Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Ddolls Project

Aller en bas 
+23
Dunewatt
Cassiel
Lee
mewiefish
Poukraaam
lalitalo7
Jumacham
MakMak
kuph
tinkybell
Mewstick
Léonessa
Lumina
Bakhtine
Coratsuki
Valandra
Sisley
Le Tama
Laure.
Eska
Rushi
Paraphernalia
Kirsty
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:30

MakMak : Je vais commencer par la version bouche fermée ^^ pour le nez "petit" ou "rond", je pense qu'au final, ce sera en fonction de ce que j'arrive à faire avec le plastiroc !! haha ! j'essaierai de le faire le plus ressemblant possible au personnage, quoi qu'il arrive Smile
Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir !

Paraphernalia : donc faudra que je creuse, noté ! merci du conseil ! j'irai acheter un rouleau d'alu demain, je ne pense pas que ma colloc' apprécie que je descende celui de la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:06

pour les membres creux perso j'ai utilisé du polystyrène et de l'alu
suffit de le couper le polystyrène de la forme voulu et recouvrir d'alu pour que ça bouge pas trop
une fois le plastiroc sec suffit de gratté l' intérieur pour tout retiré pour le faire j'ai pris une grande épingle a nourrice que j'ai déplier et tordu au bout pour faire un crochet.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:39

Moi je préfère la deuxième parce qu'elle a un nez retroussé comme raiponce ^^

Pour l'intérieur des membres, je te conseille de faire avec des pailles et du carton souple, ou avec du polystyrène, mais si tu fais avec de l'alu, entoure-le de film plastique ou d'une feuille d'alu lisse parce qu'il va s'incruster dans ton plastiroc sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:10

Ohlalalalalalalalala(...)lalalala, tu ne peux pas savoir combien je suis AVEC toi. Je suis une grande maboule de Disney (c'est ma passion première, je veux bosser à Disneyland... etc.) Et en plus, commencer avec Raiponce!!! Ma chouchoute, ma belle, mon aimée... melt Ca peut paraître louche.

Donc je m'installe ici, et je compte suivre de très près ce poste, et, si un jour par chance, tu refais des moules, j'économiserai pour, surtout qu'en plus, c'est une taille MSD!!! Le rêve!! Faut que Disney t'embauche!!! amour

Sinon, pour la deuxième princesse, enfin la troisième, moi je verrais ma petite Ariel que j'aime tellement, en plus elle est assez proche de Raiponce, elle a un air encore "d'adolescente"... Contrairement à Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore... etc.

Bref, j'AIME ton projet. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
lalitalo7

lalitalo7


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:22

Ouaw ce que tu veux faire et supr Beau je t'encourage dans ton projet Bravo et bonne continuation je suis curieuse de voir Jasmine si tu la fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:16

niiinyfer : malheureusement, je ne sais pas où trouver du polystyrène Sad je n'ai pas acheté de trucs protégés par du polystyrène récement, et n'ai pas d'achats de ce type de prévu non plus ! Tu en trouves où ?
Merci pour le conseil de la grande épingle à nourrice, je pense que ça va bien me servir !!

Eska : j'avais pensé aux pailles, mais j'ai eu peu que ce soit trop fin comme trou... non ? Merci pour le conseil de l'alu ! je vais voir ce que j'ai pour l'entourer du coup Smile
Pour le nez retroussé, je vais me baser sur le profil de mon dessin, et essayer de le faire bien retroussé de face... je pense que pour le nez de face, c'est le profil qui l'influencera en "3D", bien plus que le dessin ! Smile Mais je veux vraiment essayer de la faire ressembler le plus possible au personnage original Smile

Loulout'z : Heh beh, tu dois être, après moi, la plus motivée par mon projet !! lol ! Merci ♥
Hihi Disney m'a déjà embauché : je suis infographiste à Disneyland Paris Smile
Aaaah Ariel... mon premier amour animé !! lol Avant Raiponce, elle tenait la première marche du podium ! Mais Raiponce ben... c'est juste trop moi !! lol. Tous ceux qui me connaissent et qui ont vu le film reviennent en me disant "j'ai pensé à toi pendant tout le film, ils ont copié sur toi c'est dingue !" donc forcément, je ne suis pas objective !!! (je précise, la ressemblance est dans le comportement et le caractère plus que dans le physique.... physiquement la seule ressemblance est ds le fait que j'ai des cheveux longs et blonds, et de graaaands yeux (et qu'on est "planche à pain" et fines toutes les deux xD) Mais sinon, coté personnalité, je m'y retrouve à mort !! Je suis une héroïne Disney, woohoo !!! LOL)
En tous cas, merci pour ce commentaire enthousiaste ♥

lalitalo7 : merci beaucoup ! Ben, moi aussi je suis très curieuse de voir ce que rendrait Jasmine en bjd ! hihi. On verra si j'arrive à faire Raiponce de façon convenable d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:03

Ah ,sans aucune hésitation,je dis le premier dessin,bouche fermée de travers,ça lui va très bien ! Moi,je me suis bien poilée (poëlée) sur ce film alors j'ai hate de voir le final de ta créa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:18

trouver du polystyrène? alors perso j'avais récupéré du poly qui protéger mon scanner quand je l'ai acheter.
je sais que dans les magasins d'art créatif y'en a ou tu peux essayé les magasins de bricolage par contre vu qu'il t'en faut pas beaucoup essai plutôt de demander autour de toi si quelqu'un a du polystyrène qui traine. j'peux regarder si j'en ai encore pour t'en donner
ce sera ma p'tite contribution a ton oeuvre XD
j'te redis ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:30

c'est cool comme projet ! J'aime beaucoup le style de disney, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Pour la tête, la première version nez rond et sourire en coin me parait la mieux !
Pour ce qui est de la construction de la poupée, je te conseille très fortement le polystyrène, car il va bien garder la forme de la doll, et c'est plus simple à enlever (même si ça en fout partout !!) que l'alu (en plus, l'alu, quand tu le tasses trop sans faire exprès, ça devient super dur, donc assez dur à enlever).
Moi je suis allée en acheter chez lero* Merli* mais pas dans le magasin, au dépot de matériaux (j'ai pris une plaque assez épaisse). Je pense que tu peux en trouver dans tous ces genres de magasin de bricolage/travaux pour la maison. Dans les magasins d'art créatif, je pense que ça va être bien plus cher pour une toute petite quantité par contre.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:52

me revoilou

alors j'ai trouver du polystyrène
2 barre de 33cm de long environs et 8 de large
l'épaisseur varie car il est creusé des deux face mais y'a largement assez pour une msd
pour la tête par contre tu devras faire en deux parti puis coller ,c'est ce que j'avais fait et y'a pas eu de soucis
j'te met une photo
si jamais t'en trouve pas par chez toi dis le moi et j'pourrai t'envoyé ça pour dépanné

[url=The Ddolls Project - Page 3 P0802110][ur

ps: j'ai regardé raiponce hier soir et c'était vraiment chouette du coup j'adhère encore plus a ton projet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:40

Poukraaam : merci pour ton avis ! Oui, ce film est vraiment chouette ! perso, j'adoooore !! ♥

mewiefish : oki, j'abandonne l'idée de l'alu, et je me penche sur le polystyrène ! merci pour ces conseils et pour ton avis !! Bouche fermée et nez rond à l'air de l'emporter... Smile

niiinyfer : tu es ADORABLE !!! ♥ merci beaucoup beaucoup !!! en voyant ta photo, j'ai réalisé que j'ai acheté une hotte pour la cuisine qu'on a toujours pas installé......... logiquement, doit y avoir du polystyrène autour je pense !! yay ! ça va me motiver pour accrocher cette hotte ! lol. (après vérification, il y en a pas beaucoup, mais ça devrait suffire !) en tous cas, merci merci merci ! ton aide me touche beaucoup ♥
Noté pour la technique de la tête ! wow ça va pas être évident de faire une boule... ça va être assez marrant à voir je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:43

Pour les boules de polystyrène ça se trouve déjà tout fait au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:02

c'est pas faux ! Smile Sinon, pour la boule de la tête, une boule en plastiroc enroulée dans du film de cuisine ou de l'alu, ça fonctionnerait? vu que la tête il faut l'ouvrir de toutes façons, ça devrait pas poser problème pour ressortir la boule... enfin... je crois... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:04

Non parce que tu pourrait pas la retirer quand même. Quitte à mettre une boule de pâte, mais en une qui ne seche pas, comme la pâte à modeler pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Léonessa

Léonessa


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/01/2011

The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:37

derien c'est pas grand chose
pour la tête il vaux mieux le polystyrène
tu pourra l'enlever une fois le crane découper y'a juste a gratter c'est sur que si tu espère l'enlever en un seule morceau c'est peine perdu XD
en plastiroc c'est pas possible de l'enlever après
si tu veux je ferai des photos pour te montré comment faire
Revenir en haut Aller en bas
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Ddolls Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ddolls Project   The Ddolls Project - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ddolls Project
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
» Project Mc²
» {P&N} 30 Days Project.
» Aele Project
» Project Neko [Pretes a partir p.19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: