Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:36

Les deux en fait, je fais des choses puis je les glisses discretos dans le sac de voyage XDDDD

Sans rire, avec cette tenue là, j'ai trop envie de faire un shoot avec ton ptit et koko ... et en plus Lestat st superbe aussi alors...XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:55

HAHA Tu peux essayer, mais que ce soit Isaac ou Lestat, aucun des deux ne se laissera faire hinhin~
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:14

*apparait dans un nuages de lumières, de rubans, de fleurs et de poussières d'étoile*

Luka a écrit:
HAHA Tu peux essayer, mais que ce soit Isaac ou Lestat, aucun des deux ne se laissera faire hinhin~

Ca c'est clair Mr.Red

*disparait en tourbillonnant sur elle même ne laissant sur son passage que des étincelles d'arc-en-ciel et des rayons de lumières magiques*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:16

Mdr Sailor Moon, sors de ce corps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:19

Sailor Moon? C'est qui celle-là? Connait pas.

Moi je suis Magical CocoW Super Bishojo Worrior of the Justice of Love, Beauty and Wonderfull Elegance of the Star in the Sky.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:24

Tu devrais te trouver un surnom, imagine quand les gens voudront t'appeler à l'aide!
"Rargh, au secours, Magical Cocow Super Bishojo Warrrrgh..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:24

Bon okay!

Aya, sors de ce corps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:26

Bon, vous pouvez aussi m'appeler Magical CocoW simplement si vous voulez, ça me gêne pas.


Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Aya? Ah ouais pas con xD J'suis sûre qu'il arriverai à prononcer tout mon nom LUI! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:29

"Non parce que Cocow c'est comme les noix de coco et les noix de coco c'est pas mignon c'est brun avec pleins de poils partout"
Pardon, c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:34

Kaya, on dirait presque une réplique officielle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:57

Noooooon, tu as vu la vérité dans mon pseudo, tu as compris qui j'étais vraiment!!
Bah oui, pourquoi tu croyais que je suivais Isaac? parce qu'il est mignon.
Bon je rends son corps à celle qui est une plante comme Naqi parce qu'elle est pas mignonne elle porte un pull noir et de toute façon Aaron a retrouvé une glace édition supra limitée glowy scintillante sweet super sucrée Hello Kitty dans sa manche et que si j'y vais pas c'est Andrew qui va la manger et déjà qu'il me pique toujours des gâteaux c'est pas très mignon mais comme il est mannequin ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:02

KaYaPlante a écrit:
Noooooon, tu as vu la vérité dans mon pseudo, tu as compris qui j'étais vraiment!!
Bah oui, pourquoi tu croyais que je suivais Isaac? parce qu'il est mignon.
Bon je rends son corps à celle qui est une plante comme Naqi parce qu'elle est pas mignonne elle porte un pull noir et de toute façon Aaron a retrouvé une glace édition supra limitée glowy scintillante sweet super sucrée Hello Kitty dans sa manche et que si j'y vais pas c'est Andrew qui va la manger et déjà qu'il me pique toujours des gâteaux c'est pas très mignon mais comme il est mannequin ça va.

HAHA Tu es démasquée FAUX AYA! D'abord, Aya appelle Aaron "Ronron"!! Et c'est Andréa d'abord, le mannequin de la mort qui tue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:25

Ah oui, désolée ^^' Ronron ça m'était sorti de la tête et je me rappelais que de Andy ><

N'empêche, après m'être flagellée pendant 8 heures, je vous dirai que je me suis bien amusée à écrire ça. Je trouvais Aya poilant à regarder, mais j'aurais pas trop quiphé avoir une Doll comme ça. Mais en fait, c'est juste trop excellent à écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:46

Tu m'étonnes XD Les espèces de délires qu'on peut faire sans avoir à se justifier, c'est excellent ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:46

C’est bien chez toi, parce que quand je sors de ma grotte (de temps en temps) je découvre plein de choses. Je suis bien contente d’avoir retrouvé Issac, même si Saki été attachante aussi. Ensuite j’ai vu qu’il a un superbe manteau. J’ai complètement flashé dessus. Il lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 14 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: