Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:44

C'est pas vraiment une double personnalité =p Mais bon, pour le moment, je vous laisse cogiter xD

Ah ça, c'est bien le Ed de ma soeur, t'inquiète pas on te l'a pas piqué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:49

Il c'est fait posséder!!!

kai- wouaaa tu a trouvé ca toute seul ? =_=

nyeuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:50

Hmmmm non pas vraiment possédé non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:55

Kai- sans deconner Oo *s'assoi et reflechi* hmm si c'est pas un possession une double personnalité non plus... hmmm c'est que c'est un merveilleu commedien ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:58

Non plus xD M'enfin, on va dire que ça se rapproche plus de la possession, mais pas tout à fait xD

Ce sera rapidement dévoilé dans la prochaine story, réfléchis pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:01

réfléchir pour lui c'est passé du coté hard de la personnalité XD

kai- >_______< je te /coupé/

d'ailleurs en parlant de photostory ca me saoul qu'il face moche a paris >_____< je peut même pas sortir petit kai *o*

kai- bientôt elle aura épuiser le stock de thème de la maison *o* owi...
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:03

ca y est on l'a eu notre message !!! extase

sakura : Youpi !! t'es choupinou petit frère !! (à fond dans son truc) mais c'est qui ce machin qui veut se prendre pour ma mère ?! merci bien mais j'ai passée l'âge ! argh

mais c'est quoi cette histoire de skysophrénie que tu nous fais Luka ? vachement inattendu mais j'aime bien l'idée.

Isaac t'es où ??

Sakura : il est skyso le petit frère ? bah maintenant j'ai une soeur dans un corps de petit mec ! MOUAHAHAHA en tout elle apprécie pas la robe l'espèce de peite sauvage ! XD

courage Luka on est avec toi !!! console
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:25

Krikri: Allez, après la pluie de beauté, survis! XD On dirait que Kai veut être tranquille x)

Shiva: Merci! ^^ Le "machin" c'est Rhys xD Il est très gentille *-* Mais euh, c'est pas de la schizophrénie xD Contente que l'idée de plaise. Isaac est momentanément "pas là" on va dire xD Tu l'a bien cernée sinon, c'est une sauvage! XDD

Merci!! ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:45

Rhys: Mais alors... Saki est aussi ma fille ?!

Arem, alors là, j'en sais rien Rhys tu me pauses une colle.

Rhys: C'est une bory, c'est ma fille !


"une" bory ? o_ô
Luka aide moi là je suis plus XD

Saki a beau être une sale peste, dans le corps d'Isaac elle est tout bonnement... GRAOUW ! admiration
Ca la gène pas trop le machin entre ses jambes là ? =D (même si les Bory ont pas forcement un membre très... imposant. Ahah XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:54

Euuuh Rhys, écoutes. Saki ce n'est pas Isaac, donc ce n'est pas ta fille! Elle utilise Isaac, mais ce n'est pas Isaac...tu vois? xD Bref, c'est pas ta fille XD

Pour ce qui est des parties génitales de mon Isaac, tu aura la réponse dans la prochaine story! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:56

je sais pas pourquoi mais je vois bien Saki essayer de les couper ! XD

je sais je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:04

Je vais surement passer pour la plus grosse timbrée du monde, mais je trouve que cette wig yack lui va à merveille... Ca lui donne un côté... comment dire...? J'arrive pas à décrire, mais c'est franchement top!

Par contre... autant je le trouvais ultra crédible en fille sur les premières photos... autant je trouve qu'il a quand même des mains de mecs!

Et pour Saki... ma fois, je ne sais pas trop quoi en penser! Je crois que je vais attendre la suite pour avoir une idée constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:06

Non, pour la wig je suis d'accord, Elaïss^^
Ouh, on a du spoil là, on verra les parties génitales d'Isaac (mdr) et on en saura plus sur la petite emprunteuse de corps... Héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:06

kai- J'AI TROUVER!!! saki est en faite une divinité cacher qui manipule le corps de isaac pour trouver quoi faire sur la terre!!! ou un truc du genre XD c'est une réincarnation!!! ><

c'est qu'il cogite le bougre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:15

Shiva: Mais non rooh XD

Elaiss: Bah moi je le trouve bizarre mais j'aime bien aussi avec les poils de yack x) Mais tu sais, je ne cherche pas DU TOUT à le féminiser! Il n'a subit aucune transformation à part la wig, mais ça c'est uniquement un caprice de Saki qui n'aime pas les couleurs de "filles" XD Et puis elle a des gouts bien à elle x) Donc il faut qu'à vos yeux, Saki reste un garçon, car après tout, c'est Isaac qu'on voit! Pas Saki ^^ J'espère que tu saura te faire une idée d'elle dans la prochaine story ^^

Kaya: Nan vous ne verrez pas ses parties xD Isaac n'est certes pas pudique, mais moi si x) Mais oui, vous en saurez plus sur elle ^^

Krikri: Lol le pire c'est que tu te rapproche un peu de la vérité, mais en même temps tu t'éloigne pas mal sur le ca de Saki xD j'en dis pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 6 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: