Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles

Aller en bas 
+72
Coriolis
l'Elfe
Kai
blouma
Medusa
Oriane
Darkclochette
Rhaenys
osiris
Doll à croquer
Pomme
Had'
Le Tama
Islael
Avicularia
pukipoca
Lady ann
Kana2a
poucette
Edge
Maxie Town
Rushi
Laure.
Adal
Anne-Laure
Poison
Wicca
Magnetic Duckling
Follow-the-Wind
MilkyFactory
Totchi-kun
Hyène
Black-Enya-baccara
Solyana
Mumb@
Loofthewood
elly
Mutique.
Sandra
Mili-chan
seminole
Cassiel
Noya
Arylaya
Luka
Jahyra
Lynxia
Ellebici
Somatine
Isael
elfe75
tsubame
Llysewein
Lylyesp
Thémis
Koala Krash
Maxine
Ezi
Avrilenmars
deedlot
Boule de poils
Arysuh
Belin
Raichi
Miyumi
Griottyne
Bory
Lenneth
Grim
Rozenn
Paraphernalia
Mad cat
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:28

Il est MA-GNI-FI-QUE !!!
Sans blague , je crois que c'est un des plus jolis corsets que j'ai pu voir niveau choix du tissu/biais et la réalisation n'est pas en reste, je trouve la partie buste particulièrement bien gérée!
C'est de la soie sauvage ? J'aime énormément la couleur.
Si jamais tu couds pour les autres, faudra que je t'envoie un petit mp pour avoir une idée de ton tarif sur un corset du même style, la matière, la coupe et la teinte de celui ci me ravissent Very Happy


_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mer 20 Juil 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:33

Paraphernalia a écrit:
Merci beaucoup ^^ C'est vrai que pour celui-là je me rend compte que même si ce n'est encore pas parfait j'ai fait pas mal de progrès et je suis plutôt contente du résultat ^^

C'est vrai qu'il y a quelques petites défauts, (quelques plis ^^) mais sèrieusement sur les photos cela ne ce voie pas

de toute façon je suis pas super calé niveau technique (quoi qu'as force de trainer dans l'atelier d'Eikhell j'aprend plein de choses) du coup je peu pas d'onner d'avis super constructif

mais je trouve la réalisation vraiment super bien et la patron convien vraiment bien a ton corp (fin bref je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:09

Merci beaucoup à toutes les deux ^^

Ezi : Oui je couds aussi pour les autres (depuis peu avant j'avais pas de commandes) mais je ne suis pas professionnelle donc le travail n'est pas parfait (même si je m'applique au maximum). Et pour le tissu non ce n'est pas de la soie sauvage c'est du taffetas de polyester tout bête mais j'adore le rendu de ce tissu et j'en utilise des quantité astronomiques (du genre : Quel tissu je vais utiliser cette fois ? Oh bas tiens du taffetas de telle couleur xD)

Mili-Chan : Merci encore ^^ Et si le patron s'adapte si bien c'est parce que c'est du sur-mesure ^^ J'ai modifié mon patron de base pour qu'il soit pile à mes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:56

ça y est après avoir un peu pataugé, j'ai enfin réussi à réaliser mon premier corset. Bon il est loin d'etre parfait, il a pas mal de défauts mais qui ne se voient pas trop et qui m'apprendront à mieux faire la prochaine fois, et je trouve que pour un premeir essai bah il est pas mal ( oui je m'auto-congratule ça fait pas de mal... gloire )

tadaaaammm !!
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 1108141152411116138589491

maintenant j'ai hate d'en faire un autre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:04

Bah franchement, moi je le trouve génial =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:19

Mili-chan tes photos sont un vrai plaisir, tu es superbe et tes corsets aussi!
Par contre je trouve que le vert te met moins en valeur que le beige et noir, après c'est très subjectif, je pense que c'est la réduction de taille qui m'impressionne aussi....
Quand au beige et noir justement <3 il te donne un côté pin-up classe super chouette!
J'aimerais beaucoup me payer d'aussi beaux corsets, mais je sais que je ne les porterai pas tous les jours, ce serait dommage...

Lylyesp, il a l'air mega clean pour un fait maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:32

merci ! Mr.Red

en fait faut pas le regarder de près mon corset sinon on voit les défauts de couture mais de loin ça passe bien...et de toutes façons je ferai mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:48

Ouaaa lylyesp il m'a l'air super bien fait, faudra le mettre a une rencontre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:14

hooo il est trop mignon ce petit corset, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:27

Pour un premier Lyly il est très bien ^^ De toute façon, y'a pas de secret il faut en faire et en faire et en faire et à chaque fois on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:08

Mouhahahaha mon nouveau corset par Eikhell est presque fini, il me tarde demain de pouvoir l'avoir
en attendant un apperçu de l'avancement

il manque les finition mais ça donne déja une bonne idées du final

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 318671_259384580747647_178058642213575_1051802_7570954_n

il est trop beau, je suis toute excitée
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:19

Tu peux être excitée effectivement il a l'air splendide (même pas encore fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:54

mouhaha mon nouveau corset est fini et je l'aime d'amour ^^ il est trop trop beau

du coup hier j'ai été embochée par la corsetière pour faire ma BJD grandeur nature (en moin jolie quand même)
une couche de make up (non MSCisée je vous rassure ^^), de coufure et d'habillement plus tard voici le résultat

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Mili_i10

je l'aaiimmmeee
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:03

Ah oui, je trouve les tissus très bien choisis ! Ils vont a merveille ensemble.
Je te trouve vraiment superbe Smile

Sinon, question indiscrète (ne réponds pas si tu ne veux pas) : c'est pas inconfortable le corset, quand on a une poitrine généreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:14

merci
c'est de la soie violet foncé, et du brocar crème ^^


ta question n'est pas indiscrète ^^ en fait c'est justement très agréable quand on a des gros néné, ils sont maintenu comme jamais tous les soutien gorges a coté c'est de la nioniote et puis tous le corp en général est maintenu, la colone vertébrale est redréssé, c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles    Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsets, venez montrer et parler de vos merveilles
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ne font que parler! (Irrealdoll Enyo - PKF Pong & Flora)
» WIP old school [p.59]
» Goliath et Stamp! : Se dépasser (p 40)
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» Corsets cuir & dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: