Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:57

Ah? C'était pas un Lahoo? J'ai vraiment cru pourtant, ouf, je peux survivre alors ^^ pfouh

....

Ouiiiin elle se moque de mwaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:59

Nio pauvre tit père, je le plains bien quand même é_è. Ta photostory est vraiment excellente <3. J'ose enfin te mettre un commentaire pour dire à quel point je l'aime >w< ! Et tes deux tits pères sont trop mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:27

Alors la je .. je craque
c'est trop triste!

Alors on va gronder Ludwig, car on renvoi pas les gens comme ça, même en crise. Mais aussi Galaad, car ila pas a être si méchant!

Nan mais, sales gosses .

[Bah quoi?XD]

J'attends la suite <3 Comme beaucoup Ici XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:54

Le lahooooooo ><

Les poses de Galaad sont super naturelles, j'adore^^

Décidément, les pauvres s'en prennent plein la gueule =/ *câlin collectif bluetooth* ><
Quand Galaad s'est allongé sur Ludwig, mon coeur a fondu amour et le étouffe-toi avec en a fait des miettes u__u

Au fait, ça viens d'où leurs connaissances en allemand? Bon, Ludwig est un prénom germanique, c'est sûr, mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:59



Luka --> Donc,si j'ai bien compris,si je t'amène un jour le Lahoo,je n'aurai plus qu'à t'enterrer ? Et à adopter Isaac muahaha

Pchiiiit & Maneki --> Merci et bienvenue ! Ah,vous ne voulez pas que cette situation s'envenime davantage,alors ? Maiiis,c'est drôle pourtant,non ? *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 310841

KaYaPlante --> Effectivement,Galaad est un poseur très compétant,il aura un sucre,le roublard daisy
Rooh,mais non,il ne s'est pas allongé SUR lui.Pas encore hinhinhin.
L'allemand ? Mon pays de coeur,il fallait bien que je donne quelques cours à Ludwig.Et que Galaad s'y mette aussi,s'il espère le conquérir ! (Ludwig,pas le pays,hein Mr.Red)




kawa

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:03

Ooooh c'est vicieux!! Tu utilises mes points faibles :'( Pis pis pis...jsuis sûr que si tu m'enterrais, Isaac il voudrait même pas me quitter quand même d'abord!!

Isaac: Ça, c'est pas dit. J'ai rien contre un nouveau foyer animé et douillé. Ma marraine elle est gentille, ca me dérangerait pas.

O____________O

*gros doom*

Beuh, même que t'es pas sincère >.<

Isaac: Bah si. Si on t'enterre, j'fais quoi moi après?

Euh...ouais, ça s'tien o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:06

Pragmatique, Isaac.

Pas encore allongé, ouais, ben, on aurait dit hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:09

Et bien et bien.... je vais passer pour la nana sans coeur, mais j'adore. Parce que ça complique le bordel, et on va surement voir arriver quelqu'un de plus chez Lady qui va en avoir après les fesses du petit Lou.
En gros, j'adore, j'adore, j'adore.

Parce que OUAIS, le coup du bisous trop facile là....

Mais là, il va y avoir de la compétitions autour de Lou héhéhé.

En tout cas, j'espère que le petit blondinet va pas trop trop souffrir au milieu de ce carnage....
Mah, moi, je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:34

Elaïss a écrit:
Et bien et bien.... je vais passer pour la nana sans coeur, mais j'adore. Parce que ça complique le bordel, et on va surement voir arriver quelqu'un de plus chez Lady qui va en avoir après les fesses du petit Lou.
En gros, j'adore, j'adore, j'adore.

Parce que OUAIS, le coup du bisous trop facile là....

Mais là, il va y avoir de la compétitions autour de Lou héhéhé.

En tout cas, j'espère que le petit blondinet va pas trop trop souffrir au milieu de ce carnage....
Mah, moi, je te suis!

J'avoue, je partage son avis quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:40

KaYaPlante a écrit:
Elaïss a écrit:
Et bien et bien.... je vais passer pour la nana sans coeur, mais j'adore. Parce que ça complique le bordel, et on va surement voir arriver quelqu'un de plus chez Lady qui va en avoir après les fesses du petit Lou.
En gros, j'adore, j'adore, j'adore.

Parce que OUAIS, le coup du bisous trop facile là....

Mais là, il va y avoir de la compétitions autour de Lou héhéhé.

En tout cas, j'espère que le petit blondinet va pas trop trop souffrir au milieu de ce carnage....
Mah, moi, je te suis!

J'avoue, je partage son avis quand même =D

Malgré tout, moi aussi extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:44

Superbe story comme toujours mais Ludwig tu trouves pas que tu as était un peu méchant.
Pauvre Galaad.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:49



OMG !!! Eh beh,je ne m'attendais pas VRAIMENT à ce genre de réaction.Ah,vous voulez du bazar ? De la compétition ? DU SANG,DES LARMES ? Héhé,ça m'arrange.
Au moins,personne ne m'a demandé de punir ou de faire punir Lou Mr.Red
Il faut bien qu'il s'exprime,ce petit...Mais est-ce vraiment sa faute ?

Isaac --> Okay fiston,pas de problème,j'tattends,je prépare ta chambre !




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 735976




Dernière édition par Ladicius le Mar 18 Jan 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:58

Bah c'est toujours pareil hein, on n'aimerait pas que ça nous arrive, mais quand c'est dans les films ou les livres, ou les PS, c'est plus amusant *sadique*
Et pis je suis sûre que tu les traites bien hors-PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:55

Et voila plus de connection internet, donc 3 jours de retard et 2 PS de folie qui ont été postées!! Sais même plus par où commencer!!
Alors Swann c'est n'importe quoi!! Je pensais que t'avais vraiment envie de prouver à Aliya que tu tenais à elle!! Après un coup pareil, je peux que cautionner les futures tortures,qu'elle pourra imaginer te faire subir! Suis très déçue!!
Seva, je la voyais pas amoureuse mais manipulatrice, donc va falloir que j'aille sur son topic.
Matteo, enfin Nao est très mignon avec son nouveau make-up! Très jolie séance avec Lou et Leo.J'ai encore plus hâte de recevoir mon Little maintenant!! Et Leo, il est pas trop triste de plus avoir de frère ?
Galaad/ Lou : C'est quoi cette embrouille, punitition divine ou je sais pas quoi ? C'est trop triiiiiiiiiiiste !! *la fille fleur bleue, jusqu'au bout,qui espère une happy end* Galaad avait trop la classe; quand il est au lit avec Lou! Comment Lou a pu se planter sur ses intentions? Pour une fois,qu'on sent Galaad, juste attentif et sans (trop) d'arrière-pensées.
Rhaa, c'est quand la suite ???

*et pardon pour le pavé -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:00

momoka a écrit:
Galaad/ Lou : C'est quoi cette embrouille, punitition divine ou je sais pas quoi ? C'est trop triiiiiiiiiiiste !! *la fille fleur bleue, jusqu'au bout,qui espère une happy end* Galaad avait trop la classe; quand il est au lit avec Lou! Comment Lou a pu se planter sur ses intentions? Pour une fois,qu'on sent Galaad, juste attentif et sans (trop) d'arrière-pensées.
Exactement ><

Et puis pour punir Lou, apparemment, on a un Lahoo volontaire qui traîne pas trop loin hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: