Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:55



Elaïss --> Merci beaucoup pour ce rapport ultra-détaillé et ces compliments,ça fait plaisir ! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 310841
Ahlàlà,mais vous savez que si Lou passait par ici,il serait traumatisé à vie,le pauvre ? Et Galaad se fendrait la poire...
Enfin,on verra bien ce qui se passera.Mais ne comptez pas sur moi pour tout vous livrer sur un plateau d'argent,'va falloir souffrir avant héhé !
Aliya & Swann,en couple ? Hum,possible...Si vous me fournissez en cachetons anti-dépression & en aspirine gene
En tout cas,maintenant que j'ai réussi à piquer votre curiosité malsaine sincère,je pense la titiller un peu avant de la satisfaire,héhéhé.A vos risques....


Allez,la suite !


respect INTERLUDE : UN ANGE PASSE respect




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5498-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5502-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5507-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5511-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5512-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5517-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5521-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5526-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5532-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5534-1

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 DSCN5540-1




artiste



Ludwig remaquillé en kimono,personnellement,j'adore,et vous ? Je ne devais normalement pas le montrer dès maintenant,puisque ce kimono est une clé que je garde pour plus tard,mais...Je n'ai pas pu résister.
J'ai donc remaquillé entièrement mon petit Lou,parce que son ancien visage,un peu vieux,ne me convenait plus.De plus,les sourcils étaient ceux d'un débutant,heureusement que je me suis améliorée depuis.J'ai également opté pour une bouche plus rouge,des yeux plus noirs,et de looongs cils de cygne,magnifiques.Et la bille de fimo a été remplacée par une bille de piercing véritable.



Ludwig est mieux comme ça,non ?





daisy






Dernière édition par Ladicius le Dim 9 Jan 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:57

Ah oui, beaucoup mieux comme ça!
Qu'est-ce qu'il est beau *__*
Qu'est-ce que j'aime ton Ludwig ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:08

Waoow !!! Splendide !!! admiration
Ludwig tes beauuuuuuuuuu extase
Je te jure que la prochaine fois que je le vois et ben je le tripoterais !!!
Parce qu'a chaque fois que tu l'amenais j'osais pas le toucher >///<
J'en suis sure que Galaad dans un kimono serait pas mal aussi *visualise*....*bave*
Franchement sont tous beau dans ta famille amour
Je les adores tous console
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:14

Nan mais... tu pourrais prévenir quand même!
Enfin, tu as prévenu, mais... surement pas assez. Il va me falloir la soirée pour m'en remettre là.
Il est beau comme ça. On dirait une jeune fille en fleur XD

Et tu as bien raison de nous faire poireauter pour la suite!
Enfin, pour l'intrigue, hein.
T'as pas intérêt à ne pas poster pendant des semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:20

Komenkilébooooo amour ça lui va super bien x) et j'adore les tableaux derrière, j'ai plusieurs cartes de cette illustratrice dont j'arrive jamais à me rappeler le nom, va savoir pourquoi... ^^
Il a des taches de rousseur maintenant x3 (enfin, je crois qu'il en avait pas avant, si?) et ses "nouveaux yeux" sont superbes daisy Le bleu du kimono pète vachement à côté, il est tout vif.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:20

Il est vraiment magnifique ce jeune homme et ta photostory est géniale <3.
Revenir en haut Aller en bas
Blisscott

Blisscott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:22

Han il est super beau ton petit bonhomme comme ça, j'adore !

( Moi aussi j'ai hâte de savoir la suite de l'histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:36

Il est superbe ainsi: ça lui donne un petit coup de frais, de rajeunissement.
Et le kimono lui va bien.

Moi aussi j'attends la suite... mais si tu veux m'aider à patienter, dis moi d'où viennent les magnifiques tableaux devant lesquels il pose? surtout celui de gauche! extase
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:47

oooh des illustrations de Mistigri amour !!! oui c'est le nom de l'illustratrice qui a fait ces jolis dessins j'adore !!!
ah oui puis aussi Lou est vraiment canon avec son nouveau make-up et son kimono qui lui va a ravir... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:04

Misstigri \o/ j'avais essayé Misti, Mysti... Je me souvenais juste que ça me faisait penser à un chat =P

En tout cas ça va super bien avec le kimono =
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:19

merci pour l'info daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:52

Aaah il déchire!!

Mais...mais....mais!! T'as fait le coup du téton tentateur! C'est bas! Très bas!! XDDD *dead*

Nan mais vraiment, il est superbe la dedans ^^ Le nouveau make-up nous le révèle, je le préfère ^^ Il semble moins "déprimé" je trouve, plus mature! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:53

Oh oui il est vraiment très beau ^^ encore plus qu'avant <3 Ce superbe kimono bleu lui va comme un gant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:55


Merci,tout le monde ! respect
A propos,si quelqu'un sait comment nouer correctement un ôbi,je suis preneuse ! gene

Eloïss --> La soirée à t'en remettre,vraiment ? eek
Trois semaines à poster ? Hum,non...Pas si vous êtes sages...

Luka --> Le coup du téton ? Hééééé,mais plein de gens - que je ne nommerai pas - clament haut et fort leur envie de le voir à poil,alors quoi,je fais du fan-service roh !
Les gens : Je DOIS enlever la photo du crime ?
Merci en tout cas des compliments ! Et attends de voir ses cils en vrai,c'est une tuerie extase



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 155876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:30

Lady, Luka >> je dis OUI au fan-service. Surtout que le petit n'a pas l'air de s'en plaindre, c'est donc qu'il est consentant et qu'il mesure à quel point ses fans sont demandeurs... et il les gâtent, voilà tout. C'est un bon petit ce Lou, il pense à nous, LUI.
Ho, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un petit médaillon 'Fanclub de Lou'. J'espère que ça lui fera plaisir, à ce petit! Un peu de reconnaissance pour son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: