Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)

Aller en bas 
+15
mi
Anne-Laure
Ceres
melyzande
Dorothy
Siobhane
Kohakugawa
Azu-Mi
Maxine
NiniAnge
HeikAllana
Shali
Rushi
Assaliah
Lumir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:58

Quelle belle rousse! amour
J'aime beaucoup sa garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:21

Merci Siobhane et Dorothy de vos gentilles pensées !
Voici Abigaël dans une robe "un peu XIXe siècle" que je n'ai fait que modifier un peu et lui faire un petit serre-tête coordonné.

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_0516

Les deux robes printanières , par contre, sont de ma main inexperte. Mais je crois qu'Abigaël était tout de même contente !

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_0517

Pour les détails de chaque tenue , voir les photos sur le topic "couture".

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_0610

A bientôt et joli printemps à vous !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:58

Non seulement elles sont très bien, ces robes, mais en plus tu me montres quelques utilisations possible des galons... (j'en ai une tonne à la maison, récupérée de mon ancien boulot...)

Les pompons sur la tenue 2 sont simplement cousues de manière à faire penser à une ouverture, c'est ça ? Ca ne suit pas réellement une éventuelle ouverture de robe qui m'aurait échappée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:30

Merci HeikAllana ;
les pompons n'ont à dire vrai aucune fonction, si ce n'est de satisfaire ma fantaisie !!!
L'ouverture est dans le dos , orné du même biais, fermant avec un bouton pression transparent.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:34

etant proprio d'une Narsha, je peux te dire qu'on s'attache trop à leur bouille, tu as une jolie rousse
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:12

Avant d'entrer tout à fait dans l'automne, Abigaël voulait vous montrer les robes que je lui ai réalisées pour la belle saison :

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3412
avec celle-ci elle retrouve par magie ses amies Aléthéa et Agathe qui portent la même !

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3312
Petite robe de cotonnade aux motifs indiens rebrodée de perles

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3313

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3413
Avec cette robe, j'entre dans le monde des fées et je rêve.

Voici ma nouvelle amie Adèle (visage d'unoa maquillée par Esthy, sur corps narsha de dollmore) qui aime les bains de mer à Trouville
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3414
mais qui rêve de la côte basque (Merci Agathe pour mes jolies espadrilles et ma serviette de bain ! )  - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3415

Cet été, Abigaël et Adèle ont accueilli une amie du bout du monde, Akiko, une petite japonaise (Zihu de dollmore) :

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3416

Ne sont elles pas adorables ?
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Img_3417

Désolée pour le problème avec le serveur, les photos s'affichent horizontalement... que faire ?


Dernière édition par Lumir le Mar 1 Nov 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:34

Lumir, quelle jolie poupée tu as accueilli!
J'aime de plus en plus les Zihu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

Oh mais c'est toute une petite classe qui s'est installée chez toi maintenant! amour Qu'elles sont jolies! Les tenues que tu leur as faites sont vraiment réussies, elles on chacune leur style... j'espère que l'automne leur réserve encore quelques beaux jours!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:55

Merci Kohaku ! A Paris, il automne doux. Mais je me mets au crochet afin de préparer écharpes, bonnets et pulls pour prévenir les frimas.
D'autres photos sur mon sujet "Couture de Lumir" coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:42

Elles sont toutes adorables et habillées avec beaucoup de raffinement et de naturel, j'ai un faible pour la robe aux motifs indiens. <3
Ou tu as trouvé ces espadrilles totalement craquantes??

_________________
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:24

Les espadrilles basques sont un cadeau de Heika : Magnifiques !
Les espadrilles rouges à lacets sont un bricolage -maison à partir d'espadrilles à talon compensé dont j'ai dédoublé la semelle et que j'avais dû trouver , il y a longtemps, au musée de la poupée, je crois, mais qui étaient uniques...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:19

Rah, j'allais justement te poser la question sur les espadrilles d'Abigaël, que je trouve encore plus parfaites que celles que j'ai envoyées...
Mais apparemment pas trouvables ! ToT

Ca y est, Akiko et Adèle se dévoilent enfin ! \o/ Waaaaaah !!!!

Et je suis toujours aussi émerveillée par tes talents de couturière. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:33

Oh! non, Heika, tes espadrilles sont les plus belles ! Si tu voyais de près celles que j'ai bricolées... tu en verrais tous les défauts.
Pour l'instant j'essaie de "bricoler" des soques pour Akiko !...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:48

tes petites robes sont très très jolies. j'aodre la robe 19 ème et l'ensemble bleu avec la petite charlotte, c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:05

L'adorable trio (décidément j'adore cette taille de doll) . La Zihu en japonaise est divine ...Bravo pour tes créas! (ou diable as-tu trouvé ces coquettes espadrilles, à leur taille?)'extase'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Adele Unoa hybride Latiblue
» Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: