Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:55

Mais justement, je veux vampiriser les infos des gens niveau corsetières! :B

Mon seul et unique corset et un vixen de Damsel in this dress fait sur mesure il y a déjà 4 ou 5 ans.
Mais la je n'arrive plus à accéder à son site et sur sa boutique etsy elle ne propose plus de modèle sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:15

Comme corsetière sérieuse, il me vient à l'esprit Eikhell corsets, elle fait de très belles choses et les prix sont hyper corrects, sur ce sujet tu peux d'ailleurs voir certains corsets qu'elle a fait pour une membre (dont j'ai oublié le pseudo, mea culpa). Ensuite il y a aussi Volute Corsets, mais il me semble que les prix sont plus élevés, de mémoire ce sont les deux principales qui me viennent, et dont je sais qu'elles ont une boutique en ligne et qu'elles font donc de la vente par correspondance. Il en existe bien d'autres, mais je ne sais pas si on trouve grand chose en cherchant sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:05

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais aller voir tout ça  respect 
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:42

Volute corset a fermé l'an dernier il me semble ?
Après, ça dépend de quelle région tu es, mais il vaut mieux choisir un artisan pas loin de chez soi pour faciliter les essayages.
A Strasbourg il y a Claire Brandin qui est très bien, et dans la région Lyonnaise je pense à Atelier Sylphe ou Serinde Corset.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:01

Volute a fait une pause en fait et rouvre une boutique à Orléans ^^. Par contre elle ne fait plus que des robes de mariées.

Esaikha création est très bien. Elle est souvent sur les salons, c'est là-bas que j'ai fait faire mon underbust sur mesure. Pas très cher à mon sens, de la très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:06

Jahyra a écrit:
En parlant de serre-taille, j'en ai reçu un tout nouveau aujourd'hui... l'é trop beau, je suis amoureuse !!!!
En attendant de faire une 'tite photooow, voici un corset que m'avais fait la même corsetière il y a un an, et qui est devenue une amie depuis :
On dirait que je suis tordue sur la photo, mais c'est juste un sale effet d'optique de l'image ><
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 20755542300610150620208779635292160417n

c'est plus joli avec mes pioux <3
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 294212DSC01072

oh lala Jahyra , tu est absoluement sublime là dessus, et ce corset est une tuerie  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:14

C'est justement Esaïkha qui me l'a fait, c'est une amie =3
Il est en ce moment même en voyage chez elle, il fallait qu'elle me reprenne les manches car c'était un prototype, le tout premier qu'elle faisait de cette forme là !
Depuis, je lui ai acheté une robe avec un petit corset de sa précédente collection, je le porte la semaine prochaine sur un salon, je vous ferais une tite photo hihi !
Je lui en ai demandé encore un autre d'ailleurs, rolàlà, je vais finir par la mettre dans une petite boîte et la faire travailler non stop. C'est ce dont je la menace souvent héhé.

Pour celles qui cherchent où commander du sur-mesure, je ne peux que recommander chaudement Esaïkha, et non pas par l'unique fait que ce soit une amie.
Son travail est très soigné, elle fabrique ses corsets dans des matériaux et tissus de qualité, et a beaucoup de goût (ce qui malheureusement est plus rare que l'on ne le pense, certaines des corsetières citées dans ce topic ont un niveau de finition et un style de réalisations qui me sortent par les yeux... et on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a goûté à autre chose.)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:46

Oh my, il est aaabsolument sublimissime, ce corset Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 514347

Je suis allée jeter un oeil sur son site, elle fait de fichtrement belles choses, ton amie (et l'option commande à distance est diablement tentante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:37

Je déterre ce sujet visiblement... Mais, coucou Jahyra !  coucou Je me suis dit "tiens, je le connais ce corset, je l'ai vu à Geeko !" ( je portais la robe noire à décolleté plus qu'ouvert xD )
Je soutiens, Esaïkha c'est beau et confortable (et la créatrice est un amour !), j'ai porté deux de ses serres-tailles et si je devais craquer pour un, ce serait un des siens (j'adore les corsets mais j'en porte pas tous les jours donc je me contente de les porter pour quelques heures seulement.)
J'en ai 2 ou 3 que j'adore dont un steam, un victorien et un très "circus".


Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Photo-13 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Photo-14 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Photo-15

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Photo-16

Je rêve des créations d'Atelier Sylphe et Royal Black couture aussi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:55

Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassée par là, j'en profite pour partager avec vous mon petit dernier en date, il s'agit d'un serre-taille en taffetas et simili cuir qui remonte dans le dos et se transforme en bretelles sur le devant.

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 14471571205_46ed885392_z
Costume &quot;Les Enfants du Paradis&quot; par Avulsion Vocale, sur Flickr

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 14285123127_531452be26_z
Costume &quot;Les Enfants du Paradis&quot; par Avulsion Vocale, sur Flickr

Et l'ensemble de la tenue :
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 14284948339_af7d581ef8_z
Costume &quot;Les Enfants du Paradis&quot; par Avulsion Vocale, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:06

Callisto, j'adore ton serre-taille victorien  amour amour 

_________________
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:48

J'adore ce genre de découpe Paraphernalia, mon vert plus haut est pareil mais avec un petit col !
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le porter à Geekopolis Callisto, avec la surjupe assortie !
Faisant partie du défilé, j'ai même eu droit à de belles photos <3

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 91605810479658101523047282346351103207387151274337o
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 5052301049604210152304727839635946748234368837329o

Personnellement je trouve que la surjupe rend mieux sur une jupe plus longue avec crinoline qu'avec celle-ci qui est plus courte devant et longue derrière, il faudra que je prenne en photo !

j'ai une tête un peu fatiguée mais l'éclairage n'a pas aidé à camoufler la fatigue de un jour d'installation + l'anniversaire du chéri +deux jours de conventions dont défilé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:39

Merci Jahyra, j'avais envie de tenter ce genre de coupe pour changer un peu ^^. D'ailleurs j'aime beaucoup ton corset vert et les photos sont vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:46

Para tu déchire!!!  amour  C'est toi qui l'as fait aussi?

Jahyra la tenue est absoluement géniale!!! Et les photos sont superbes avec ce décor!


Dernière édition par elly le Lun 23 Juin 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:50

Merci Elly, oui j'ai fait l'ensemble de la tenue (même le mini chapeau Wink ) il y a aussi une queue de pie mais je ne l'ai pas montrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: