Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:18

kai- raaaaaaaaaaaaaah!! *secou luka* je chauffe je refroidit dit ce que c'est!!! ><

mais lache la!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:37

Oh non mais qu’est ce qu’il se passe chez toi Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 514347 ? Le voilà possédé le pauvre petiot!
Voilà ce que c’est de le travestir en fille pas d'accord tu attires des truc bizarroïde sur lui.
Et c’est qui Ki Saki ?
MDR de ma blague foireuse qui ne peut faire rire que les amateurs de Visual, j’suis déjà partieeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:45

Ah c'est surprenant hein XD Je suis la première surprise oO

Désolée pour la blague je connais pas tout les groupes de Visu et encore moins leur nom XD

Allez, je m'en vais faire la suite moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:29

Luka a écrit:
Désolée pour la blague je connais pas tout les groupes de Visu et encore moins leur nom XD
C'est juste ce qui et le plus drôle pour moi Laughing ... c'est un bassiste mais qui est avant tout maintenant un producteur.
J'suis perverse avec toi, et même pas honte tongue ... fallait pas embêter Isaac console !

Edit: pour ne pas flooder, je réponds ici. En fait le côté pervers ici, et de faire un jeu de mot tellement foireux je suis la seule à le comprendre, et au lieu d’en avoir honte d’en être contente. Cherche pas c’est la fatigue qui me fait délirer.


Dernière édition par nathy1317 le Ven 25 Fév 2011 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:41

Euh ouais j'ai pas vraiment compris en quoi tu es perverse avec, mais c'pas grave XD Qui aime bien châtie bien, et ça vaut pour Isaac aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:37

Alors c'est çaaaaaa! C'est ça que tu trafiquais avec mon Lestat xD J'espère que tu vas pas garder trop longtemps la wig paske j'en aurai besoin plus tard hein xD

En tout cas, moi, Saki elle me plait ahah! Coup de coeur pour la photo "Aliya style"! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:44

Mais t'inquiètes, je te l'ai empruntée juste pour meubler xD Je voulais qu'au moins une chose change chez Isaac pour personnifier Saki, mais c'est pas définitif ^^ Allez, vla la suite! J'espère que je me suis bien expliquée XD

Mais c'est qui elle?? [Part 02]

Saki. Isaac venait de se présenter avec ce prénom. C'était à ne plus comprendre ce qu'il se passait. La jeune inconnue ne perdit pas trop de temps en parlotte et alla fouiller dans les vêtements d'Isaac et se recoiffa pendant que Luka restait encore choquée. Lorsque Luka reprit ses esprits, elle accourut vers Saki
"Non mais dis donc! Qu'est-ce que tu crois faire là?"
"Bah, je me repose teh! Trop d'efforts aujourd'hui, et même pas de sapes convenables. Enfin, j'ai quand même trouvé deux-trois trucs sympa. J'aurais pas cru que ce gosse aurait des bottes aussi classes par contre."
"Ouais bah t'arrêtes de te prélasser et tu vas m'expliquer précisément qui tu es, et que ça saute!!"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique004

Elle se redressa et commença à parler:
"Hum, avant tout, calme-toi. Je sais que ça te fais bizarre tout ça, mais il va bien ton môme, t'en fais pas trop"
"Comment ça il va bien? Qu'est-ce que tu as fait à MON Isaac! ><"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique005

Saki se décida à expliquer:
"Bon, reste zen et écoute-moi ma grande. Déjà, je ne suis pas une double personnalité ou quoi que ce soit d'autres. Ton petit n'est pas cinglé non plus et il ne te fait pas une sale comédie en imitant une charmante jeune fille."
"T'es quoi alors? Une déesse? Une fée? Un esprit? Un fantôme? Une démon?!"
"Rah mais sérieux la ferme! Si tu m'écoutes pas, tu comprendras rien! Je reprends!"
Luka la fixa en fronçant les sourcils.
"Je suis une vraie personne et je possède des facultés spéciales qui me permettent d'entrer dans l'esprit des gens...et des les remplacer. En gros je peux savoir tout ce que je veux rien qu'en le voulant, et je peux prendre possession d'un corps de la même manière."
"My GOD! Mais c'est une violation de vie privée ça!"
"Haha ouais! C'est carrément ça!"
"Mais tu t'en fous en plus ><"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique006

"Bah écoutes, j'ai un pouvoir de roxxor, autant l'utiliser hein, et moi ça m'amuse"
"Mais c'est qu'en plus tu l'assumes totalement! C'est inadmissible! Rends-moi Isaac! Ou il est?"
"Relax! Isaac est en sommeil. Là il repose dans mon propre corps."
"PARDON?"
"Ouais, mais il dort comme je te l'ai dit, et il ne se réveillera pas avant
quatre heures environ. Même s'il se réveil, il n'a pas la faculté de contrôler les corps comme moi, donc tout ce qu'il pourra faire c'est parler avec moi et se plaindre, comme tout les autres."
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique008

"Parce que tu fais ça souvent?"
"Tout les jours, quand je m'ennuie"
"Quand tu t'ennuies? C'est tout? Voleuse!"
"Et oui...quand je m'ennuie..."
"Euh...hum, bref! Sors de là, ramène-le de suite!"
"ROH ÇA VA HEIN! Qu'est-ce que tu vas me faire, me taper peut-être? Je suis dans le corps de ton précieux Isaac alors la ferme!"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique009

Tout ce dialogue fatigua Luka qui finalement fut calmée. Le principal était qu'Isaac allait bien, mais elle se demandait vraiment qui était cette jeune fille, où elle était, que faisait-elle dans la vie? Mais c'était une toute autre histoire. Elle entendit alors la jeune fille grommeler.
"Rah, j'ai beau être habituée, quand je prends ce genre de corps, ça fait toujours un peu bizarre"
"De quoi?"
"Bah, le sexe évidemment"
"O_O"
"Ouais, le pénis, les castagnettes, les boules, les cacahuètes...les bourses quoi!"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique011

Intérieurement, Luka pleurait. Cette fille n'était absolument pas délicate. Parler ainsi des précieuses parties de son petit Isaac la traumatisait.
"Hum...Saki? Tu es...enfin....tu empruntes souvent des corps masculins?"
"Autant que les filles. Quand je me mets à chercher un corps, je prends toujours celui qui est le plus aimé. J'vais pas non plus posséder un pouilleux pauvre et vivant sous un pont, aucun intérêts!"
"C'est beau le respect -__-""
"Oui bon, ça va, mais en même temps c'est normal. J'ai choisi Isaac parce qu'il était le plus aimé parmi la zone que j'ai sélectionnée. Et aussi parce que j'ai senti en lui une très grande magie, ça m'a un peu influencée."
"Oui, il m'a dit qu'il était un grand magicien."
"Je confirme"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique012

"Saki...."
"Moui?"
"Tu n'as pas l'air d'être méchante ni de vouloir du mal aux gens que tu possèdes, mais tu as conscience que ça peut les déranger et leur faire souffrir?"
"Bien sûr. Mais si j'ai cette faculté, alors c'est que je peux prendre le droit de l'utiliser comme je veux."
"Drôle de façon de penser mais étonnement logique -__-"
"Évidemment!"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique014

"Et tu comptes rester combien de temps? ;__;"
"Bah en général je reste pas bien longtemps quand l'entourage et la vie de la personne ne me plait pas. Mais même si ta piaule est en bordel, j'aime bien l'ambiance, et c'est pas toujours que je tombe sur une belle gueule comme celle-ci! Alors je pense rester un moment ~♥ En général je m'amuse avec les corps que je possède, mais ce Isaac a l'air d'être trop pur pour s'adonner à certains..."plaisirs" xD J'suis sûre qu'il est puceau ♥"
"Non mais dis donc, ça te regarde pas ça >< Même moi je le sais pas..."
"Oh, si on peut plus rigoler! T'inquiète, j'vais en prendre soin de ton ptit! J'ai hâte d'avoir une conversation avec lui =D"
"Snif, rend-le moooiiii"
"Désolée, mais non =D Contente toi de le regarder. Regarde ce beau visaaaage"
"TT___TT"
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Explique015

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:41

XD elle est trop forte Saki... Pas mal son pouvoir, j'aime bien =) j'adore comment elle a l'air super cool à l'idée de piquer des corps comme ça XD et comme elle profite d'être dans un corps de rêve =P
Je préfère Isaac, mais Saki est attachante amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:39

KaYaPlante a écrit:
XD elle est trop forte Saki... Pas mal son pouvoir, j'aime bien =) j'adore comment elle a l'air super cool à l'idée de piquer des corps comme ça XD et comme elle profite d'être dans un corps de rêve =P
Je préfère Isaac, mais Saki est attachante amour
+1 ^-^
Je re-veux mon Isaac !
Saki je vais t'exorciser ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:28

Kaya: Mwhaha contente qu'elle te plaise XD Elle est assez extravagante ouais ^^' Quand même, quand on y réfléchis, c'est vraiment un pouvoir de vicieux, sans limite en plus Oo Heureusement que c'est QUE une sale pestouille x)

Myu: Haha XD Ca marchait si seulement Isaac était possédé par un démon, malheureusement on peut pas expulser un esprit aussi fort comme ça. Mais bon, je prévois tout plein de chose en perspective.

J'ai plusieurs personnages en tête (encore 4 sans compter le perso de Saki), mais il n'y avait pas vraiment d'événements ou autres trucs qui pourrait créer de l'action, et en créant Saki, ça m'a donné tout plein d'idée =) Et même pas besoin d'un corps XD C'est un perso économique ma Saki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:49

c'est de la violation de vie privée ça !!!

rends nous notre Isaac vilaine Saki !!

mdr je savais bien que la virilité d'Isaac allait un peu l'embeter !


mais on veut quand même revoir Isaac !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:53

Ne t'inquiètes pas, il n'est pas parti pour très très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:50

C'EST TROP GENIAL!!!

kai- Oo *tromatisé se casse en courant*


tapettte ><
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:21

Saki je t'adore!!! xD C'est bien une fille qui a pas sa langue dans sa poche!! amour

Rinri: Lay... c'est quoi puceau?

melt sors Rinri...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:03

Merci toute les deux! xD

Contente que Saki plaise un peu, même si elle fais un peu chier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 7 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: