Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:22

C'est vraiment gentil merci beaucoup ^^

Mais ne t'inquiète pas pour sa virilité, Isaac sait qu'il est un homme, il n'en doute pas une seconde malgré la robe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:52

Faut pas se fier aux apparences... EmeraNemesis a un jour déguisé Andrew en fille, parce qu'il était mignon. Ben elle a tellement préféré qu'Andrew va devenir Anna pour de bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:16

Luka a écrit:
C'est vraiment gentil merci beaucoup ^^

Mais ne t'inquiète pas pour sa virilité, Isaac sait qu'il est un homme, il n'en doute pas une seconde malgré la robe XD

Bah... il ne se rebelle pas? Il ne dit rien?
C'est bizarre ça =_=
T'es certaine de son orientation là....?
Pas que ça soit gênant, mais généralement, les garçons n'aiment pas du tout du tout être déguisés en nana....
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:32

Il est mignon en d'moiselle aussi^^-
Lol il a bon caractère peut-être? pour ça qu'il se laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:02

Bah en fait je crois simplement qu'il est dépité ô__o Il a tellement pitié de moi qu'il se laisse faire. Après, il est vraiment pas difficile XD Il est parfois violent, mais pas chiant. La chiante c'est moi xD

Kaya: T'inquiète pas, Isaac reste Isaac XD De toute manière j'ai pas le choix par rapport à mon scénario XD

Et sans plus attendre, voici Le Message pour Shiva et Sakura!

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva01
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva02
*Plein de fautes dans cette bulle -__-" 'conclusions", "cette", "chère".
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva03
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva04
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva05
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Messageshiva06


Dernière édition par Luka le Jeu 24 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:04

K: .... hmpf

Chut, retourne sur mon casier ^^" *calinait sa bjd a l'instant où elle à ouvert la page XD* Ava aller * hug hug*

Bah y a pas... l'est quand même trop choupi x')))
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:17

Rhys: Tu es belle mon chéri amour *chope* Ta maman s'occupera bien de toi c'est promis ♥ kiss Alors comme ça tu as une grande soeur ? ENCORE UN ENFANT CACHE ?! *o* ♥

Arem ^^;
La famille s'agrandit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:56

nyuuuuuh *¬* *bave bave bave*

kai-*met un sceau en dessous* luka je te hais...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:09

Merci pour lui Rhys xD Hum oui, mais ce n'est pas une/un Bory XD C'est...une E-an XD Plutôt grande la fillote xD

Désolée Kai, mais tu sais, nous les filles....amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:48

Saki ? Hmm intriguant tout ça... eek
Je veux en savoir plus >__< Saki est une fille non ? De ce que j'ai cru comprendre en tout cas. Une fille dans un corps d'homme argh Qu'est ce que tu vas pas nous inventer raaahhh !

Rhys: hum hum...

Oh euh... Hehe... C'est pas contre toi hein transpire

Aller vite la suite je veux en savoir plus ! crie

PS: la dernière photo... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:52

Lui aussi il est possédé? Ou c'est juste sa féminité qui prend de l'indépendance?

En tout cas, c'était sympa, et la fur wig lui va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1419
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:06

OOOh oh oh!! J'aimeuh!! amour amour
J'adore la réaction de Lestat xD le pauvre comprend rien du tout...remarque ça doit être surprenant de voir Isaac se comporter comme ça gene
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:14

Saki à du caractère dit donc eek mais dit moi, tu vas craqué pour une bory girl si ça continue là, Isaac n'a plus de place dans son corps ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:15

Lou: Et bien oui, c'est une fille! C'est quand même plus fun que ce soit une fille non? Je pense que tu me comprends Mr.Red Merci pour la dernière photo, j'avoue que j'ai craqué en le voyant comme ça, même s'il est bizarre XD

Kaya: Possédé? Hum je sais pas si on peut dire ça ^^ Mais sinon, ce n'est pas sa féminité qui prend de l'indépendance, parce que certes, Saki est une fille, mais je ne la trouve pas vraiment féminine xD Merci ^^

Lay: Ah bah ça, c'est sûr qu'il a rien compris XD Merchi ♥

Raichi: Ouaip, c'est une fille de caractère x) Mais non, je ne craquerais pas pour une Bory Girl XD Pour le moment Isaac restera en "colocation" xD

Question générale: J'ai eu cette idée un peu sur un coup de tête, et même si je suis déjà attachée au personnage de Saki, est-ce que ce n'est pas un peu trop soudain ce genre d'événement? Ai-je été trop ambitieuse ou ça va? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:45

Oo...
Euh...
Isaac...
Mon chou...
Mais qu'est-ce que Luka t'a fait Oo...
*Le papouille*

Luka, rend moi mon Isaac ><
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 4 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Topic Commun [DOT Lahoo - Camine] RENDEZ-VOUS p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: