Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:55

Cassiel a écrit:
6 ans que je fais des commande, et ça, ça m'est jamais arrivé ><

Merci en tout cas de me rassurer isil =)
Idem de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:56

Oki ^^
Bon même si le colis est taxé, sur 87$ je devrais pas trop casquer, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:33

Purée mon colis est a 1h30 de cher moi et c'est la que c'est le plus long. Il est pres a etre livre depuis 4h40 mais non je dois attendre lundi pour le recevoir cher moi. Trop en colere contre eux, j'ai envis d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:56

Je me dis que la seule façon de continuer d'avancer avec les BJD ce serait d'en acheter - customiser - et revendre.
Mais ce n'est pas du tout dans ma mentalité habituelle, et en plus je risque de trop m'y attacher ><
*pars se retenir très fort pour ne pas acheter une Heeah*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:50

Mossieur n'est pas posable. Mossieur a donc un bout de tuyau à gaz dans le torse pour l'empêcher de cambrer. Mossieur a aussi besoin d'un ponçage des articulations en plus du siliconnage déjà fait.
Mossieur n'a pas de perruque, celles achetées ne lui allant pas.
Mossieur est mon Lionel de chez Leeke acheté au LDoll après moult péripéties.
Mossieur a passé du temps dans sa boîte et va y retourner avec mon boycott de la compagnie. Parce que je ne peux m'empêcher de me demander s'il est vraiment une de leur création ou si c'est aussi un vol. Et que là desuite, j'ai du mal à le regarder pour son personnage, il me laisse un goût de cendre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:30

Belle môman, je m'en fout d'avoir un supra meuble à couture tip top qualité à 600-700€, je veux ma mnf chloé de Fairyland. Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 514347

Je galère à trouver des solutions pour l'avoir niveaux thunes, et la belle maman qui veux m'acheter un meuble à 700€ quoi, c'est juste fustrant u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:46

Rukiya a écrit:
Belle môman, je m'en fout d'avoir un supra meuble à couture tip top qualité à 600-700€, je veux ma mnf chloé de Fairyland. Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 514347

Je galère à trouver des solutions pour l'avoir niveaux thunes, et la belle maman qui veux m'acheter un meuble à 700€ quoi, c'est juste fustrant u_u

et en parler avec elle ?
Car c'est quand même un super joli cadeau supra gentil qu'elle veut te faire !
Tout le monde n'a pas autant d'argent a mettre dans un cadeau, même s'il n'est pas a ton goût ! Alors autant gentiment lui dire, et lui montrer la belle poupée que tu aimerais. Et si elle tiens réellement à t'offrir un meuble, allez le choisir ensemble , ce ne sera pas perdu !
*vendrais son chihuahua pour avoir des meubles adaptés*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 2:33

Je sais que ça devrait plutôt faire plaisir mais depuis que j'ai posté des photos de ma veuve noire j'ai un engouement à son égard qui me met un peu mal à l'aise : j'ai explosé le compteur de visite de mon blog, j'ai des demandes d'ajouts en amis sur FB qui n'arrêtent plus et l'intérêt que certaines lui ont porté jusqu'à me demander s'il est possible de l'acheter....ahem ça me paraît un peu exagéré tout ça ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:55

Jade a écrit:
Je sais que ça devrait plutôt faire plaisir mais depuis que j'ai posté des photos de ma veuve noire j'ai un engouement à son égard qui me met un peu mal à l'aise : j'ai explosé le compteur de visite de mon blog, j'ai des demandes d'ajouts en amis sur FB qui n'arrêtent plus et l'intérêt que certaines lui ont porté jusqu'à me demander s'il est possible de l'acheter....ahem ça me paraît un peu exagéré tout ça ^^°

C'est effectivement une réussite, mais c'est vrai que... les réactions sont un peu disproportionnées gene
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:33

Pu...rée, pas moyen de retrouver un site de vente de BJD...le nom ne me revient pas malgré que je cherche, mon cerveau refuse de me donner l'info...et j'ai beau arpenter les sujets de compagnie, impossible de remettre la main dessus rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:36

Sub : tu cherche un revendeur ? ou un fabriquant ?
tu te souviens de ce à quoi il ressemblait ? Où ce qu'il y vendaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:02

Un fabriquant...le site était tout noir et le fabriquant vendait des poupées taille type MSD mais légèrement batardes (niveau mensuration j'entends)de mémoire...avec des visages très particuliers.

Les MSD étaient fines, plutôt matures...et que des filles si ma mémoire est bonne.

Oui c'est précis...le pire c'est que je le revois ce site mais impossible de remettre un nom dessus !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:08

Mes poupées ne m'intéressent plus. Je suis fatiguée d'acheter, essayer, voir que ça ne va pas.

Je pense qu'elles vont passer un bon moment en objets de décoration........... si elles ne passent pas à la vente, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:20

subarud a écrit:
Un fabriquant...le site était tout noir
En site "noir", je vois Spirit Doll et Dragondoll mais ça m'étonnerait que ce soit ça :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:34

Shali a écrit:
subarud a écrit:
Un fabriquant...le site était tout noir
En site "noir", je vois Spirit Doll et Dragondoll mais ça m'étonnerait que ce soit ça :/ ?

Shinydoll?... Rosette?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: