Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:04



Luka --> Mais non,réfléchis : une hybridation,en gros,c'est construire quelque chose à partir de plusieurs éléments.Donc ma PS est un assemblage,héhé ! Je n'en dis pas plus.
Et merci pour Lou amour

KaYaPlante --> Héééé non ! Réfère-toi à ce que j'ai dit dit à Luka plus haut,héhéhéhé.
Et qu'est-ce que tu as préféré,dans les anciennes PS ?



musee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:10

Oh punaise j'aime cette photo !

Spoiler:
Comme il est beau ainsi ^^
*En plus c'est le personnage que je préfère chez tes résineux ^^*
Bref, je veux bien d'autres clichés comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:18

Alors... déjà les photos sont belles, ensuite bien modifiées (pas de fautes d'orthographe, des bulles propres, mine de rien pour moi ça change tout xD). La trame de l'histoire est bien faite, j'adore^^ et les personnages sont caractériels, vicieux, mignons... Même Aliya, je ne l'aimais pas trop, mais je m'y suis attachée^^ elle est vachement plus profonde qu'il n'y parait. Les épisodes étaient un peu trop espacés par les interludes à mon goût, mais c'est pas grave.
Et Ludwig ♥ avec Galaad ♥♥
Ou Leonel ♥ qui vit une relation pour le moins ambigüe avec Aliya... Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:11

Ouais bah moi j'trouve que ce pauvre Leo il se retrouve un peu exclus avec l'histoire Ludwig/Galaad, Melliandra/Galaad, Swann/Melliandra, Seva/Aliya/Swann.....En gros Leo et Cami sont excluuuus!

Mes pauvres chéris ;___; M'enfin j'imagine que ça doit être dur de les caser. Encore que Leo a ses propres soucis et un frère jumeaux, donc à la limite lui ça va, mais la Pauvre Cami se retrouve public du coup......Et pourtant chui certaine que la petite a aussi son histoire =)

HAHAHAHA Lady! Si tu crois qu'on zappe tes perso c'est raté! (pour ma part, je les aime trop pour en zapper un seul xD) Allez, dis-moi que tu nous réserve encore BEAUCOUP de surprise!

Ze chieuse come back mwhahahaha *Aliya, sort de ce corps!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:29

Ladicius a écrit:


Elaïss,Soelle,lylyesp --> Aaaah,je suis satisfaite de voir qu'Aliya touche ENFIN des coeurs.M'enfin,faites gaffe,parce que si vous lui en laissez l'occasion,elle peut vous l'arracher,le coeur ! Et puis,souvenez-vous qu'une fille amoureuse - mais est-elle VRAIMENT amoureuse ? - ce n'est pas forcément un gage de tranquillité...Surtout s'il y a de la concurrence dans l'air...Enfin,moi,j'dis ça,j'dis rien,héhéhéhéhé !
Et,lylyesp,certes,j'admets que le charme semble être de famille,chez les Chantepleure,mais la beauté n'excuse pas tout : gérer le frangin & la frangine,ce n'est VRAIMENT pas de tout repos



ahah Aliya m'arracher le coeur ? faudrait deja qu'elle l'atteigne, c'est qu'une naine petite MSD, et puis j'peux etre pire qu'elle si je veux *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 32961 ...
et certes j'admets aussi que la beauté et le charme n'excusent pas tout, je pense juste que ça peut etre une arme redoutable ( dont certains frangin et frangine ont l'air d'abuser a leurs seules fins...)

bref, après cet interlude, vivement la suite ce soir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:32

Rooooh commentqu'ilesttropbeau!!! amour

Y'a pas à dire, il a vraiment la classe!! Et ce regard!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:12



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Couronne MON SANG EST LE TIEN *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Couronne


Suite et Fin




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_1-58
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_2-53
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_3-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_4-50
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_5-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_6-46
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_7-43
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_8-42
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_9-42
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_10-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_11-37
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_12-35
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_13-34
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_14-29
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_15-26
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_16-19
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_17-17
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_18-16
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_19-15
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Page_20-12



A suivre dans un nouveau chapitre....










BONUS





A vous de deviner la suite de cette fin non définitive qui,c'est le cas de le dire,nous laisse sur notre faim...





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 DSCN5290


Ou


*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 DSCN5292

?









*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 618529





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:18

Moi je vote la deuxième, juste pour faire chier le monde ! Mr. Green
Super PS, et la partie dessinée est subliiime x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:19

C'EST ÉVIDENT QU'IL VA SE LAISSER FAIRE!!!

Et accessoirement, j'ai adoré la ps xDDD Sympa le coup des dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:21

Ha nan mais t'es horrible de couper là!
Je vote 1!
Quoique... le 2 pourrait amener pas mal de choses... comme plein de questions dans la tête de Lou-chéri qui tue tellement qu'il est beau. Et puis également voir jusqu'où Galaad est prêt à aller pour l'avoir!

Mah, au final, je vote rien du tout, je verrai bien ce que les autres auront décidés et donc... et bien ce que tu nous ponderas!

Nan pêche que tu nous as menti! Tu as intitulé ton post par "Suite et Fin". Or, il n'y a PAS de fin!

Sinon, encore merci merci pour cette jolie histoire!
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:53

......................

SALETE !! J'ai vu l'avant dernière image, je me suis dit "non... elle va pas faire ça quand même ><" ben si...

Je vote pour le 1 :3 ça manque de boy romance assouvie dans ce forum.

Ils sont trop chou ><
Et avec ça, on a presque oublié qu'on devait aussi entendre l'histoire d'Aliya et Swann... Tu nous laisses sur notre faim, vraiment xD
Je suis impatiente de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:03

Je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1

Je sais que c'est trop facile mais roooh tant pis, Ladicius saura trouver des complications ! Une soeur qui va tenter de séduire Lou pour se venger d'un des flirts qu'elle s'est fait piqué par Galaad, un autre bishi convoitant l'un ou l'autre etc etc... Bref elle trouvera de quoi nous faire rebondir encore et encore derrière notre écran ^w^

Je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1
seconde édition =D

J'ai beaucoup aimer le petit passé version dessin, j'aime beaucoup ton style et le passé... m'a surprise n_n j'aurais pas pensé Galaad voleur de petit ami x) mais j'aime beaucoup l'idée n_n le vilaiiin garçon, finalement dans un sens Melliandra a plus de raison de lui en vouloir pour l'instant n_n
J'aime les deux c'est pas grave ♥ en tout cas tu as de la suite dans les idées et j'aime ça *o*

Aliya, la belle Aliya, en pleins dilemme, comment va réagir la maman du petit cygne en apprenant une ou l'autre des propositions Surprised huhu ça aussi c'est intéressant *o* à moins qu'Aliya n'arrive à s'échapper Surprised ?

Croustillant tout ça amour

Je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1 je vote 1
... encore un peu pour la route ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:52

moi je vote pour le bisouuuuuuu! hihi^^

j'aime trop les personnalités de tes Bjd ^^
et tes photostory sont excellente, ils nous tiennent en haleine ^^
je veux la suiteeeeeee et faut que je lise le début aussi "Ladies and gentlemen", d'ailleur je vais mis mettre de-suite *Motivée*

et je sais pas comment tes venu l'idées de placé des dessin mais c'est juste génialissime..

voila tu as une nouvelle accro a tes photostory XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:22

Junjun a écrit:


Je sais que c'est trop facile mais roooh tant pis, Ladicius saura trouver des complications ! Une soeur qui va tenter de séduire Lou pour se venger d'un des flirts qu'elle s'est fait piqué par Galaad, un autre bishi convoitant l'un ou l'autre etc etc... Bref elle trouvera de quoi nous faire rebondir encore et encore derrière notre écran ^w^


Junjun >> mah oui, mais justement! Si il y a déjà le bisous, le vrai, le merveilleux bisous qui va faire qu'on va TOUTES crier derrière notre écran tellement on va être contente... le deuxième, même après plein de péripéties, il sera moins enthousiasmant.
Et puis un bisous de Lou, ça se gagne quand même. Il a pas fait grand chose le grand ténébreux pour le conquérir!

Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:48

Alors moi je voterai bien la 1 sachant que ce n'est qu'une approche de bisou et comme la 2 va bien derrière, à tous les coup y'aura pas de bisou. Ou alors ce sera la 1 et puis quelqu'un débarquera et donc y'aura pas de bisou. Enfin moi c'est comme ça que je ferai. Un petite approche pour bien faire espérer son public et ... ben naaaaan pas de bisou pour l'instant. XD Et puis comme l'a dit Elaïss, Galaad n'a rien fait pour mériter un bisou de Ludwig è.é Et puis il peut pas y avoir de bisou puisque de toute façon Lou se pose trop de question.

Bref, je vote quand même pour la 1 parce que je trouve la 2 trop méchante. XD

Pour ce qui est du problème d'Aliya, j'ai adoré les options qu'elle réserve à Swann. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: