Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:58

Swann perd la tête daisy

j'aime ce triangle \o/



Les deux frangins sont terribles dans leur panoplie harry potter =p
mais on en sait pas plus è__é.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:37

OMG Swann >< Ok l'amour rend un peu con mais bon là! Surtout que c'est pas cool pour Seva quoi, il "profite" un peu du fait qu'elles soient identiques pour passer outre le fait que ça ne soit pas Aliya... C'est ce que je ressens du moins.

Mon pauvre Swann... malgré tout, je t'aime quand même et j'suis derrière toi !! *fait la pompom girl*

Non plus sérieusement, le coeur est vraiment imprévisible, l'amour c'est beau mais l'amour ça fait mal, ça rend stupide et ça peut faire faire n'importe quoi. Après je dis pas qu'il est excusable là hein, surtout que j'ai trop flippé qu'Aliya débarque... Enfin maintenant, le problème pour lui ça va être de dire à Seva qu'il a fait une connerie et que ça peut pas être comme avant quoi... Courage mon petiot!

Sinon j'ai bien ri avec Melliandra et Galahad xD Ils me font trop triper ces deux là x) La façon que Galahad a de parler à sa sœur est vraiment différente de ce qu'on a vu jusqu'ici, c'est intéressant et super drôle à la fois ^^

Fiou, j'ai hâte les prochaine PS, ça devient trop la merde les relations xD Les feux de la Résine moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:43

Rhaaa >___< pourquoi ai-je l'impression que ca s'envenime un peu plus à chaque fois hein? >o<
Swann c'est mal!! Ma pauvre petite Aliya é_è (j'aurais jamais pensé dire ca un jour...)
Ils me font rire les frangins xD Ils ont un air très naturel sur crtaines photos c'est presque effrayant Oo Mais je plussoie Junjun... On en sait pas plus *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Puh
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:51

pauvre Swann, il se fais manipulé par Seva, surtout qu'il est dans une phase ou il est totalement perdu! Mais il n'aurais pas du.. être perdu ne justifie pas ça^^""
du coup j'ai trop de peine pour Aliya, je me demande comment elle va réagir, par ce qu'elle le sauras tôt ou tard.

Galahad et Méliandra me font trop rire et j'ai hâte de savoir au sujet de Lou... je veux savoir

vite la suite, viteuuuuuh..=)) *meurt d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:15



Luka --> Ne me provoque surtout pas !

CocoW --> Maiiiis,arrêtez de dire que Swann est con roh.C'est vrai ça,hein,QUI a cherché la bête,hein ? Nan mais.
Les feux de résine ? Ohlà.Impossible : mes protagonistes ont un cerveau,EUX.
Aha,tu t'attendais à ce qu'Aliya débarque,alors ? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 848116

Soelle --> Parce que le chaos,c'est marrant ! extase
Oui,effectivement,leurs poses peuvent être très naturelles,j'aime beaucoup.Les deux plus frappantes dans cette story sont Melliandra en portrait,adossée contre le mur,et Swann de dos,allant vers la porte,vous ne trouvez pas ?
Mais ne t'inquiètes pas pour Aliya : ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal,héhé...

Maelon --> La suite ? Hum,je ne sais pas quand,hahahaha !





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 848116



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:46

Roh, comme si j'avais besoin de te provoquer :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:05

Meuh non n'importe quoi Seva manipule pas Swann, faudrait qu'elle ait une bonne raison de le faire... Et je vois pas ce que ça lui apporterait bounce

Bon enfin super PS tout de même Smile
Haha Gargamel il va venir dans ton jardin pour bouffer Leonel ! (oui, je suis resté sur la réplique de Galaad)
En tout cas, ton jardin est hanté et tu me l'as jamais dit ! Je mettrai plus jamais les pieds chez toi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:15

Sawnn non mais t'es tombé sur la tête? t'as pété un élastique ou quoi?
c'est pas avec ce genre de comportement que tu risque de la reconquérir ta bourrique!

Ma filleule en "harry potter" amour trop belle!
Elle nous sort le grand jeu là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:39

la grosse connerie!!
en fait c’est la faute a Seva, c'est elle qui propose avec Aliyah une alliance pour se venger de lui, et elle va le voir! Y a que Aliyah qu'a tenue sa parole finalement.
Et Swan est trop bête pour s'apercevoir qu'Aliyah mentait, et que Seva le manipule!!
Faudrait que Aliyah voit sa soeur faire des avances a Swan, comme cà elle saurait à qui la faute, et pis lui c'est pas comme çà que ca va s'arranger!! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 378566
Les mecs sont trop bêtes, en BJD ou en vrai c'est toujours pareil çà reste des mecs!!! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 32961
Pauvre Aliyah, finalement c'est elle la meilleure!!! *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 310841
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:43

Ladicius a écrit:

CocoW --> Maiiiis,arrêtez de dire que Swann est con roh.C'est vrai ça,hein,QUI a cherché la bête,hein ? Nan mais.
Les feux de résine ? Ohlà.Impossible : mes protagonistes ont un cerveau,EUX.
Aha,tu t'attendais à ce qu'Aliya débarque,alors ?

Swann c'est mon chouchou, alors c'est affectif, rassures toi huhu. J'avoue, comparé aux Fdl'A, tes protagonistes à toi ont de la cervelle, c'est sûr xDDD C'est pas que je m'attendais à ce qu'elle débarque, au contraire, je voulais SURTOUT PAS, qu'elle débarque xD je flippais trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:29

Ho la la, que de rebondissements!
En même temps, je comprends aussi Swann, même si je pense qu'il aurait pas du. Il se remet dans la même mouise qu'avant. Apprendra-t-il de ses erreurs? Surtout qu'il vit sous le même toi qu'Aliya, et c'est juste SUR qu'elle va l'apprendre...

Et le petit passage avec le frère et la sœur, là... super classe. J'adore!!
Merci pour cette suite ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:11

je pense pas qu'il apprenne de ses erreurs...
La résine est longue à la détente lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:17

Je viens juste de DEVORER ton premier topic et celui-là et j'adore!!!!

GALAHAD!!!!!!!OMG!!!C'est bo gosse de la mort qui tue!!!!!!! extase admiration amour !!

Et Ludwig, il est tout simplement sublime!!!! extase extase

Aliya me fait un peu penser à ma Kiyo(qui est aussi une Mei, qui a la mauvaise habitude de jurer comme un chartier quand elle en a l'occasion). Mais quand il a des combat entre elle et Léo je suis a chaque morte de rire!!!!!

Leo,tout mignon je l'adore!!!!Tantôt sensible,tantôt à organiser des plans pour chasser Aliya... amour

Alala!!J'attend la suite moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:51

Grigri >> bienvenue au club. Quand on commence, malheureusement, on ne s'arrête plus.
Au passage, ton avatar est superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:22



soif DES NOUVELLES DU FRONT soif




Bienvenue,Grigi,et merci pour tes compliments ! Un conseil : ne flatte pas trop Galaad,je ne voudrai pas que tout cela lui monte à la tête...


Venons-en au sujet du jour : c'est avec une certaine tristesse que je vous annonce le départ imminent de Ludwig,dans une autre maison....
HAHA ! Vous avez eu peur,hein ! C'était une plaisanterie,de mauvais goût certes.En fait,il s'agit du déménagement prochain de Mathéo ; Vallois,son propriétaire actuel,et au regret de s'en séparer,car il n'a absolument pas le temps de s'en occuper comme il le devrait.
La bonne nouvelle est que le petit bonhomme déménage chez Elaïss,qui saura bien s'en occuper,j'en suis certaine.J'ai remaquillé Mathéo cet après-midi à sa demande,en...Ludwig miniature ! Vu que l'on a remarqué,sur de précédentes photos,que leur wigs sont assez semblables,on a donc décidé de pousser un peu plus la ressemblance...En voyant les clichés ci-dessous,je pense à deux frères,ou au papa et son fiston,pas vous ? Le résultat est sympa,il manque juste les cils,et le piercing !
En parlant de modifications,je me suis enfin décidée à piercer les oreilles d'Aliya ; les oreilles d'elfe sont,après tout,un véritable appel aux piercings ! J'ai opté pour deux anneaux argentés reliés entre eux par une chaîne dorée,et un anneau cuivré.Merci Woodolls pour cette opération !

A présent,photos !






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5799


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5801


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5804


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5806


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5807


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5809


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5811




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5813


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5814


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5815




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5821


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5817


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5818


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5819


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 DSCN5820







daisy






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: