Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Commander chez] Angeldolls

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:21

Je vient de découvrir ce site Angeldolls
J'ai cherché s'il y avait déjà un sujet mais je n'ai pas trouvé.

C'est un revendeur qui est au Royaume uni ?
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptySam 8 Jan 2011 - 3:12

Oui apparement, ca à l'air d'être un revendeur.
Quand tu regarde dans le menu, tu vois qu'ils proposent plusieurs marques (BlueFairy, Dikadoll, etc, etc.).

Si tu es inscrite sur DoA, j'ai trouvé leur sujet de feedback ici.
J'ai parcouru le sujet et il semblerait que leurs feedback soient positifs (les seuls "mais" ce sont des gens qui ont commandé un truc qui est arrivé en retard par rapport au reste de leur commande mais bon ca, c'est le problème quand on passe par un revendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptySam 8 Jan 2011 - 14:25

merci Sandra pour l'info je vais aller jeter un coup d'oeil kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:59

bonjour!
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des problèmes avec compagnie?

J'ai commandé une Ruby de chez Cocotribe sur ce site le 1er Aout.
Ils m'ont dit que CocoTribe les avait avertis qu'il y aurait 9 semaines d'attente.
J'en suis aujourd'hui à 11 semaines d'attente. J'ai envoyé plein de mails pour savoir où ça en était, si c'était normal, je n'ai eu qu'une seule réponse: c'était un mail de la soeur de la personne qui s'occupe de Angeldolls. Apparemment, celle ci était malade et donc la soeur essayait d'aider. Elle me demander plus d'infos sur ma commande pour pouvoir m'aider. Je lui ai répondu et aprés plus de nouvelles.

Ce qui m'inquiéte, c'est que je ne trouve plus le site de Cocotribe, et toutes leurs dolls vendues sur le site angelldolls sont sold out... Je me demande donc si ils n'auraient pas fermé boutique!!? gene
Et le fait que je n'ai pas de réponse de la part d'angeldolls me fait vraiment peur...

Est ce que vous avez des infos?
Je ne sais pas quoi faire... stress
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:29

J'ai déjà commendé une doll chez Angeldolls et je n'ai pas eu de problème mais c'était au mois de mai.
Effectivement si la personne est malade cela risque de prendre plus de temps que prévue, mais apparemment c'est une personne sérieuse. Essaie d'aller voir sur DOA si d'autres personnes sont dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:41

Choupinette > Je sais que récemment Angelsdolls a eu des problèmes avec une revendeuse anglaise, SarahRachael (angelsdolls.uk), qui a disparu et a laissé plein de monde en plan, j'espère que tu n'es pas passée par elle?

Sinon CocoTribe c'est KiraKira sur DoA et son site s'appelle Flowersunion.
Il y a un sujet ici sur DoA où des membres expliquent qu'ils ont dû insister et menacer de placer une dispute paypal pour avoir leur poupée. Quelqu'un d'autre a dit sur le topic de la Ruby qu'elle avait attendu sa commande 4 mois et que la poupée était arrivée un jour comme ça sans qu'elle ait de tracking avant.

Tu peux peut-être les contacter via FB ou flickr:

cocotribe: http://www.flickr.com/photos/cocotribe/
Citation :
Sin has a Flickr account where you might be able to contact her. She uploaded new photos as recently as two days ago. Here's the link: http://www.flickr.com/photos/8959370@N05/

KiraKira also has a Facebook page, also recently updated: https://www.facebook.com/#!/pages/KiraKira/119493538519

PS: tant que j'y suis, la taille des signatures est limitée, peux-tu réduire la tienne stp?

_________________
[Commander chez] Angeldolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:10

Malheureusement si, je suis passée par la revendeuse anglaise... gene

Merci pour les infos. Je vais essayer de contacter Cocotribe sur Flickr.
Je ne suis pas très rassurée!
Est ce qu'il y a un risque que je ne vois jamais la doll et qu'on ne me rembourse pas? En plus c'est mon copain qui m'a payé la Ruby, ça me fait trop de peine...

Excuse moi pour la signature, c'est réparé ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:28

Argh, c'est vraiment pas de bol.
Dikadoll par exemple a déclaré officiellement qu'ils ne considéraient plus SarahRachael comme leur retailer, car ils n'ont plus de contact, ils en ont un autre (retailer) en Angleterre.

Sujet sur DoA, il est assez complet avec pas mal d'adresses pour ceux qui veulent porter plainte.
Plusieurs personnes disent qu'après avoir râlé elles ont obtenu un remboursement.

Ce qu'il faut savoir c'est si Cocotribe a déjà envoyé ta doll à Sarah ou pas. Il faut absolument que tu les contactes.
Parce que dans le cas des autres Cies, elles ont honoré leurs commandes, mais se sont aperçues que Sarah ne renvoyait pas aux clients les poupées qu'elle avait reçu. Donc avec un peu de chance ils ne lui ont pas encore envoyé la tienne.

_________________
[Commander chez] Angeldolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:37

Olala je le sens vraiment mal là pour le coup!
Ce que tu dis me fais vraiment peur..

Je viens d'envoyer un message via Flickr à Cocotribe.

Je vais aller voir sur DOA malgrés mon anglais approximatif...
Je suis dégoutée et mon copain encore plus. Le pauvre, il voulait me faire un beau cadeau.. [Commander chez] Angeldolls 514347 Sad

Comment se fait il que cette boutique soit encore ouverte?!
J'y connais pas grand chose mais il n'y a pas de recours Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:58

Malheureusement le délai pour les réclamations paypal est de 40 jours.
Mais ne panique pas, Cocotribe peut se montrer compréhensive même s'ils ont envoyé la poupée. Le site BJDcollecstasy a aussi posté un avertissement et enlevé angelsdolls.uk de leur liste, mais les Cies ne peuvent pas intervenir sur le site lui-même.

Et ne vous en voulez pas: Sarah avait une bonne réputation, vu ce que je lis sur le sujet tout le monde tombe des nues et regrette de l'avoir recommandée à des amis. J'espère qu'elle va se ressaisir et honorer ses engagements, en attendant il faut contacter les Cies directement.
J'espère que vous aurez vite une réponse.
Tu devrais aussi contacter encore une fois Sarah mais avec beaucoup plus de menaces et dire que tu vas porter plainte si tu n'as pas ta poupée ou ton remboursement. Il y a ce topic si tu as besoin d'aide pour traduire.

_________________
[Commander chez] Angeldolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:08

Bon j'ai repris un mail qu'une des filles de DOA avait envoyé à Sarah. Elle s'est faite rembourser via Paypal.

Voila ce que ça donne:

Hello Sarah,

I really feel that you have personal or health problems, but as a customer who paid for their product, this tired me deeply. Uncertainty over no response is somewhat unfair to me. Months have passed and at this point and the lack of communication must ask you to please send my order definitely (and communicate me the tracking number) or else give my money back.

I have appealed on this issue in DoA where other people are having similar problems as mine related to your orders and your communication.

I hope sincerely that the problem will be solved quickly with a happy ending.

Thank you."

Je ne sais pas si je l'envoie dessuite ou si je dois attendre que Cocotribe me réponde. Je suis un peu énervée de cette histoire, j'aimerais bien que ça se règle rapidement même par un remboursement! Tant pis, je préfère encore me faire rembourser et la repayer sur le site ebay de Cocotribe.
Merci pour le topic de traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:33

Voici la réponse de Cocotribe:

Citation :
Hello,

Angeldolls.UK take orders for our dealer Kirakira, and we ourselves do not contact with this UK dealer directly. From the information provided by Kirakira, they did not contact and sent orders for over three months already.

The first think we recommend you to do is request refund from the UK dealer. We got a Italian customer got the same case like yours. And this customer finally get a refund by claiming that he/she will take legal action. There are a discussion thread in DOA forum about this dealer problem which may give you more advise on what is needed to do.
Den of Angels:
www.denofangels.com/forums/showthread.php?454743-Problem-contacting-SarahRachael-angeldolls.co.uk

Again we are very sorry about this issue. And we will try our best to avoid the same problem happens again.

Coco from Coco Tribe Workshop

J'espère qu'elle va me rembourser!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me parrainer sur DOA pour que j'aille en parler là bas? Au cas où Sarah lise le forum ça lui mettrait peut être un peu plus la pression?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:16

Envoie moi ton email par mp si tu veux que je te parraine. ^^

_________________
[Commander chez] Angeldolls Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:07

Merci Anne Laure ! Wink

Inscription faite, je crois qu'il faut que j'attende quelques jours pour être définitivement inscrite...
En espérant que Sarah m'aura remboursé d'içi là stress
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:46

Un message d'alerte concerant cet intermediaire sur Dollndoll

J'espère que cela va s'arranger pour toi Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Angeldolls Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Angeldolls   [Commander chez] Angeldolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Angeldolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollmore
» [Commander chez] DOLLZONE
» [Commander chez] Planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: