Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2

Aller en bas 
+20
Alexiel
kaléa-chan
Yukito
haruki
chaton
mixou
CocoW
dark_angel
Belin
Moachan
Luka
klaode
Sandra
ehowinn
Lynxia
Takuya
Lyly Pie
eden_misty
Arysuh
Solkeera
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:05

Pinaise! heureusement que tu as réussi a rattraper tout ça! James est tout beau de nouveau, et ces taches de rousseurs sont très réussies! Il fait plus rouqu-moutte que jamais!!! XD

_________________
Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Logo_s11Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Facebo12Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Instag13Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:52

superbe ta restauration,
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ginie131

ginie131


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : alpes
Date d'inscription : 27/05/2009

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:39

dans la rubrique vive l'eau chaude j'en ai une bien bonne !!

C'est les 1 an de mon Duc adoré (dollzone Aaron) !! un mega coup de foudre en live donc l'un de mes chouchou !
Du mondde est venu à la maison samedi et vlan il a fait un vol plané ! je ne l'ai pas vu tomber, je ne sais pas comment ils l'ont fait tomber (en tripatouillant ou en bousculant le meuble), bref on me dit qu'il est tombé.
Ma fille de 3 ans ne l'a jamais fait tombé !!!
bref je regarde car la wig est en vrac ... et là ... arrêt cardiaque... le nez écrasé !!!

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 P1050510

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 P1050510

Je me dis que je vais trouver une solution, je panique, je pleure ... et comme à chaque fois j'envoie un appel au secours à ma tite Belin adorée !
Et là elle me rassure, me dit que ça va aller, qu'il faut juste le décapiter pour le mettre dans une marmite d'eau bouillante ! eek là je me dis... bon Belin ... gene Et puis elle me rassure encore m'explique et le lendemain je me lance ...
Faire bouillir de l'eau dans une casserole, mettre la tête dedans et touiller, éteindre et laisser refroidir dedans environ 15 à 20 minutes je pense)

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 P1050511

et là je le ressors et miracle ... même le make up semble correct ...juste un peu de pelure à "l'endroit" fatidique (le msc effrité ? une solution ?) bref je vous laisse vous rendre compte du résultat

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Apras110

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Apras210

bref on dit quoi ???? MERCI BELIN !!! et bon anniversaire à mon Duc adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitzukiyume.skyrock.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:53

De rien ma Ginie ! C'est surtout grace au forum et à toutes les astuces qu'il recelle qu'on a pu le sauver . Bon anniv, Duc, je t'aime moi aussi, gros vilain, j'ai failli pleurer de te voir en mode groin .
Pour le make up, j'éatais pas sure qu'il resiste à l'eau bouillante, mais bon, mieux vaut un remakupage qu'un nez bouisillé.
Pour le msc écaillé, enlève les pelures, tu protège le visage avec du sopalin, tu laisse juste dépasser le nez, et pchitt, msc. Il sera comme si rien ne lui était jamais arrivé ! ^^
Merci d'avoir posté ces photos, qui sont quand même la preuve d'un miracle. C'est quand même hallucinant cette "mémoire de la résine"
je suis sûre que ça va servir à plein d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:00


Hop,je me permet de bumper un coup le topic,histoire que ceux qui en auraient besoin ne passent surtout pas à côté : je témoigne,ça marche du tonnerre !

Il y a à peine deux mois,mon Afra s'est éclaté tête la première sur des gravillons en pleine séance photo,quand j'ai examiné les dégâts à la lumière,j'ai constaté avec horreur que le nez arborait un trou assez conséquent,de la taille d'un mini-confetti,PILE sur le bout du pif ; c'était donc hyper-visible.
Heureusement,j'avais déjà parcouru ce topic au moins un an auparavant,j'avais bien retenu la leçon,et j'ai donc tout de suite trempé le nez de Galaad dans un bol d'au très chaude.Cependant,il aura fallu que je le démaquille en profondeur et le laisse tremper dans de l'eau encore plus chaude durant une vingtaine de minutes pour que les dégâts soient réparés à 98%.J'ai arrangé le tout avec un coup de ponçage très léger,et un remaquillage total.
Je précise qu'il n'est pas utile de démaquiller entièrement la tête pour ce genre d'opération,c'est juste que,dans le cas de Galaad et de la custo lourde qu'il se paye,je ne pouvait pas faire tout tremper (cils,piercings,et j'en passe).
Quoiqu'il en soit,ne paniquez pas,du moment qu'il s'agit d'un trou ou d'un impact,on peut sauver la doll.Après,si c'est carrément une grosse fissure ou des marques de morsures de chien/chat/ect profondes,je suis moins optimiste...Mais il faut tenter le coup quand même.

Bref,n'oubliez pas : vive le système D Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2    Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête abîmée : quasi-réparée! Miracle de l'eau chaude! UP p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ère BJD abîmée (colle + make up incrusté)
» Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...)
» Présentation de mon petit monde dollien
» Lignes / Traces de moulage : pas un défaut
» L'anniversaire de Jun * ep2 p64 (FIN) [27/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: