Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Ddolls Project

Aller en bas 
+23
Dunewatt
Cassiel
Lee
mewiefish
Poukraaam
lalitalo7
Jumacham
MakMak
kuph
tinkybell
Mewstick
Léonessa
Lumina
Bakhtine
Coratsuki
Valandra
Sisley
Le Tama
Laure.
Eska
Rushi
Paraphernalia
Kirsty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:04

J'adorerais voir Jasmine en bjd, c'est ma princesse préférée *o*

Kirsty a écrit:
Et, juste pour le fun, qui aimeriez-vous voir ensuite ? (la suivante sera très probablement Jasmine... mais après Jasmine? :p)

Mulan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:18

Mewstick a écrit:

Mulan! Very Happy

Owi !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:44

Merci à tous pour vos commentaires encourageants !!! ♥

Le Tama, Rushi, Lumina, niiinyfer et Eska : effectivement, le profil n'est pas au top, je vais essayer de corriger ça Smile je corrigerai probablement des choses en modelant de toutes façons (enfin, je vais essayer !!) mais si je peux avoir les bases sans fautes graves, ce sera déjà ça Smile

@Lumina : oooh super comme projet !! tu as ouvert un topic dessus ? ou pas encore ? je veux suivre ta progression aussi Smile on va s'encourager mutuellement :p Pareil pour la wig, si je trouve une solution miracle, je partagerai ^^♥

@Eska : les vendre, ce n'est pas prévu. Je ne sais même pas si je serai capable de les tirer en résine (même si, si je décline plusieurs héroïnes, va bien falloir pour que j'ai assez de corps !! lol)
En revanche, si la façon dont je les modèle plait vraiment beaucoup, je ferai éventuellement des têtes "à moi" pour la vente, puisque de toutes façons mon style est très influencé par Disney ^^ mais bon, faut d'abord que je réussisse à modeler une poupée de façon potable avant d'en arriver là !!! Very Happy

@Mewstick : ooooh bonne idée ! je pense qu'elle serait (pour moi) une des plus difficiles à faire... je dessine toujours de graaaands yeux... alors en modeler des petits bridés, c'est un challenge !!
Une fois Raiponce finie, je ferai probablement un sondage pour laisser ceux qui aiment la Raiponce choisir quelle sera la suivante (après Jasmine :p) Smile


Dernière édition par Kirsty le Dim 6 Fév 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:26

Superb e projet en perspective!
Moi aussi j'adorerais voir Mulan, c'ets de loin mon personnage préféré!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:58

@tinkybell : merci ! Mulan a du succès on dirait ! ok, je prends en note ^^♥


NOUVELLE VERSION DU CROQUIS DE BASE

Re-bonjour à toutes et à tous !
J'ai suivi vos commentaires (enfin, j'ai essayé!), et voilà ce que donne la nouvelle version...
J'ai revu le film hier soir, donc au passage j'ai modifié la tête pour essayer de la faire ressembler plus au personnage. Je ne sais pas encore si je ferai la bouche ouverte ou fermée... je verrai ce que ça donne en la modelant, en fonction de ce que j'arrive à faire ! Mais comme ses dents sont marrantes, me suis dit que ça pourrait être sympa de la faire bouche ouverte... des avis ? ^^


The Ddolls Project - Page 2 MC_base_2

The Ddolls Project - Page 2 MC_punzy_2


Dernière édition par Kirsty le Dim 6 Fév 2011 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:04

Pour la tête je préfère la première version ^^'

C'est vrai qu'elle est plus droite maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:21

A cause de la bouche ouverte, ou du tout ?
Je suis assez partagée... en tous cas, son nez de profil, et ses yeux sont plus proches du personnage sur la nouvelle version.
Je devrais peut-être reprendre l'autre nez de face, et refermer la bouche...?

*edit*
voici les différentes versions du coup...
Préférez-vous :
1) bouche ouverte ou bouche fermée ?
2) nez plus rond, ou plus petit ? (de face seulement, le nez de profil reste identique)


The Ddolls Project - Page 2 MC_choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:50

Le premier essai (nez rond et bouche fermée) me semble être le meilleur.
Et son expression est sensationnelle cyclops.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:47

pour la bouche, pourquoi ne pas faire deux visages ? une bouche fermer, et un bouche ouverte avec les quenottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:15

c'est mieux ^^
petite préférence pour la bouche fermé, l'expression est plus sympa
lumina a raison, au pire pourquoi choisir, fait les deux XD
si tu veux qu'on vois ses dents essai avec un simple sourire, la bouche ouverte lui donne un air un peu hébéter :s enfin juste de face, de profil ça rend plutôt bien.
tu commence a modeler quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:58

kuph : merci ! je pense aussi avoir une préférence pour la première tête de cette image Smile

Lumina : c'est pas bête Smile je vais commencer par la version bouche fermée, et si je m'en sors pas trop mal, je ferai éventuellement la deuxième faceplate bouche ouverte Smile

niiinyfer : merci Smile c'est vrai qu'elle a un air un peu bêta avec la bouche ouverte à ce point... je verrai tout ça au modelage de la deuxième faceplate :p
Pour le "commencer à modeler quand", je vais imprimer en A3 au boulot (dans la semaine) le shéma de base pour l'avoir taille réelle, donc avec un peu de chance, si je n'ai pas trop de choses qui me détournent après le boulot, je devrais commencer cette semaine ou dimanche. Il faut que je trouve comment faire l'intérieur par contre, pour que ça reste creux... je ne suis pas encore sure de comment le faire... des conseils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:01

Pour garder le creux à l'intérieur tu peux faire la forme avec du papier alu ou un truc du genre, moi c'est ce que j'ai fait pour ma première expérience de doll perso (que je montrerai une fois terminée ^^) et ça marche plutôt bien. Tu peux aussi essayer avec d'autres matières peut-être mais je n'ai pas essayé alors je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:19

Merci Paraphernalia !
Et l'alu est facile à retirer après, une fois que le plastiroc est sec ?
(je comprends mal comment on retire quoi que ce soit de l'intérieur, sans tout casser !! haha... à part pour la tête, mais parce qu'elle s'ouvre de toutes façons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:51

Pour moi, c'est la version bouche fermée/petit nez que je prefere!
Et quel coup de crayon!
Wouhhaaaa!

Moi, j'aimerais voir Belle et Ariel après Jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:58

Ben en fait mon alu je l'ai enlevé en "creusant" dedans pour l'enlever, il part plutôt bien. Tu peux l'enlever en grattant avec un couteau par exemple, les pièces étant creuses à l'intérieur et ayant forcément des trous au moins à deux endroits pour que l'élastique puisse les traverser il suffit de s'en servir pour enlever ce qui a servi de base (ici le papier alu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ddolls Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ddolls Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
» Project Mc²
» {P&N} 30 Days Project.
» Aele Project
» Project Neko [Pretes a partir p.19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: