Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:09

Juliette a écrit:
Elaïss a écrit:


Ha, j'ai oublié: Lou est vraiment trop trop trop trop mignon avec cet ensemble là. ~♥

Sinon, j'ai pas eut l'occasion de commenter la séance avec Aliya, mais elle est vraiment superbe cette petite! Vraiment, quelle classe! Elle a pensé à faire payer ses photos? (ou alors je lui donne une vilaine idée XD)

ça lui va trop bien amour

Mais je pense que c'est bel et bien une mauvaise idée que de suggérer à la terrible de se faire payer. Je crois que Ladi a déjà assez de mal ainsi help

Je sais je sais... mais bon, s'il faut la payer pour avoir un peu plus de jolies clichées de sa petite bouille.... le choix est rude!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:11

Hum... on pourrait éventuellement organiser une collecte?
A mon avis elle risque fort de nous faire payer plein pot la miss gene
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:15

Vous voulez transformer ma petite Aliya en top modèle (même si c'est déjà le cas ♥) ou quoi? xD Elle risque fort d'apprécier l'idée de gagner des sous je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:20

Juliette >> c'est un peu ça, le soucis.... c'est qu'elle risque de demander 3 fois plus que ce qu'on pourra gentiment offrir...

Luka >> ha bah... le hic, c'est qu'elle va effectivement y prendre goût. Et là, Lady pourra plus la tenir. Faut qu'on trouve un autre moyen je crois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:22

Bah ouais m'enfin, c'est Aliya hein, normal qu'il VA y prendre gout XD Enfin, si elle gagne un sous, parce que la petiote elle n'aime pas être prise trop longtemps en photo apparemment xD C'est dommage pour elle parce que je compte bien la mitrailler de photos quand je la verrais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:27

Hahaha, Luka! Va falloir que tu t'armes je crois, ou alors que tu fasses ça discrètos XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:29

Ah mais non, jsuis sa marraine attends! En plus si elle se laisse pas faire, elle aura pas son cadeau de Nowel amour

(ouuuh jsuis vilaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:31

Installe des caméras cachées avant qu'elle arrive... Comme ça elle se rend pas compte que tu la mitrailles !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:32

Ah mais non, je me ferais un plaisir de la prendre en photo tout naturellement, même si elle aime pas, moi je l'aime ♥.♥

*grosse fangirl*

Euh sinon, désolée Lad de pourrir ton topic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:13

Ca fait 3 fois que je relis la dernière partie de ta PS... ça y est, c'est officiel, j'aime Lou. C'est grave T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:15

Elaïss a écrit:
Ca fait 3 fois que je relis la dernière partie de ta PS... ça y est, c'est officiel, j'aime Lou. C'est grave T_T

C'était pas déjà le cas? XDDD

M'enfin je comprends ce que tu veux dire. J'aime Aliya à chaque fois un peu plus quand je la vois alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:21



KaYaPlante --> Ouaiiis,t'as vu,j'ai coupé PILE où il ne fallait pas ! Comme d'hab quoi.
Et le "plaquage bestial contre le miroir",c'était un clin d'oeil pour Elaïss hahaha.

Elaïss --> Merci ! amis
Galaad,c'est l'plus fort ! Hahaha ! Il ne peut juste PAS être un froussard.Ho.
Et pour l'ensemble de Lou,haaaa,c'est la tenue Ludwigienne quoi.D'ailleurs,il est parti pour être habillé comme ça à la BD,le p'tit père !
Tu es amoureuse de Lou ? Haaa....Désolée,je suis prio sur ce coup-là,BWAHAHAHA !

Myushi --> "Pas de repos pour les guerriers" ? Je riposte avec "et la paix des braves,alors ?" Nan mais !
Lou,libre un jour ? Peut-être...Ou peut-être pas.Héhé.

Pour les intéressés --> Payer Aliya pour qu'elle fasse d'autres photos ? Eh bien,je suis pour moi,hé ! Comme moyen de paiement,vous avez :
- Un KDF Bory
- Du Rhum
- Des fringues noirs et glauques,mais sexy
- Un ordi portable taille MSD
- Des espèces
- Des lingots
Voilà,vous choisissez daisy





pfouh



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:21

Luka a écrit:
Elaïss a écrit:
Ca fait 3 fois que je relis la dernière partie de ta PS... ça y est, c'est officiel, j'aime Lou. C'est grave T_T

C'était pas déjà le cas? XDDD

M'enfin je comprends ce que tu veux dire. J'aime Aliya à chaque fois un peu plus quand je la vois alors bon XD

Et moi c'est Swann. Mais Swann on le voit pas dans la dernière PS, alors je suis pas contente ><

*pleure et fugue très loin*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:25

Rolala XD

Lad: Je lui prête Isaac, c'est pas mal non? amour

Isaac: Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:44

Est-ce bien prudent de lui fournir une victime?affraid

C'est pas que j'ai pas confiance mais on ne sait pas trop ce qu'elle en ferait.
En même temps si tu ne tiens pas trop à le revoir, ça peut être drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: