Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:26

Héhé merci les filles x)

Kaya: Ouais vas-y on boycott forumactif? Je suis dans le même cas è__é
Et ouais il déprimait mais ça va mieux ^^ Enfin, pour le moment xD
Euh alors pour le frangin, je l'ai pas vraiment sous le coude nan XD Il n'arrivera pas tout de suite pour la bonne raison que pour une question de logique et de scénario, il n'arrivera pas tout seul xD Et....faut que j'économise....
fauche
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:07

OH oh cette suite été des plus intéressante, mais j’avoue avoir fondu pour le tête à tête de Isaas et Aksi. J’aime bien la façon dont elle essaie de lui remonter le moral, même si parfois (concernant le grand frère) c’est un peu intéressée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:11

Oui, elle est plutôt maligne quand elle veut x)

Merci ^^ Et merci de suivre leur aventure console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:52

Furtive explication! [semi-ps, transition pour la suite]


Ceci n'est pas vraiment une ps, mais à la fois, ç'en est une! Vous allez comprendre ^^ Il était nécessaire de faire quelque chose dans ce genre pour pouvoir faire la suite. L'arrivée de Lyçändr sera faites d'ici peu ^^

Attention ça déforme la page ^^:

(c'était rigolo de faire un truc comme ça XD Mais bon, on réitèrera pas, c'est juste histoire de pouvoir poursuivre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:39

J'vais commenté la petite PS avec Aski et Isaac (je préviens parce que je suis ultra à la bourre sur ce topic XD)

Cette petite scenette est vraiment choupinoute.
Isaac semble avoir laissé derrière lui quelque chose d'important. Enfin, il a déjà laissé son frère, je suppose que c'est déjà assez important comme ça!

Pour la 1° photo avec les cheveux, on dirait qu'Aski lui cherche des poux (ou prie au dessus de sa tête?!) XD Ca m'a bien fait marrer!
Et j'ai bien aimé aussi la 2° où elle lui ébouriffe.

Ils semblent vraiment complices, ces deux là!

Tu parlais des bulles dans le spoilet, et je suis d'accord en disant qu'elles sont bien claires et lisibles, c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:04

C'est vrai qu'on dirait qu'elle lui cherche les poux Mr.Red Mais ouais, ils sont devenus complice à force. En même temps, même si vulgairement on peut dire qu'ils ont partagé un corps, c'est aussi des états d'âmes et des choses plus subtiles qu'ils ont partagés durant ce laps de temps. Ils ne peuvent pas se détester.....même si y'aurait de quoi avec Aksi quand même x)

Merci en tout cas, ça me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:36

Allez, avis aux intéressés! Une autre PS ce soir, soyez au rendez-vous! Ce sera un peu triste alors soutenez mes deux ptites crevettes Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:17

fiouuu ca y est j'ai FINI!!! Aksi je te prefere en resine et elastoque plutot que dans le corps du petit isaac je doit l'avouer! meme si j'ai pas tout comprit a dou tu vien etc parceque j'ai pas prit vraiment le temps de tout comprendre (de toute maniere je compte bien me replonger dessus XD) ENCHANTE MADAME!!! XD

et pour isaac bah... je t'aime hein Oo

kai- *tend les bras* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:26

Oh bah ça c'est gentil d'avoir tout lu! console Aksi te salue aussi et te remercie! Et elle dit que c'est fort dommage que Kaï soit gay Mr.Red

Merci pour Isaac, il te fait un câlin *-* Par contre il a peur de Kaï XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:31

kai- JE SUIS BIII TT^TT

nanan gay sinon lena te tue! Cool *caline Isaac*

kai- TT^TT ... *regarde Isaac* je suis pas effrayant TT^TT

*nargue le petit kai avec Isaac dans les bras* :p


Ca ma prit du temps mais aumoin maintenent je suis a jour XD mais va quand meme faloire que je relise quelque truc que j'ai pas prit le temps de bien comprendre. ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:33

Si ya des trucs que je peux t'expliquer, ce serait mieux que de relire je pense ^^

C'est le passé de Aksi? =)

(et Aksi a bien noté le fait qu'il soit bi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:36

voui c'est son passé que j'ai mal comprit XD tu me ferais un résumer simple pour mes petits nyeux ? *o*

kai- je peut profité de mon etat de bi ten que ma soeur n'est pas la! MWAAAHAHAHA

tu va te faire tuer spece de c*n =_=
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:43

Voui!

Alors en fait comme tu as pu le voir, Aksi se faisait appeler Saki quand elle possédait le corps de Isaac. Son but était de trouver un moyen de quitter sa maison car pour plusieurs raisons, elle ne pouvait pas partir, même si elle le voulait. Son père la battait car à "cause" d'elle, sa mère pleurait et surtout, parce qu'elle n'était pas "normale" pour eux. Car aucune personne dans sa famille n'avait de magie. Intruse, elle fut donc rejetée. Quand elle trouvât Isaac, ce fut une aubaine! Quoi de mieux qu'un puissant magicien pour lui apprendre cette magie qu'elle possédait mais ne savait contrôler? Alors il lui apprit deux trois trucs dont la téléportation, et c'est comme ça qu'elle arrivât chez moi ^^


Sinon Kaï, je suis désolée mais si je laissais Aksi être trop frivole, je crois qu'Isaac me tuerait -__-" Parce que monsieur a dit: "Une lady ne doit pas avoir un tel comportement, tu ne dois donc pas cautionner ses faits!".... wala ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:52

OOOK je comprend mieu desuite! XD petite pitchoune c'est plein de suspense pour la suite tout ca! ^w^nyaha! ♥

kai- roooh aller Isaac rock'n roll la lady peut s'abandonner aux plaisir charnelle ca ne fait qu'embelire d'aventage le corps des jolies demoiselles Cool

gros charmeur =_=
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:48

Booon! J'ai pas chaumé XD Désolée Kaï, ce sera pour une autre fois avec Aksi! Là, je crois qu'elle est pas en état Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Melt ....

Je vous laisses donc découvrir cette nouvelle PS qui, ma foi, m'a un peu fait mal. C'est vraiment un grand pas pour moi...on passe, comme qui dirait, aux choses sérieuses. J'espère que ça vous plaira é_è

La douleur des regrets.

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets01
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets02
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets03
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets04
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets05
|
|
|
|
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets06
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets07
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets08
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets09
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets10
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets11
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets12
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets13
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets14
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets15
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets16
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets17
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets18
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets19
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets20
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets21
|
|
|
*Je voulais seulement t'aider....sale con.*
|
|
|
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Ladouleurdesregrets22

(Est-ce utile de préciser que j'ai eu mal au ventre en mettant cette dernière photo?)



Dernière édition par Luka le Dim 29 Mai 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 39 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: