Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:51

Owi Galaad et Lou \o/

Ca y est, j'ai tout lu ^w^ j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:33

Ladicius a écrit:


Pandalilou : --> Mais...Mais...Elle vient à peine d'arriver,il faut lui laisser sa chance ! gene
Euh,sinon,pour cette histoire de trou : il vaut mieux un split pour la faire disparaître aux quatre coins de la France (et pour que je ne perde pas d'argent),muahahaha !



Mr.Red

Je n'ai rien de base contre un nouvel arrivant...
Mais elle débarque sans prévenir (mauvais point) après une trèèèèèès longue absence et se permet de mener son frère à la baguette chez lui (2éme mauvais point )
Elle fait la mère autoritaire et concernée alors que ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas vu son fils -qu'elle a abandonné de son plein gré- alors qu'elle ferait mieux de fermer sa pouille être gentille et espérer que le gamin lui pardonne un jour (3éme mauvais point) !
Elle se croit chez elle à peine arrivée, et méprise la façon de vivre, la petite vie bien réglée des habitants déjà présents pour faire régner SA LOI comme ça lui plait ( 4éme mauvais point).

Je peux encore continuer sur quelques points, mais je pense que c'est assez !
Donc non, je ne l'aime pas, et à moins que l'on apprenne qu'elle a une tumeur au cerveau qui la fait agir méchamment depuis des années et qu'elle n'a plus que 13 minutes à vivre, je ne pense pas que je l'aimerais .

Pour moi c'est juste une bête nuisible.

Galaad et Ludwig sont juste trop mignon, il faut donc éradiquer le mal à la racine.
Des volontaires pour découper la méchante ? je me garde les bras ! Voir les jambes...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:42

Et beh Panda gene C'est un peu extrême de réagir comme ça comme si c'était une vrai personne x) Après tu as raison sur tout les points, mais on ne sait rien d'elle, y'a encore beaucoup de mystère alors c'est dommage de la haïr autant alors qu'on ne connait pas ses raisons xD

Enfin bon, moi je l'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:51

C'est vrai qu'une personne comme ça que je rencontrerais, j'aurai envie de lui en coller une bonne. Mais bon, après tout, c'est une BJD^^
Et puis on ne verra pas qu'elle, j'espère qu'on aura encore beaucoup de PS avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:55

Haha, ça avance doucement entre nos petits loups! [jeu de mots pourris, désolée XD]
Nan pêche qu'ils sont trop mimis!!
Huhuuuu ~♥

Et puis intéressant le changement d'Aliya... comme quoi, il est difficile d'ignorer ses sentiments, même quand on s'est déjà faite avoir...!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:24

Que d'intrigues, que d'intrigues!!!
Il s'en passe des choses ♥ elle est belle Aliya avec ses problemes de coeur, je l'aime
Encore encore ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:01

etrangement, moi ce que j'ai le plus retenu de cette PS c'est..... " ça sent la galette ! "venant d'Aliya !! lol! ça tombe a pic le jour de l'Epiphanie XD !!

et puis aussi c'est normal que la peste petite Aliya soit toute chamboulée par Swann ! il est quand meme bien charmant amour ( et en plus apparement il ecrit de belles chansons...).
d'ailleurs le charme ça doit etre de famille chez les Chantepleure...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:23

Luka a écrit:
Et beh Panda gene C'est un peu extrême de réagir comme ça comme si c'était une vrai personne x) Après tu as raison sur tout les points, mais on ne sait rien d'elle, y'a encore beaucoup de mystère alors c'est dommage de la haïr autant alors qu'on ne connait pas ses raisons xD

Enfin bon, moi je l'aime bien x)

ben je suis bon public, on ne peux pas me le reprocher !
Si on devait réagir aux photostories "comme si c'était des poupées" et pas supputer que ce sont des "vrais personnes", ou serait l'intérêt ?
On part de base de l'idée que c'est des poupées mises en scène pour jouer le rôle de vraies personnes.
Donc je réagit comme ce que l'on attends de moi !
Vilaiiiine ! ! *jette des tomates à Melliandra*

Et je ne la déteste pas, elle m'énerve, c'est tout !
Mais après je me doute qu'elle ne doit pas avoir que ça comme traits de personnalité, sans doute des blessures profonde, des responsabilités étouffantes....tant de choses possibles qui l'on petit à petit poussée à se durcir et se proteger.
De plus en tant qu'élément perturbateur, elle joue très bien son rôle, puisque les deux zandouilles se sont embrassées !

Mais c'est le genre de personne que je verrais en vrai, elle se retrouverait vite fait avec les points sur les "i" (ou sur le nez).

en fait la proposition de démembrement c'est surtout parce que j'ai besoin de membres volants en ce moment, pour une custo spéciale, alors si je peux démembres un petit peu...

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:49



KaYaPlante --> Ouaaaah,tout lu aussi ? et t'as mit combien de temps ? J'veux savoiiiir ! extase


Pandalilou --> C'est vrai,j'admets que tu as raison sur tous les certains points,maiiiiiis ne la lynche pas tout de suite,j'en ai encore besoin !
Et NON,Melliandra n'a pas de problème au cerveau,c'est juste une FILLE QUI SAIT CE QU'ELLE VEUT.Soit une calamité,je te l'accorde !
Et je sais bien que tu es à la recherche de bouts de cadavres de dolls.Promis,si je change les mains de la belle,je te les refile daisy


Elaïss,Soelle,lylyesp --> Aaaah,je suis satisfaite de voir qu'Aliya touche ENFIN des coeurs.M'enfin,faites gaffe,parce que si vous lui en laissez l'occasion,elle peut vous l'arracher,le coeur ! Et puis,souvenez-vous qu'une fille amoureuse - mais est-elle VRAIMENT amoureuse ? - ce n'est pas forcément un gage de tranquillité...Surtout s'il y a de la concurrence dans l'air...Enfin,moi,j'dis ça,j'dis rien,héhéhéhéhé !
Et,lylyesp,certes,j'admets que le charme semble être de famille,chez les Chantepleure,mais la beauté n'excuse pas tout : gérer le frangin & la frangine,ce n'est VRAIMENT pas de tout repos !



Allez,accrochez-vous,il y aura une petite surprise demain soir !




pfouh



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:58

pandalilou a écrit:
ben je suis bon public, on ne peux pas me le reprocher !
Si on devait réagir aux photostories "comme si c'était des poupées" et pas supputer que ce sont des "vrais personnes", ou serait l'intérêt ?
On part de base de l'idée que c'est des poupées mises en scène pour jouer le rôle de vraies personnes.
Donc je réagit comme ce que l'on attends de moi !
Vilaiiiine ! ! *jette des tomates à Melliandra*

Effectivement je ne le voyais pas de ce point de vu, mais c'est pas faux =D Moi je réagis comme si c'était un film en fait. Ça me passionne comme un manga, un roman ou un film comme je viens de le dire ^^ J'ai tendance à adorer les personnages missants moi, alors forcément je ne l'avais pas conçu de ce point de vue là =D Après c'est sûr que si je devais rencontrer une personne aussi peste que Melliandra dans la vraie vie, je flipperais et je l'aimerais moyennement xD

Lady: MÉCHANTE! Demain soir? Roooh c'est looooiiiiin! Tu pourrais au moins nous faire patienter avec des ptits clichés de rien du tout keumême fouet

Oui, j'aime faire ma chieuse mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:56



Luka --> Des clichés ? Pas fou,non ! Si je fais ça,ce ne sera plus une surprise.Bon,allez,un petit indice : ce sera une photostory "hybride" !




busy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:03

Pas de clichés de la story xD Juste des photos de tes petiots pour le plaisir des yeuuuux ;_____;

Et ton indice c'pas un indice, je comprends pas xD Bon, en même temps, pour comprendre il faut de la matière grise et bon...wala quoi ._______.'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:14



Boooon...Allez,c'est bien parce que c'est vous,hein ! J'en mets UNE : tirée de la photostorie de demain soir,en plus !
Mais si Luka,c'est un indice.Tu comprendras demain,bwahahaha !


Allez hop,Enjoy !



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 DSCN5273





admiration



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:35

Moi quand j'entends hybride, je pense à des créatures, des chimères xD Bref x)

Louuuu *_______* J'adore sa petite mine tristoune et pensif ♥.♥ Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 7:42

Hybride... Soit c'est un changement de corps (celui de Leo fait encore des siennes?), soit il y aura des dolls de chez quelqu'un d'autre, selon moi.

J'aime beaucoup la photo ^w^

Combien de temps j'ai mis? Euh... je sais pas, j'ai pas tout lu d'un coup, mais d'un autre côté j'ai lu que les PS, pas les commentaires des gens (sauf deux trois, par exemple celui où Luka dit qu'elle postera une photo avec Cocow et qu'elle l'a pas fait au final xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: