Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+104
Lyse
Ayunio
NiniAnge
MiniVega
Lyly Pie
Somatine
Lumina
So'VR
Vyoletta
Patchy
angy1800
aldwen
Sugar-Junkie
PsychedolliK
Arylaya
Rukiya
khaarmila
Junjun
Sailorterre
NingyouMoumoku
IrwenRed
isil
Valandra
Le Tama
Kotone
Bone
Aki
Khyreena
Azu
Grim
klaode
Shalina
Nyahmyl
linn
Yukito
Lolotte
Eden
rokidyal
Thémis
Raichi
heliantas
Valou
Libellule de novembre
Sjota
Giovanna
momoka
Sad'
MamzelleCulotte
vanyli
Nae-chan
Tigrou.v
kaléa-chan
Lycoris
Zillah
canelle
Mutique.
Nefisa
aeris
Akwa
Hyène
Boule de poils
Ceres
Cassiel
Papillori
Ulli
Shali
Myra
pandalilou
Miyumi
Bory
Arysuh
Myushi
Adal
CocoW
Coriolis
Prunette
ehowinn
Sandra
Sisley
Luka
Paraphernalia
Løu
Rochel
Subaru-D
Laure.
Lyne
Belin
Follow-the-Wind
Avrilenmars
Bakhtine
Dear-Daddy
Maxine
Dollink_
Lenneth
Lynxia
Paddishtanou
Anne-Laure
Loofthewood
Blah
.An
Heroysa Monster
hitsugi
Assaliah
Bluu
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:42

Myra a écrit:
Myra a écrit:
Oh bord*l...
Impossible de retrouver mon topic... Je crois que j'ai fait une bourde en le fusionnant et que je l'ai supprimé TT_______________________TT

Un mal pour un bien, j'ai pu faire le ménage et éliminer toutes les séries superflues, ça sera bien plus facile à suivre pour ceux qui auront le courage de se taper les 4 pages.


Mais bon j'ai quand même perdu tous les commentaires.

(Oui je crossposte d'un mur à l'autre et ça m'amuse beaucoup =p)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:44

Lenneth > C'était pour la tenue de ma veuve noire dont le corps doit arriver sous peu, mais j'ai eu la bonne idée de coudre des dentelles noires sur dentelles noires et avec la luminosité du moment c'était coton @_@

Pas glop les sapes trop petites, tu as raison venges toi en prenant une new miss thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:07

Graouuuu de la dentelle noire, tu me prends par les sentiments. Oui ça devait être coton mais surtout dentelle ! XD *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:13

Depuis que je sais que je pourrai avoir mon monsieur F. en tan, j'ai de ces envies de photos d'une jolie résine bronze sur une belle résine pâle... Coaaaal, viens voir mamaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:15

Lenneth a écrit:
Oui ça devait être coton mais surtout dentelle ! XD *sort*
J'en fais des tous pourris mais celui là il est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:30

Certes, la perche était tellement longue, c'est pour pas que tu aies le monopole des "Jaderies". XD
En tout cas bon courage pour ton bidouillage, moi aussi je sens que je vais m'arracher les petits cheveux pour faire les habits du grand, je trouve déjà par les tissus que je veux, j'ai été à Artiz à Plan et je suis revenue bredouille... argh
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:40

Lenneth, pour les tissus, pourquoi tu ne cherches pas sur internet, on trouve beaucoup de site, beaucoup de choix, à des prix abordables, à force de ne rien trouver en magasin j'achète quasiment que sur internet. Sur certains sites on peut même commander des échantillons, mais je pense que si on contacte le vendeur et qu'il veut vendre son tissu il dira pas non à un petit échantillon dans le cas où c'est pas proposé sur le site Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:52

Lenneth a écrit:
"Jaderies"
Ce mot est tabou et implique de graves répercutions pour quiconque l'utilise rambo

Arf je connais trop mal encore le coin pour t'aiguiller, désolée, j'espère que tu arriveras à dégôter ce qu'il te faut...sinon sur Marseille, il n'y a pas un équivalent du marché st pierre ou des toto et cie ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:12

Si j'imagine, quand le chéri aura déménagé à Marseille à la fin du mois j'aurais tous le loisir d'explorer, j'avoue j'y passe pas souvent...Je vous ferais part de mes découvertes. Wink

Paraphernalia, alors oui question élémentaire à laquelle je m'attendais à vrai dire je préfère pouvoir tâter du tissus moi même, quand j'ai une idée très précise de tissus dans la tête je suis très sélective, et même en cherchant sur le net j'ai du mal.
J'ai déjà trouvé une boutique Lyonnaise chouette pour la mousseline et soies sauvages qui accepte d'envoyer des échantillons et une autre pour tout ce qui est cotons. Mais là je cherche tout autre chose de bien plus spécifique. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:33

paypal marche plus il me dit un truc sur l émetteur de ma carte or quel a 3X la somme que je doit payé dessus et que ça marchai très bien y a pile 7jours melt .Je sais pas quoi faire a part leur envoyé un mail en criant que j ai un layaway a payé moi colere
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:52

Pétage de plomb : ON

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Oui chui obligée de crier ><

Mon colis à mis de jours de chez Iplehouse, donc en Coréee, jusqu'a Roissy, j'ai eu le droit hier matin à un "colis non taxable", jusque là tout va bien, je me suis dis "chouette je vais peut-être avoir ma poupette ce vendredi matin"
!

Hé bah nan!

Pourquoi ?

Parce que ce matin j'ai eu le droit à ça :

Citation :
ven 18/03/2011
16:55 Chronopost France
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR
ven 18/03/2011
10:07 Chronopost France
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
ven 18/03/2011
10:07 Chronopost France
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:Contact expéditeur en cours

Je vais, à l'instant sur EMS, et vous savez quoi ?
Citation :

Customs retention reason : Prohibited articles

MOUAHAHAHAHAHA La blaguounette !

En quoi ces articles sont interdits ?

J'ai une magnifique Asa makeupé, 2 wigs, et des sous vêtements rouge léopard ... que je n'aurais pas avant la semaine prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:11

respire,j'ai eu la meme chose pour ma feeple chloée, moi aussi j'ai flippé, et au final elle a ete livré sans aucun soucis (mais avec une taxe!)

t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:59

6 ans que je fais des commande, et ça, ça m'est jamais arrivé ><

Merci en tout cas de me rassurer isil =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:00

Cassiel: Désolée de te porter peut-etre la poisse, mais j'ai une amie qui avait commandé un Lee (envoyé tranquille et tout, bon taxé...) mais il a été retenu pour la meme cause. ça fait 2 semaines qu'elle attend qu'il soit débloqué... :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:04

Bon on verra bien ^^

Citation :
ven 18/03/2011
16:55 Chronopost France
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy - Paris - FR

Du coup je pense l'avoir lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: