Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:20

Bah quoi? Moi je le trouve trop mignon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:29

Bah vui il est mignon!!! Xp
Sans parler de Chamallow!! Elle appelle au papouilles!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:01

Luka a écrit:
Bah quoi? Moi je le trouve trop mignon Mr.Red
Le pire c'est que c'est vrai qu'il est mignon. Mais de toute façon Issac EST toujours mignon amour :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:27

Martine Saki fait ses devoirs....



Depuis maintenant une semaine, Saki était présente à la maison. Elle donnait des nouvelles de Isaac, mais Luka commençait sérieusement à s'inquiéter pour son locataire coincé dans un corps qui n'est pas le sien et sans même pouvoir lever le petit doigt. Décidée, elle se dirigea vers l'intruse, en colère. Mais lorsqu'elle trouvât enfin la demoiselle, cette dernière semblait très concentrée.Soupirant, Luka se contenta, pour le moment, de lui demander ce qu'elle faisait.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki018a

Luka: Saki, qu'est-ce que tu fais avec mon calepin?
Saki: Je lis les notes que Isaac m'a laissées.
Luka: Des notes?
Saki: Des leçons plus précisément. Tu sais, la magie tout ça...

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki019

Luka: Tu étais sérieuse alors quand tu disais que Isaac t'aidait à comprendre et apprendre à contrôler ton pouvoir?
Saki: Oui bien sûr!
Luka: Et quand est-ce que tu comptes me rendre Isaac? Comprends-moi Saki, tu n'es pas méchante, je le sais bien, mais ici ce n'est pas chez toi et ce n'est pas ton corps. N'est-ce pas étrange pour ton entourage de voir que tu dors durant plus d'une semaine??
Saki: Ah....tu ne devrais pas te poser trop de questions. Ne t'inquiètes pas, personne ne trouvera ça bizarre. Mais Isaac risque d'être très fatigué à cause de moi. J'ai déjà abusé, je pense que je vais bientôt rentrer.
Luka: A t'entendre on dirait que je te chasse mai-
Saki: T'occupes. Ca mis à part, je ne m'étais pas doutée que la magie c'était si compliquée. Mais ça va, je finis par bien saisir ce que m'apprend Isaac.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki020

Saki: Il me reste beaucoup à apprendre, mais j'ai déjà l'essentiel que je cherchais.
Luka: Qu'en est-il de Isaac? Tu as dit qu'il serait fatigué?
Saki: Oui, car ce n'est pas lui qui contrôle son corps. Et bien qu'au bout de quatre heures l'esprit de la personne possédée se réveil, il doit se rendormir au bout de dix heures car il reste lié à son corps. Comme c'est moi qui l'utilise, c'est lui qui est fatigué, moi pas, je pourrais rester éveillée indéfiniment.
Luka: L'esprit et le corps sont liés ainsi? C'est étrange...mais plus important! Je sais que tu as dormi, puisque je t'ai vue, mais vu que tu manipule son corps au delà de ses limites, n'y a-t-il aucun risque?
Saki: Si, évidemment, mais je connais ces limites, je ne les atteindrais pas. En attendant, je vais rejeter un oeil dans mes leçons. Je pars certainement ce soir ou demain.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki021

Saki: Au fait, y'a Isaac qui voudra manger du chocolat en rentrant, et il voudra dormir autant qu'il le souhaite alors, je le cite "il te somme de ne pas le déranger au quel cas il te ferait des misères.
Luka: Comment O__O C'est toi qui abuse de sa charité, et c'est moi qui vais devoir supporter les humeurs de monsieur? Bah merci >.>
Saki: Mwhahaha je plaisante calme-toi! Il a juste dit qu'il voulait être tranquil pour se reposer. Et il a aussi ajouté que tu devais être gentille avec moi!
Luka: Parce que je ne le suis pas assez? TT__TT
Saki:....
Luka: Euh....
Saki: Nan rien, justement je voulais te remercier. Je sais que tu fais surtout ça car c'est Isaac qui t'as demandé d'être cool avec moi, mais je sais que je suis une nuisance.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki022

Luka: Euh, une nuisance non mais...
Saki: Laisse tomber, c'est rien.
Luka: Dis, je peux te demander quelque chose? Je sais que tu squatte ici car Isaac t'as dit qu'il t'apprendrait ce que tu veux savoir, mais tu as bien d'autres raisons de faire tout cela, ce n'est pas que le désir de "savoir" n'est-ce pas?
Saki:....Je préfère que tu ne me demande pas s'il te plait ^^ Je te le dirais un jour, car je te le dois mais pas pour le moment =) Et j'ai aussi mes raisons pour ne pas te les dire maintenant!

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki023

Luka: Beuuuh mais je suis curieuse moi >< Enfin bon, je te fais confiance. Quelque chose me dis que je suis pas prête de t'oublier!
Saki: Comme tu dis!
Luka: Allez je rentre. Tu devrais faire pareil, je voudrais pas qu'Isaac choppe un rhume avec ce vent parce que tu as eu envie d'étudier en plein vent.
Saki: Oui oui, j'arrive j'arrive, une minute....

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Suitesaki024

Ainsi, Luka rentra à la maison laissant Saki jeter une fois encore un oeil dans son calepin. Saki pouvait très bien avoir inventé toute cette histoire, peut-être même qu'Isaac était contraint de lui céder son corps, mais quelque chose laissait quand même le doute planer. Saki....quelle étrange jeune fille. Vouloir prendre possession des corps des autres ainsi juste pour s'amuser, sans desseins odieux, vouloir apprendre la magie alors qu'elle connaissait la sienne par cœur....et surtout, ne pas vouloir confier ses secrets à personne d'autres qu'Isaac. Que cachait-elle? Quel était son objectif? Il n'y avait pour l'instant aucunes réponses à ces questions....

-----

Encore une fois, désolée pour les fautes
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Respect J'espère que ce n'est pas trop nul comme texte, mais bon xD


Dernière édition par Luka le Lun 11 Avr 2011 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:36


Mouaif,je dis que cette Saki,c't'une peste quand même rale

Mais la véritable question est : quand elle squatte le corps d'Isaac,port-elle son slip ou met-elle une culotte offerte en douce par Luka ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:29

Une peste? Un peu ouais, enfin je dirais plutôt profiteuse je-m'en-foutiste....oui bon okay, peste xD

Hélas je n'ai pas de petite culotte pour elle alors elle porte le slip de Isaac, à son grand damn...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:59

Une peste, oui, mais elle a quelque chose de très attendrissant. Et puis le fait que personne chez elle ne trouve ça bizarre qu'elle dorme pendant une semaine, semble présager que personne ne s'occupe/ se préoccupe vraiment d'elle..
Bref moi je l'adore, elle se donne a fond pour apprendre la magie ^^ et elle sait ce qu'elle veut.... Et puis elle fais de mal a personne^^

J'ai bien aimé cette Ps!^^



Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:05

Je la trouve moins dynamique qu'au début, je la trouve plus mélancolique voire triste, ou simplement trop calme. Son tempérament de feu manque un peu ^^ Mais j'ai bien aimé ce côté d'elle aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:14

Maelon: Ouais elle s'attendrit un peu mais ça durera pas XD Tu marques un point pour ce qui est de son entourage. Voui, on va dire qu'elle est plutôt...livrée à elle même, dans un sens, même si c'est pas trop ça non plus. Enfin bref xD Pour ce qui est de la magie, elle se donne à fond parce qu'elle a une idée derrière la tête! Mais évidemment, elle ne nous le dira pas tout de suite rale Elle fait pas de mal oui, mais d'une certaine manière, sa présence est pesante et envahissante...Et elle le sait! Mais elle est têtue, et quand elle a une idée en tête....=p

Cocow: Comme je viens de le dire, elle s'attendrit un peu oui xD Mais c'est du temporaire. Je n'arrivais pas à faire cette story autrement que comme ça, c'est "logique" dans un sens. Mais on saura plus tard ce qu'il se passe.

Merci toutes les deux ^^

(Attention, un scénario très peu élaboré risque d'être dévoilé bientôt, pitié, ne me lapidez pas à cause de mon manque d'originalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:49

Et beh... elle est sérieuse cette petite squatteuse de corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:52

Un peu qu'elle est sérieuse! Quand elle a une idée en tête, elle l'a pas autre part comme on dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:51

Tiens, j'avais manqué quelques màj, du coup j'en ai eu assez long à lire, c'était sympa.

En fait, Saki, j'suis sûre que sa vie à elle est triste et ennuyeuse... C'est limite si je la vois pas enfermée dans le sous-sol d'un malade ou quadraplégique. Nan, j'espère pas quand même. N'empêche que j'ai l'impression qu'elle est très seule. Sad

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:00

J'aime cette petite peste de Saki, elle trop touchante par moment amour
Pis, ce make-up, à chaque fois que je le vois, je baaaave d'admiration, il est vraiment super x3
Elle va me manquer la Saki maintenant qu'elle va s'en aller Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:20

Rho ... bah du coup je sais plus si je l'aime bien ou si je l'aime pas o_o"
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:57

C'était attendrissant ^^
Elle est mimi Saki, malgré l'air fort qu'elle se donne parfois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 26 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: