Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:27

L'Angelheim Luka c'est Kaoru@Katnia, mon filleul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:28

A ouii Kaoru! Merci de me l'avoir rappelé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:54

Le penseur Pensif Pensa!
(il n'y a aucun logique dans ce titre, ne réfléchissez pas trop s'il vous plait...)

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa00
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa02
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa03
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa04
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa05
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa06
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa07
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa08
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa09
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa10
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa11
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Lepenseurpensifpensa12

Photo en trop que je ne pouvais pas caser ^^:

Voilà pour cette PS qui dévoile un peu plus Isaac....ou pas d'ailleurs xD Comme vous l'aurez remarqué, j'utilise une nouvelle façon de mettre en page mes photostory. Plus simple et plus rapide que ce que je faisais avant d'ailleurs. Les bulles et écritures resteront en blanc et en noirs. J'improviserais lorsqu'il y aura plus de personnages. J'ai aussi inséré de brush téléchargé récemment. ce sont des smiley sympa, j'ai trouvé que ça rendais plus vivant les bulles, et puis c'est rigolo ^^ j'en ai un peu abusé, mais j'aimais bien xD Et désolée pour les nombreuses fautes. Je les ai vu après avoir enregistré les images ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:45

Aks est super gentille avec Isaac sur le coup. C'est adorable de sa part de lui remonter le morale ^^
J'ai beaucoup aimé cette scène.
D'ailleurs... J'ai adoré le scoop! Pauvre Isaac, elle déballe tout sur sa vie. Enfin vie... Sur ses goûts ^^
C'était très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:11

Le penseur pensif pensa a l'air d'en avoir gros sur la patate !
Quel est donc ce rôle de Prince qui lui vaudrait la rancune de son frère ?
Et d'ailleurs, pourquoi c'est pas son Grand frère qui n'était pas l'héritier tout de suite ? Ceux sont les aînés normalement les héritiers au trône. Je me demande quel tête il a ce grand-frère en tout cas !!

Et Aksi est un Ange. Elle s'en fait du soucis pour Isaac. Une vraie Grande-Sœur ^^. Trop mignonne !!

Bref, j'ai adoré ^-^
Une suite \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:59

Val: Bah elle est gentille ouais, en même temps avec tout ce qu'elle doit à Isaac, un peu qu'elle est gentille. Mais c'est pas une mauvaise bougresse malgré son attitude peu féminin et son langage fleuri ^^

Pour le scoop, oui c'est tout à fait son genre....enfin heureusement que ce n'est pas vrai, Isaac est bien hétéro x) Je n'ai pas -encore- dans l'idée de le faire changer de voie!

Merci! ^^

Myu: Gros sur la patate, c'est ça! Il a beaucoup de choses en tête en ce moment ^^
Pourquoi c'est pas son grand-frère l'héritier d'office? Haa~ je me le demande aussi Mr.Red Pour sa tête...bah c'est pas demain la veille hein xD

Aksi est un peu comme une grande-soeur c'est vrai ^^ Mais elle n'a de grand que la taille car Isaac est plus vieux qu'elle ^^

Merci!

>3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:41

effectivement il est un peu "torturé" le pauvre chou !

Heureusement Aksi semble gérer la situation pour le moment ^^

et je confirme malgré les tentatives de Naru Isaac est bien hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:48


Han !!!! c'est trop Meugnon !!!!!!!!!!!!! j'suis toute émue ( même Eytan est attendrit !

Eytan = è///é Putain !!! Mais t'exprimer a ma place !!!

Bah ..... exprime toi alors au lieu de bouder !

Eytan = j'ai mes raisons de bouder !!!! et d'ailleurs prend la cam , j'ai une déclaration a faire !!!!

C'est pas le moment la ! Excuse nous Luka !

En tout cas mon je veux bien lui faire pleins de bisous a ce p'tit bonhomme et Eytan auss .... =="

Eytan = TA GUEULE !!!! è.é


Mais je sais que j'ai raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:50

Vanily: Ouais elle semble gérer, ça doit être son aura XD (et oui, il avait beau essayer le ptit Naru...bref xD)

Tsubaki: MDR Merci tout les deux xD

Mais vas-y Eytan, défoule toi, rebelle toi et prends la parole! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:13

J'ai A-DO-Ré ! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 514347 En voyant le titre, je me suis dit, tiens, encore une ps à l'esprit phylosophique et théatrale à la Roméo et Juliette, je me suis mise à réfléchir à quoi cela pourrait correspondre et en voyant le petit "il n'y a aucune logique, ne réfléchissez pas trop s'il vous plait..." je me suis dit : mais quelle nouille je suis ! xD

Ensuite le "Isaac est gay..." avec le bel émoticone m'a donné un bon fou rire, et j'adore ta nouvelle façon de faire ta nouvelle façon de faire tes ps et tes smileys rendent les expressions tellement plus réelles, j'avais l'impression de regarder un film Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 514347

Et pour finir, Isaac est trop choupi >w< avec ses cheveux en pétard dans la photo en spoil, c'est super mignon ! Et Aksinya qui ne pense qu'à ce fameux frère, c'est tordant Laughing Ah j'allais en oublier le scénario ! C'est intriguant tout cela, je me demande vraiment pourquoi tout cela le rend si triste d'un seul coup, j'espère qu'il va vite retrouver le moral *///* Ou que ce fameux frère va montrer le bout de son nez, pour le plus grand plaisir d'Aksinya x')

Une petit question : Isaac, es-tu réellement gay ? O__o xD

Aller, la suite, la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:28

MDR Sio, je suis bien contente si ça t'a autant plu XD Et aussi que cette façon de faire te semble bien ^^ Elle est beaucoup plus simple pour moi, je pense garder cette façon de faire ^^

Pour ce qui est du grand frère...haha x) Il n'arrivera pas du touuuut tout de suite xD j'avance d'abord un peu le scénario, et on verra ensuite pour mon fameux frérot...

Euh alors pour te rép-

Aksi: IL L'EST-

Isaac
: PAS! Nan mais ça ne va vraiment pas vous deux....

Mais j'ai rien fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:55

J'ai cru voir un 'ros minet une petite souris! [PARTIE UNE]


Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris01
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris02
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris03
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris04
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris05
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris06
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris07
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris08
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris09
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris10
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris11
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris12
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris13
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris14
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesouris15

__________________

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Aicruvoirunepesourisbon


Dernière édition par Luka le Ven 27 Mai 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:03

Ptdr ^^;;
Ca m'a fait trop rire ^^;
Comment faire une arrivée avec plein d'humour.
Pauvre Aksi quand même...
Et Maelon n'est pas beaucoup respecté par Lûnaï... XD
Bref, entre Isaac qui doit jouer les soutiens anti-chaleur, Luka qui doit être rassuré pour les guêpes/abeilles (Ce que je comprends totalement), la petite est vraiment pas bien tombée XD.
Vivement l'arrivée de la jumelle *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:09

Mdr
Excellent!!
J'adore le caractère de Lû... Qu'est-ce qu'il peut être dur parfois ^^
J'aime beaucoup!! Les BJD's prennent les commandes et les directives!!!
Pauvre Aksi qui souffre en silence.
Oh... Tiens une abeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:22

* grommelle contre les notifications* Je n'avais pas vu qu'Isaac déprimait T__T il va mieux maintenant? Peut-être pas, avec encore de la magie aux alentours. Et donc, tu nous a un frère sous le coude? admiration xD
En tout cas, PS sympas, j'aime la police et les smilies =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 38 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: