Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:28

Toujours pas de Pukifée Sad je la suis avec le site TNT Post:
02.02.2011:
Envoi trié au centre de tri
04.02.2011:
Envoyé au pays de destination
Depuis ça n'a pas bougé
Je stresse un peu, est ce que c'est TNT qui distribuera le colis en France ou la poste prendra le relais? Si quelqu'un sait...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:34

Karny a écrit:
Je dois me tenir à une doll par an et voilà que depuis un petit moment j'ai une doll qui me fait de l'œil. Sniff c'est trop injuste.

Le monde des BJD est injuste.
Et une seule BJD par an, c'est soit de la torture, soit illusoire.

Pour ma part...
J'élague petit à petit ma wishlist, je me raisonne, je planifie mes dépenses , je revends lentement mes "inutiles" même si ça me fait mal, je prévoit de enfin pourvoir toutes mes têtes volantes d'un corps et des parts adaptées. Je fait des coupes sèches dans mes dépenses perso (pas de soldes pour moi cette fois ci) je ne craque pas sur 18 wigs différentes pour le même perso, je ne vais plus me tenter sur ebay, je trie pour revendre des fringues et wigs... et il faut qu'un p*tain de coup de coeur de m**** vienne tout foutre en l'air !
Et en plus pas un petit truc, genre une centaine d'euros et on en parle plus, mais le grand, l'immense gars hors de prix qui va me faire saigner les yeux rien qu'avec le prix.
Arg.
La vie est mal faite.
*va hypothéquer pour la 7éme fois son âme au diable*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:37

Je crois qu'il s'agit de la loi de la cacahuète maudite.
Une BJD par an c'est de la torture mais une règle fixé par ma mère, ce que j'ai du mal à pouvoir garantir.

La petite qui me fait de l'oeil c'est la Illusion Spirit Zhaoyan, j'aime beaucoup son visage si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:40

pandalilou: C'est qui ce "petit" gars ? Razz
Je fais le même élagage en ce moment sur ma collection, et c'est pas évident quand rien ne part.

Karny: J'ai jamais réussi à tenir la limite que je m'étais fixé (nombre de BJD, prix maximum pour une BJD...). Ce hobby, il craint à max en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:43

Pandalilou : c'est vrai c'est qui se grand bonhomme ?

Analogie : Le pire c'est que c'est pas moi qui est fixé cette limite. Mais je l'aurais cette petite, je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:31

Rho je me joint à vous en force, je suis passée en mode "une doll par un" et même si possible "plus de dolls du tout" et je sens que ça va pas être du gâteaux rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:48

c'est le futur nouveau SOOM .
Je suis dééjà en train de couiner auprès de mon homme pour qu'il participe un chouilla pour la saint valentin.
Mais vu que son anniv' à lui c'est le mois prochain, les finaces vont être très juste !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:59

Waou Pandalilou, il est magnifique amour . Je pourrais pas l'avoir, mais si tu arrive à l'obtenir je veux plein de jolies photos !

Comme vous, je me dis toujours plus de dolls avant un certain temps et j'ai toujours un putain de craquage qui fait que je ne tien pas mes résolutions mais cette année j'ai décider de tenir même si ça doit me faire mal. J'ai trouver toutes les histoire, les personnages pour mes puces... Maintenant il faut acheter des chaussures et un peut de fringue. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:02

Effectivement, tu tapes dans du lourd! Je compatis pour le prix qui s'annonce douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:13

Euh Pandalilou tu ne crois pas que tu devrais attendre les images du visage avant de te flageller? Parce que là c'est sûr, la photo est jolie, mais bon tu ne vas pas l'acheter si le sculpt est moche, si?? o__ô On ne sait pas si ce qu'on voit (la tête d'Anubis) est un masque, une tête ou une coiffe.
Parce que vu qu'il a l'air tan il va même pas etre hybridable avec les autres têtes...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:06

Dollink a écrit:
Toujours pas de Pukifée Sad je la suis avec le site TNT Post:
02.02.2011:
Envoi trié au centre de tri
04.02.2011:
Envoyé au pays de destination
Depuis ça n'a pas bougé
Je stresse un peu, est ce que c'est TNT qui distribuera le colis en France ou la poste prendra le relais? Si quelqu'un sait...

C'est TNT qui distribue, la poste ne prend pas le relais. Ne stresse pas trop, il faut juste qu'elle passe la douane et après elle arrivera vers toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:17

Merci Maxine. J'en étais pas sure mais c'est bien ce qu'il me semblait... Sais-tu si ils laissent un avis de passage ou quoi si jsuis pas chez moi quand ils passent?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:28

Anne-Laure a écrit:
Euh Pandalilou tu ne crois pas que tu devrais attendre les images du visage avant de te flageller? Parce que là c'est sûr, la photo est jolie, mais bon tu ne vas pas l'acheter si le sculpt est moche, si?? o__ô On ne sait pas si ce qu'on voit (la tête d'Anubis) est un masque, une tête ou une coiffe.
Parce que vu qu'il a l'air tan il va même pas etre hybridable avec les autres têtes...

Bah disons qu'il y a dans ma "liste prévisionnelle de persos a incarner" un beau et grand mec tan d'origine égyptienne.
Le corps est très beau -si c'est un méga gem, j'aime !- que la tronche d'Anubis soit masque/coiffe ou tête ce sera du plus appréciable mais pas vital et a moins qu'il ne nous la joue "la cage au folle" ou quasimodo pour le visage, ya de fortes chances qu'il passent dans mon panier de courses...
Et chez SOOM, le tan c'est 90/110 $ de plus sur la note, les fringues (un pagnes, des bottes) faut prévoir 110/170$ de plus et ils vont bien trouver encore un moyen pour saler l'addition un peu plus.

Donc je râle car il y a beaucoup de chance pour que je craque, le dernier en date (le Mr Shaman orignal tout bronzé ) a vraiment faillit m'avoir, ma résistance faiblit, je deviens une proie facile pour le craquage SOOMesque et ça c'est maaaaal !
(Et pour ce qui est des hybridations foireuses et hasardeuses, tu ne me connais pas, HAHAHAH ! Rien ne me fait peur ou presque)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:36

Haaa Panda, c'est clair qu'à ce moment-là c'est dur de résister... Courage !!! (ou pas... melt XD)

Moi je ronchonne parce que j'ai fait des retouches sur ma fp de Pukifée Icis qui me plait encore plus qu'avant, mais avec mes derniers achats, elle n'est pas prête d'avoir un corps... Pauvre choupette.
Cela étant je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:01

Pourquoi est ce que ça fait plus d'un mois que je n'ai posté aucune photo sur ce forum... Pourquoi est ce que je n'arrive plus jamais à me satisfaire de ce que je fais... Pourquoi j'ai l'impression d'abandonner mes poupées parce que je ne suis même pas capable de faire de belles photos d'elles...
Pitié, que ça s'arrange...

*part se pendre*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: