Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)

Aller en bas 
+15
mi
Anne-Laure
Ceres
melyzande
Dorothy
Siobhane
Kohakugawa
Azu-Mi
Maxine
NiniAnge
HeikAllana
Shali
Rushi
Assaliah
Lumir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:07

Merci à vous tous pour ces gentils messages. Cela me touche et m'encourage, car je suis toujours un peu timide et maladroite pour insérer des photos...
En ce qui concerne les espadrilles, voir ci dessus, les plus belles sont celles d'Heika ! mais je puis vous dire que je suis retournée au musée de la poupée (impasse Berthaud à Paris, site internet) et si cela vous intéresse la boutique dispose désormais de paires, de grandes taille (presque 9cm) à minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:48

Ah, j'aime beaucoup ce musée . J:daisy: 'y avais même trouvé une paire de ravissantes babies pour ma gyokaï .
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Noël    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:15

Bien qu'un peu tardivement, je viens vous livrer , comme promis, quelques images des fêtes de Noël à La Saisonneraie !
L'attente des petites près du sapin où elles avaient déposé leurs petits souliers

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3510
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3512

Lecture et tendresse

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3513

Puis la découverte des cadeaux :
Une poupée pour Abigaël
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3514
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3515

Des getas et tabis pour Akiko
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3516
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3517

Un pull en laine japonaise aux couleurs changeantes pour Adèle
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3518

Kokoro endormie
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3519

Et le lendemain matin ravie d'étrenner sa nouvelle luge que traine son cheval magique
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3520

Et mon cadeau (à moi même ! ) une délicate Banji qui n'a pas encore de nom ... mais pour laquelle j'ai déjà réalisé quelques vêtements que vous verrez bientôt !
 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3521

Belle année à tous. daisy daisy daisy

Autre sujet : Couture de Lumir
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:20

C'est trop mignon et adorable.
Elles ont été gâtées tes petites et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:46

Oh làlààà ! Qu'elles ont été veinardes, ces demoiselles !
Et toi pas la moindre, avec la petite Banji !

Mention spéciale à Abigaël en grenouillère ! \>__
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:19

Ho, les toutes p'tites chaussures sous le sapin, c'est trop meugnon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:03

Bravo! admiration Quel magnifique Noël tu leur as préparé! On va sûrement les voir bientôt essayer les gâteries que tu leur as offertes? Wink

A très très bientôt pour des images d'un autre Noël...
... quelqu'un a des tas de choses à te dire! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:44

C'est adorable cette petite visite que tu viens de nous proposer . J'ai un gros faible pour le petit bonnet bleu d'Abigaël et le set avec la petite cape (tu m'autoriserais à plagier le modèle pour Libbit , à le rater même ?)amis
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:33

Merci de vos gentils messages. Cela m'encourage à poster quelques images!
Grenouillère et bonnet de lutin ne sont pas de moi, mais je ne saurais vous dire leur origine... je les ai achetés il y a déjà un moment sur le forum.
Quant à l'ensemble de laine rouge destiné à affronter le froid des jours présents, MI, si tu veux , je peux te faire un petit béret semblable (enfin... une galette, comme dirait Agathe ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:16

Bonsoir ! Abigaël, un peu coquette, avait envie de vous montrer son nouvel habit : un ensemble de satin mauve et dentelle ivoire,

[img] - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3615[/img]

sous un manteau de velours mille raies.

[img] - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3617[/img]


[img] - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Img_3619[/img]

Avec le froid de l'hiver, elle avait aussi envie d'un petit manchon, alors je n'avais qu'à réaliser ses souhaits, non ?!
Je vous le montrerai la prochaine fois !
Désolée pour les photos qui se présentent à l'horizontale... (si quelqu'un peut m'aider sur cet aspect technique !...)
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:30

Ah, j'aime bien cette petite tenue à l'ancienne tant pour les couleurs que la texture . - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Respect
J'ai ce souci quelque fois avec les photos "en longueur" . Je les fais pivoter dans le dossier où je les range avant de les héberger.  - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Amis


Dernière édition par mi le Mar 7 Fév 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:31

Abigaël habillée de PIED en cap par Lumir, si je ne m'abuse ?? Même ses adorables souliers ??
Il y a 2 jalouses à la maison : Agathe -du fond de sa bassine- de voir Abby avec de beaux habits et moi de voir Lumir réussir si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:10

Merci Mi et Heika !
MI : Pour ce qui est des photos , c'est hélas ce que je ne comprends pas.. mes photos sont pivotées dans le bon sens sur mon ordi et dès que je les vois apparaître sur le forum, elles sont couchées ...
La dentelle est effectivement ancienne, acquise dans un salon et le velours me plaisait bien parce que le mille raies et les motifs sont très fins. Je mettrai d'autres photos plus détaillées dans mon sujet couture.

Heika : oui, j'ai eu plaisir à réaliser de petits vêtements pour l'hiver, manteau, une cape pour Akiko et j'ai aussi commencé de petits chaussons en feutrine. Je suis contente qu'ils te plaisent. Je pensais les montrer aussi dans ton Wiki-narsha ; je pourrais en réaliser sur demande si cela intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:49

Abigaël est très jolie, elle me fait penser à une version enfantine de Valentina :3 J'aime beaucoup ta petite famille ! Par contre on ne voit pas assez ta HeeAh, ni ta Zaoll ! Et ça c'est pas bieeen ! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:08

Aïe ! Carambar ...ié souis découverte ..... n'ai pas encore fait de photos de ma HeeAh (je n'ai pas encore beaucoup de choses pour elle) et fort peu de ma zaoll. et je ne suis de tout de façon pas douée pour les photographier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Adele Unoa hybride Latiblue
» Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: