Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)

Aller en bas 
+15
mi
Anne-Laure
Ceres
melyzande
Dorothy
Siobhane
Kohakugawa
Azu-Mi
Maxine
NiniAnge
HeikAllana
Shali
Rushi
Assaliah
Lumir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:37

Cet ensemble est magnifique! admiration
Bonne fin d'hiver (bien au chaud Smile ) à Abigaël!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:38


Malgré le temps gris, c'est le printemps à La Saisonneraie et les petites ont voulu vous montrer leurs nouvelles tenues :
[img] - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_4513[/img]

[img] - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_4514[/img]

Joyeuse Pâque et joli printemps à tous !

Et si vous voulez voir plus de détails sur mes travaux de couture , rendez vous au sujet "Couture de Lumir"
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:50

Un trio plein de charme ...Je vote pour La zihu tout de rouge vêtue  - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Extase52 ,au risque de provoquer de foudroyants accès de jalousie  - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Priere
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:10

merci Mi amis
En fait c'est le premier vêtement occidental que porte Akiko ! jusqu'alors, je ne résiste pas au plaisir de lui faire des kimonos : sur le sujet "couture de Lumir" , tu pourras la voir avec un nouvel habit japonais .
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:01

Elles ont beaucoup de chance, ces trois mignonnettes !
Elles ont de belles robes, encore une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:58

Oh admiration j'aime beaucoup le tissu fleuri que tu as choisi pour Adèle!

Et l'ensemble rouge d'Akiko... avec son nœud rouge: ça va bien dans ses cheveux noirs!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:07

Merci Heika et Kohaku !
Cela me met du baume au coeur et m'encourage dans mes petits travaux d'aiguille . Il est vrai que ces dolls ont un charme auquel on ne peut résister ; il leur suffit de me dire qu'elles aimeraient une robe couleur de lune, de coquelicot , que sais je encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 22:41

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photos d'Abigaël et pourtant je viens d'en retrouver plusieurs.
En voici une où Abigaël porte un ensemble tricoté par mon amie Gigi, amande et vanille

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_8610

certains soirs Abigaël et Adèle joue à Peter Pan et Wendy

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_6710

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_4510

L'été embellit les jours et Abigaël a ressorti ses robes d'été et son chapeau de paille

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:33

Elles sont mignonnes comme tout  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kuromikokoro

Kuromikokoro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/04/2013

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 7:32

Les tenues sont vraiment très jolies. Au fil des saisons ça reste très "frais".
Abigaël est toute mimi, j'aime beaucoup sa wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/playlist/view_playlist/-4?page_objec
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:25

Hourra! Hourra! bounce Les filles de la Saisonneraie sont là!

J'adore l'harmonie de couleurs qu'avait adopté Abigaël pour la demi-saison. Et son bonnet de Peter Pan! amour I love you

Mais sa tenue d'été est parfaite aussi!

 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:53

Merci Malouguette et Kuromikokoro !
Merci Kohakugawa, ces tenues datent un peu, comme tu le sais , cette année, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes petites. c'est pourtant toujours un plaisir de jouer avec les couleurs et les textiles. Coucou à Aléthéa  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:43

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, Lumir, ainsi que des petiotes !! <3

En robes, collants ou chemises de nuit, elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





 - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)    - La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Adele Unoa hybride Latiblue
» Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: