Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:17

KaYaPlante a écrit:
[Et puis pour punir Lou, apparemment, on a un Lahoo volontaire qui traîne pas trop loin hein...
Ah mais moi, je veux pas qu'il soit puni Lou! Et surtout pas par un autre que Galaad!! pas d'accord Moi, je veux Lou et Galaad ENSEMBLE!! A mon avis avec leurs caractères respectifs, ça sera déjà bien compliqué à gérer, pas besoin d'un Lahoo en plus!! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:23

J'ai bien l'impression que celui-là n'aura besoin d'aucun consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:35

Moi, je n'ai qu'une chose à dire quant à votre conversation:

MWHAHAHAHA!

Enfin jme comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:52

T'as eu du spoil, c'est ça? Petite vicieuse =___=
xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:16

Du spoil? Mmmmmh...NAN! Même pas, Ladicius est plutôt coriace, j'arrive pas à lui tirer les vers du nez....XDDD

Mais on va dire que j'attends vraiment la suite de tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:29



Momoka --> Allooons,ne sois pas fâchée comme ça contre Swann,le pauvre,regarde comme il est tout mignon mon p'tit poulet ! Ouais,bon je sais,ça n'excuse pas.
Mais,quand tu es en rogne contre la scénariste - moi - pense à la suite et respire un grand coup ! gene
Lou x Galaad ? QUE si j'en ai envie,HAHAHAHA !

KaYaPlante --> Roh,mais non,mes infos ne sont jamais gratuites,et Luka n'a pas voulu payer hahahaha.
Pour le Lahoo,s'il arrive,vous verrez bien ; et BAM,deux mois d'attente,BWHAHAHAHA !

Luka--> Je suis la manipulatrice en chef jusqu'à nouvel ordre,tu ne m'auras PAS !




pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:20

Alors là je sens que je vais pas du tout l'aimer ton Lahoo ._. il vient mettre le dawa partout là Surprised ! même pas arrivé, deux mois d'attente et il se permet de taper l'incruste Surprised ! non mais oh è___é j'vais lui tirer les élastiques moi !

J'ai eu les larmes aux yeux... si enfin un peu quoi ! disons que ça noue la gorge é___è c'est trop touchant ! Ils viennent de s'envoyer de méga vacheries à la figure (bien qu'avec des répliques vraiment sympa dont le "étouffes toi avec..." ♥)
et on sent leur petits coeurs en résine se fissurer... x_x


pourquoi


Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:38

Ladicius a écrit:


OMG !!! Eh beh,je ne m'attendais pas VRAIMENT à ce genre de réaction.Ah,vous voulez du bazar ? De la compétition ? DU SANG,DES LARMES ? Héhé,ça m'arrange.
Au moins,personne ne m'a demandé de punir ou de faire punir Lou Mr.Red
Il faut bien qu'il s'exprime,ce petit...Mais est-ce vraiment sa faute ?


Mah, on sait toutes (tous pour Little Luke XD, le seul garçon qui suit cette PS?!) que c'est pas de sa faute à notre petit Lou. Qu'on l'a forcé. Mais qui...?!

Et non, ce n'est pas du sadisme... mais les relations, c'est pas si simple que... pof, je te coince dans le jardin, je t'emballe, je te fous dans mon pieu.
Aller Lou, rebelle-toi è_é
Tu peux exprimer ce que tu as au fond de toi!
Tu peux péter la gueule à ce qui te force d'envoyer bouler Galaad! A moins que tu ne préfères cette voix?
Houuuu, Lou serait-il polygame?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:21



Junjun --> Tiens,c'est marrant,quand j'ai dit que personne n'allait l'aimer,ce Lahoo,on a pas voulu me croire stress
Mais ne lui fais pas de mal hein.Il est trop beau pour ça mur
Aaah,oui,ils n'ont pas été tendres,certes.Et encore,j'ai censuré ! Bah,ça ira bientôt mieux...Ou pas.Hinhinhin.

Elaïss --> Naaan,y'a des garçons cachés ! ^^
Ooouh,c'est vrai qu'il y a mieux,comme techniques de drague,pour un aristo.Faudra faire joujou avec,tiens.
Mais pas d'incitation à la violence,roh ! Quand à la possible polygamie de Lou...Un grand garçon comme lui connaît ce mot,mais je suis certaine qu'il ne le mettra jamais en pratique gene




daisy



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:28

Polygamie ! Polygamie !
xD

Mais, on l'aime le Lahoo. Mais pour l'instant il a juste pas le beau rôle, vu qu'on aime plus Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

Lady >> ha bon? ils sont où? je ne vois que LittleLuke (qu'il ne faut pas que je froisse, on ne sait jamais.... )

KayaPlante >> bah en fait, tout dépend... si le Lahoo rend heureux Lou, bah ça va. S'il arrive, qu'il lui attrape le poignet pour le plaquer contre un mur, l'embrasser et lui susurrer à l'oreille "alors, chéri, je t'ai manqué? désolé de t'avoir fait attendre si longtemps, j'avais plein de choses à régler... mais ne t'inquiète pas, je saurai me faire pardonner."
Moi, ça me va aussi. Par contre, j'avoue, j'aimerai bien être là juste pour voir la gueule de Galaad [celle de Lou aussi, au passage XD]


Dernière édition par Elaïss le Mar 18 Jan 2011 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:30

Elaïss > Han ouais sa serait trop class *Q* après ils feront mumuse et nous on regardera *niark niark*

Ladicius > Pour consoler Galaad, Si tu veux y a mon Lahoo hein ! Sa serait marrant *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 900840 Pour rendre jaloux Lou.
Et mon Riven c'est le plus beau des Lahoo *Q* XD Sont tous beaux, même si c'est des méchant >o<


Dernière édition par *Miyuki* le Mar 18 Jan 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:31

*Miyuki* a écrit:
Elaïss > Han ouais sa serait trop class *Q* après ils feront mumuse et nous on regardera *niark niark*

Ouais, dis à Lady qu'elle me mette ses petits en pension quelques jours... hin hin hin....
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:52



Elaïss --> Ouaiiis,ce genre de scène,c'est sympa quand on est vicieux,mais c'est cliché,hein.Tu es en droit d'espérer plus surprenant,voir plus pimenté !
Mais dites,c'est juste une impression,ou 3/4 des gens attendent de voir Lou se faire violer ? J'dis ça,j'dis rien,hein...Voyeurs ! Sadiques !
Et pour la pension : NAN ! Sauf si tu payes.Cher.

*Miyuki* --> Bah,Galaad n'a pas besoin d'un Lahoo pour être jaloux,hein,même si c'est le must.Et puis,de toute façon,ils se font la gueule ha !





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 848116



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:54

Ladicius a écrit:
CocoW --> Et c'était quoi,ton passage préféré ? Mr.Red

La photo 14 et la photo 18 *3* Pour l'ambiance qui s'en dégage, dans ces deux photos ^^ pour les texte et puis paske amour aussi hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: