Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant
AuteurMessage
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:30

je crois que c'est ça qui nous plait enfait !

le fait que ce soit une vraie chieuse fait qu'on l'aime bien !

même si on préfère Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:25

A oui quand même... ben en effet pour être logique, elle l'ait. eek y' rien à redire à son personnage. Mais quand même je voudrais bien voir réapparaître Isaac Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 514347 même si j'avoue que je pense que ça ne serai pas mal, plus tard, dans l'avenir, si tu finissais par l'adopter. Tu sais déjà qu'elle si plait chez toi, et puis ça ferait une copine à Isaac. J’en ai de bonne idées, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:33

Ah oui, elle a sa propre réflexion des choses c'est clair x) Rassurez-vous, Elle ne va pas rester indéfiniment. J'ai déjà prévu des choses pour elle (pas un corps, jvous le dis de suite xD)

Pour s'y plaire elle s'y plait! Enfin, on verra bien ce que nous réserve l'avenir fufu~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 5:35

Saki j'adore ta logique ♥
Et je t'adore tout court ! Je veux en savoir plus, toujours plus, encore plus ! >__< Si Luka dort, elle est peut être une sorte de princesse au bois dormant qui s'emmerde ~ <3 Moi je la vois comme ça en tout cas ! amour

MAIS GNAVEUX MON ISAAC KEUMEME è.é

*donne un dessin a Luka pour l'appâter*

Spoiler:

pitit pitit pitit... Fais revenir le fils de Rhys parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:07

Après Lestat, le voleur de corps ^_-

En tout cas, cette petite à de la répartit! J'ai hâte de voir comment va réagir Isaac, s'il est capable de rivaliser avec cette petite vu qu'il a des pouvoir et tout ça....
Bref, j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:35

Olala merci beaucoup le dessin il est trop beau de la mort qui tue *___*

Mais malheureusement je n'aurais pas le temps de faire une photostory sérieuse avant un moment ^^' J'essaierais de faire quelque clichés mais je doute que je puisse m'adonner à une vraie PS avant un bon ptit moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:13

Kai- pauvre petit Isaac... *va ver saki et croise les bras* spece de lache . . . tu na même pas les coucougnette de venir voir par ici avec ta veritable apparence. rend nous Isaac moi je t'aime pas >__<

^^""" kai arrète toi XD excuse le luka ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:18

Krikri chester a écrit:
Kai- pauvre petit Isaac... *va ver saki et croise les bras* spece de lache . . . tu na même pas les coucougnette de venir voir par ici avec ta veritable apparence. rend nous Isaac moi je t'aime pas >__<

^^""" kai arrète toi XD excuse le luka ^w^

C'est normal qu'elle ai pas les coucougnettes de venir avec sa vraie apparence... c'est une fille!!! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 848116
bon d’accord je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:23

Haha XD Pour certaines raisons elle pourrait même pas venir toute façon xD Elle est capable de prendre possession d'un corps se trouvant à l'autre bout de la terre...alors qui sait où elle se trouve? ;D

Vous m'faites marrer toutes les deux xD

*erf, je suis sensée être partie moi >.>*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:24

Kai- Oo je connais des femmes qui on beaucoup plus de couilles que certain hommes Oo

taggle =_= *lui tape la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:42


Moi,j'veux la voir en jupe et en train de violer Lestat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:52

Naméoh =o Elle s'intéresse pas aux SD de cette manière vilaine =o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:20

Oh la vilaiiine.. Elle t'as bien eue, c'est vrai que tu ne peux ni la taper, ni t'énerver contre elle, puisque non seulement elle a le corps, mais elle a aussi l'adorable bouille d'Isaac.. Arf, la méchante !
C'est une autre façon de nous dire que tu vas bientôt l'incarner en BJD ? Elle se plait tellement chez toi, et comme elle va rester un moment, tu vas t'habituer à elle et décider de l'adopter ! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:24

Ouais, elle est maline la bougresse.

Mais euh, pour ce qui est de l'incarner, ce n'est pas encore prévu XD Enfin, si je dois le faire, ce n'est VRAIMENT PAS pour maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:58

*Purée de saucisses de pommes de terre* Grrrrrrrrr!!!!! J'ai pas été prévenue que t'avais changé de topic (enfin j'ai lu ton annonce mais tu n'avais pas encore mis de lien vers ce topic. Ensuite j'ai pas été prévenue par l'alerte!! Et en plus j'ai une connexion internet inexistante ou presque! èoé)

Doooooooooooooooonc je viens de tout lire et c'est trop cooooooool *o* J'adore la personnalité de Saki!! Elle est carrément classe!! Son franc-parlé est trop fun! Et la wig de Lestat lui va trop bien Very Happy
Mais Isaac é.è tu me manqueuuh!

Et puis la robe rose elle est super choupi! Nan mais sérieux, j'ai loupé trop de trucs là c'est nul les alertes quand ça marche pas!! (logique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 8 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: