Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:43


Blah a écrit:
Pourquoi je ne craque que sur des poupées sans photos de proprios trouvables sur Flickr et DoA ? mur
Comment je fais pour comparer les moules moi ?
Tout pareil. Mais je me suis promis de ne plus acheter de doll sans photos de proprios...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:08

Je ne peux toujours pas passer commande chez Iple >< je veux dépenser mes souuuuuuus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:19

Rochel : finalement j'ai craqué et commandé. ^^ Après ce sont surtout des moules récents il semble dans mon cas alors forcément, faut du temps. ><
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:27

Blah a écrit:
Rochel : finalement j'ai craqué et commandé. ^^ Après ce sont surtout des moules récents il semble dans mon cas alors forcément, faut du temps. ><

tu sais que tu es en train d'aggraver ton cas ? (et surtout ta liste de BJD en attente de présentation officielle sur ce forum par photo Twisted Evil )
C'est pour quel moule que tu as craqué alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:51

mur Ma réponse a disparu, tout à réécrire ! Donc

-Gnagnagna ! J'en ai une dizaine à présenter officiellement alors une de plus ou pas hein... daisy Pis je me contente de les regarder, ça me suffit alors les photos hein (surtout que j'ai une série à faire depuis mai 2010...) Mr.Red

-Lui amour Pour aller avec ma miss têtue (elle aussi en attente de présentation). Je n'ai pris que la tête sans make up, avec un peu de chance son corps sera toujours sur le marché quand elle arrivera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:17

Blah : Oooh superbe !! amour
Si les regarder te suffit tant mieux mais tu veux pas faire une exception pour tes plus beaux spécimens (genre CE jeune homme) que nous aussi on puisse les voir ? héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptySam 5 Fév 2011 - 23:31

Non mais c'est prévu hein. Juste que je voudrais que tout le monde soit présentable à défaut de terminer. Et avec un petit dragon en pièce détaché et une que je boude alors que je ne l'ai pas encore vu (et le petit dernier à peine commandé que je n'aurai complet que vers mi avril au mieux...)
Ca et le fait que certains sont repartis dans leur carton, pas assez de place pour exposer tout le monde sans avoir l'impression d'étouffer (et une qui m'énerve). melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:11

Je sais même pas pourquoi je prends la peine de poster des photos pour avoir pour seules remarques "WTF lolol". Ma manticore n'est pas WTF, elle est différente, that's all. rale
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:51

Na mé, Ana, les débilos de ce genre, tu LPAC*, that's all Wink Wink Wink





*leur pête au cul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:53

Analogie a écrit:
Je sais même pas pourquoi je prends la peine de poster des photos pour avoir pour seules remarques "WTF lolol". Ma manticore n'est pas WTF, elle est différente, that's all. rale
C'est là que tu sors ton smiley "fuque" Mr. Green console
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:16

Analogie => Sérieusement ? M-Mais Manticore, elle est bien. En plus elle a une crinière FLUFFY.
De façon plus intelligente, je peux aussi dire que c'est sa différence et toute son originalité qui font qu'on est certain de ne pas l'oublier une fois qu'on l'a découverte, et que c'est bien son "étrangeté" qui m'attire chez elle. Et le fait que je sois passionnée de mythologie, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:55

Analogie a écrit:
Je sais même pas pourquoi je prends la peine de poster des photos pour avoir pour seules remarques "WTF lolol". Ma manticore n'est pas WTF, elle est différente, that's all. rale

C'est laquelle de tes BJD Manticore ? J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:46

celle de son avatar si je me trompe pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:30

Exact, c'est celle de mon avatar. Tiens pour venger bébé manticore, je veux qu'ils cauchemardent le jour où papa manticore sera là.Twisted Evil
Lycoris: Et si je trouvais du fur blanc court, elle serait encore plus fluffyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:21

Je dois me tenir à une doll par an et voilà que depuis un petit moment j'ai une doll qui me fait de l'œil. Sniff c'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: