Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:48

et merdouille.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:48

J'adore ta nouvelle PS, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blisscott

Blisscott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:56

Je viens d'arriver sur le forum, première chose que je viens voir, ce topic, j'a-do-re ! Cette photostory est excellente ! J'ai hâte de voir la suite, tes B.J.D sont sublimes vraiment j'adore ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:58

Bienvenue... T'as bien démarré daisy
Mais ne compte pas sur ce topic pour te dégouter des BJD: tu risque d'avoir une grosse envie d'en avoir encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blisscott

Blisscott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:05

C'est un peu ce qui s'est passé en effet xD!
C'est horrible, tellement c'est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:05

Elle est méchamment douée, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:12



Ouah,qu'est-ce qui se passe ? Je m'absente un petit peu,et quand je reviens,des compliments !
C'est vraiment adorable de votre part,merci Luke,merci les filles amis

Et puis les autres,râlez pas rooh.Demain,il y aura de la friandise en photo,et puis la suite arrivera bien assez tôt ! daisy



artiste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:14

Allez, la suite? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 514347

(les compliments, quand ils sont mérités, faut les dire hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:41

Bah oui, je proteste!!! >< C'est quand qu'il se fout à poil Lou en fait? ù_ù

En tout cas le "Mais ça ne te plaira peut-être pas" fais trop SEXY ! Swann, je t'aime *3* En plus tout murmuré comme ça! J'espère que ça lui a pas rien fait à la ptite Aliya paske sinon c'est pas normal!!!

C'est coupé court, dans les deux couples, pfiouh, net comme ça, d'un coup! Need la suite ><

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:23

Alors le truc avec Lou je m'y attendais pas x) Lady, tu es fantastique.
Sans originalité hein, je veux la suite ! >< Les deux histoires sont super daisy quand je suis dans l'une j'oublie l'autre xD

Cocow > ouais j'suis pour, hohoho.

Blisscott: Bienvenue sur le forum \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:34



CocoW --> Ooooh,mais comme c'est vulgaiiiire ! Pourquoi vouloir toujours arracher ses vêtements à Ludwig ? Le pauvre,tout le monde veut le voir nu comme un ver gene
Dixit celle qui qui le désape 5 fois par semaine ! extase
Pour Aliya & Swann,hum...Il faudra attendre la suiteuh ! !mwahaha
Hé dis donc,c'est QUAND que tu mets le beau Lestat à poual en avatar ?!

KaYaPlante --> Merci beaucoup amis
Mais je te préviens tout de suite,ça n'ira pas en s'arrangeant héhéhé.
Au fait : ton avatar est magnifique !




busy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:37

Aaaah mais que t'es méchante Lad'!! J'étais à fond dedans moi !! Swann est juste parfait! et cette phrase "mais ça te plaira peut être pas" Diiiiiiiiis le !!! Aliya, sois raisonnable, écoute ce qu'il a , à te dire!! Et Lou et Galaad, les pauvres ça à l'air compliqué leur histoire!! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:09

arf mais ... mais c'est cruel d'arrêter la photostory a ce moment la. JE VEUX LA SUITEEEEEEE... snif

je veux savoir ce que Swann va dire a Aliya, et je veux savoir ce qui arrive a Ludwig! >.<


ps : j'ai lu toute tes photostory de "lady and gentleman" et je suis devenu fan de tes photostory et de tes Bjd ^^
franchement tu es génial Ladicius, y'a même des moment ou on les croiraient vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:56

Des fois, je me dis que les PS, c'est comme les séries télé. C'est sympa à regarder, mais ma vie est beaucoup plus tranquille quand même pfouh

Merci^^ musee

Et tu as vraiment besoin de demander pourquoi on veut voir Ludwig à poil ? xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:25

CocoW a écrit:
Bah oui, je proteste!!! >< C'est quand qu'il se fout à poil Lou en fait? ù_ù

Ladicius >> tu vois bien que je suis pas la seule à vouloir le voir tout nu sous les mains expertes de Galaad... hahaha!
Ceci dit, je pense qu'il faut que le petit rouquin mérite le petit blondinet, sinon il aura moins de saveurs. Mah, après, ce que j'en dis, hein....
C'est que c'est trop bien!
Je sais pas pourquoi tu veux que je te tape, c'est ce genre de coupure nette et de 'oui mais non, pas tout de suite' qui fait que la suite est encore meilleure. Pendant ce temps là, notre imagination travaille, et ce que l'on espère toute se fait attendre et désirer.
Et c'est en cela que cette photostory est superbe. D'autant que tu respectes beaucoup les caractères de tes persos.... et ça, j'adore.
Parce que ce n'est pas le tout de mettre les gens ensemble et tout ça, il faut encore que ça soit un minimum réaliste.

Sinon, très étrange ce que le petit Lou subit. Est-ce un traumatisme, ou quelque chose de quelque peu surnaturel? J'ai hâte de le découvrir en tout cas, ce qui rend le tout plus intéressant!

Au fait, joli garage, et surtout MA-GNI-FI-QUE arrosoir créant ce somptueux décor mélodramatique derrière Galaad...
[oui, je fais comme chez LittleLuk', je visite... tu permets, hein, hein?]

Mah mah mah... je commence également à beaucoup aimer Aliya. Elle s'humanise au fil des posts, et je trouve ça fort bien réalisé. D'autant que tu ne dénatures pas du tout son caractère vu qu'elle ne dit rien mais ne fait que penser. Chapeau chapeau.
D'ailleurs, petit Swann, sacré séducteur. La vache 0_0.
Il pourrait faire un couple très équilibré ces deux là, pouvant causer également de sacrés dégâts ou de sacrés réussites [tout dépend de quel côté on se place!]

Et dit, il fait quoi Leonidas pendant ce temps? Et la maman de petit Swann? Et la petiote toute petiote?
Je suis curieuse à mort, c'est peut-être un crime....mais bon, j'assume!


Et merci pour cette suiiiiiite! console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: