Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]

Aller en bas 
+9
Llysewein
Azuria
linn
Belin
.An
Thémis
pandalilou
MéMé
MamzelleCulotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:03

==> à Azuria : XD toi aussi ton grand-père flirt grâce à internet? Mr. Green
Bon pour revenir au sujet : je comprends qu'ils puissent être réticents (sur internet y'a d'l'arnaque en veux-tu en voilà donc bon), d'ailleurs j'ai réussit à faire avancer la chmilblic hier cheers *HALLELUJAH* ils veulent aller à une rencontre ou prendre rendez-vous avec unne personne (du forum Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 514347 ) qui a une (ou plusieurs) BJDs commandée(s) chez Luts même, et après seulement ils vondront bien que je commande la mienne. transpire
Appel à la population :
Alors je refais appelle à vous (je sais je sais j'en demande beaucoup, désolée mais c'est le seul moyen) si qui à un peu de temps à perdre et qui veuille bien m'accueillir chez lui, je suis prenneuse. Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 514347

EDIT: oops excuse-moi , j'habite en Vendée (85) près de challans...


Dernière édition par *ChloéInWonderland* le Sam 25 Déc 2010 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:33

*ChloéInWonderland* a écrit:

Alors je refais appelle à vous (je sais je sais j'en demande beaucoup, désolée mais c'est le seul moyen) si qui à un peu de temps à perdre et qui veuille bien m'accueillir chez lui, je suis prenneuse. Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 514347

Hum... peu de gens habitent "in wonderland", il va donc falloir préciser ta région ou ta ville de résidence !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:42

Ah ben ça avance effectivement ! J'espère que tu trouveras quelqu'un, désolée mais la Vendée c'est trop loin pour moi >_<

@Azuria : On est bien d'accord, le coup de la génération Internet, c'est une question de dates, pas d'âge, il suffit de s'y mettre, mais encore faut-il le vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:28

Tu devrais faire un appel dans la partie "événements" du forum, tu aurais plus de chance de rentrer en contact avec quelqu'un de ta région !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:44

à Mémé : d'accord merci du conseil ^^
Et merci à toutes pour votre soutient ^^ je continue à persévérer je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:43

Sinon si tu envisage de te déplacer, tu as bien sûr la Japan expo où il y a pas mal de monde (trop peut-être) mais c'est bien loin.

Plus proche, vers février, il y a le Paris fashion doll où beaucoup d'entre nous se rendent. Ils verront que ni nous, ni nos dolls ne sont "factices"

Je suis loin de la vendée mais si d'aventure tu venais à Disneyland, c'est tout proche de chez moi.

Bon courage!

_________________
Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:05

Llysewein je vais peut être aller à la Japan expo, c'est sûr que c'est loin mais j'ai de la famille à Paris ('suis parisienne ^^ ) qui peut m'éberger, cependant je ne peux y aller que pendant mes vacances scolaires.
Tu as des BJDS de chez Luts? Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:33

J'ai beaucoup d'expérience avec Luts, j'ai commandé au moins 5 fois chez eux, et ce depuis 2005. J'ai d'ailleurs moi-même eu un Bliss, dès le moment de sa sortie (que j'ai revendu depuis). Pour moi tout s'est toujours très bien passé. Bon, malheureusement je ne pourrai pas te montrer mes BJD, elles sont restées chez moi, mais je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:01

A Liona merci à toi pour ce soutient, (je remercie vous toutes d'ailleurs pour vos conseils)
J'aurais une petite question à propos du Bliss, si cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:19

Tu peux me MP si tu veux, je ferai mon possible pour répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:38

sinon il y a plein de video sur youtube , des jeunes filles qui ouvrent leur premières poupées Luts.

Videos
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:08

Hello !

Dis, tu es où exactement en Vendée? (Je vais aller lire le reste du sujet, j'ai lu en diagonale mais je peux peut-être t'aider).


Edit : Ah, Challans !

Je suis à Nieul le Dolent Wink. Je possède deux Lishe Elf, qui n'ont pas été commandées directement chez Luts, mais qui prouvent au moins que cette compagnie existe. Je pourrai leur parler de tout ce qui concerne le reste, paiement, attente, etc.... J'ai commandé de nombreuses fois chez Soom, Iplehouse et Dollmore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:13

Merci L'escargot! Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 514347
Je ne pensais pas que les box opening en vidéo existaient... Comme quoi...
Pourvu que ces vidéos conviennent à mes parents stress , j'espère qu'ils seront convainquent après les avoir vu!
Merci merci! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:20

As-tu lu mon message? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:27

=> Jacty, je viens de voir ton message, je ne suis pas à Challans même , mais dans le secteur quoi! En ce serait bien que l'on puisse ce voir ^^. *contente, contente*. courrier je pourrais te mp?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]   Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de confiance envers les compagnies.[Résolu =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs de MP (messagerie)
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» Fur wig Taeyang ( problème résolu)
» Petit bug ou gros problème !
» [ Problème ] Faire bouger la tête de sa BJD ( + ou - résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: