui des bras et celui des jambes! Merci d'avance!

Et pourquoi lorsqu'on achète des mains articulées, ils ne nous vendent pas les crochets avec? T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:59

J´ai démonté plusieur fois mon Zaoll mais la comme ca je ne serait pas capable de te dire la taille (en longueur) des élastiques. Mais si tu mesure ta doll d´un pied au cou, tu multiplies par 4 la longueur je pense que tu optiens a peu près ce dont tu as besoin. Et mesure d´un bras a l´autre et multiplie par deux.
Comment ca les BJD c´est de la mathématique ?

Par contre pour les crochets, un petit mot sur le board de Dollmore et ils te les vendent pour quelques dollars.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:15

daisy Euh et si tu mesures l'élastique initial ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:16

Sjota : Merci pour ta réponse! Mais j'ai essayé toute à l'heure de monter le mien et avec ces mesures là, il était tout mou! Ôo Du coup, j'ai dû raccourcir les élastiques... C'est bizarre si c'est ce que tu fais à chaque fois... Je dois avoir la poisse... =p

Mi : Oui, mais encore faut-il les avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 35
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:11

J'ai une petite question pour les proprio de Zaoll modifié en boy.

Les mains d'origine sont très féminines (selon moi), vous avez fait quelques choses pour palier à ça ?

Sjota, j'ai vu dans ton topic une photo ou on fait Kayl avec une main articulée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:14

Les mains pelle-à-tarte (pour reprendre l'image très parlante de Ceres :p) des Zaolls sont également mon grand damn.
Pour avoir pas mal sillonné le net, rien de bien convainquant si ce n'est les mains Delf (qui sont en plus tout jolies et fines pour les nanas). Par contre, les résines ne matchent pas du tout et le blush est obligatoire.
Je n'ai jamais vu cette hybridation pour un Zaoll mec, mais tu peux voir ce que ça donne sur la Zaoll Muse d'Assaliah.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:01

:daisy
En fait les mains sont très droites à partir des poignets ce qui leur donne un peu de lourdeur, c'est vrai ,mais ça passe très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:26

petite question, pensez vous que les fringues nine style style le petit shorty taille sd passe sur la zaoll?

http://cgi.ebay.fr/Worn-hot-pants-black-jean-BJD-outfit-SD13-msd-/250837449458?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6713baf2

je n ai pas trouvé de mensurations..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:34

Bonjour/Bonsoir !

Je suis un peu embêté avec les mains zaolliennes, je les trouve très jolies mais carrément disproportionnées et je suis à la recherche de mains plus petites, plus fines, et qui matcheraient bien sûr Surprised

A votre avis, est ce que si je vise des mains SD fille, la taille sera encore trop grande ? MSD trop petit ?
J'adore les mains Little Monica et niveau match avec la résine dollmore, ça à plutôt l'air pas mal ._.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:28

Ce n'est qu'une supposition mais des mains dollstown elf pourraient peut-être aller du fait que les zaolls peuvent être hybridés dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:41

Prince, j'ai essayé les mains DT Elf sur le corps Zaoll : l'articulation du poignet n'est pas tout à fait adaptée, il faudrait poncer l'avant bras pour ajuster la forme de l'articulation du bras au poignet.

Junjun, les mains MSD seront trop petites à tous les coups, regarde plutôt du côté des mais fille SD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:02

Merci beaucoup pour ces réponses ^w^

Je vais regarder du côté SD fille alors. J'ai vu que les delf pouvaient convenir en taille mais seulement avec un blush, du coup je vais regarder un peu mieux mais je vais surement tenter le LM pour voir, je vous dirais ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir !   [Zaoll] Je veux tout savoir ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zaoll] Je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» [Unoa] Je veux tout savoir !
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: