Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:59

Isaac n'est pas toujours compréhensif... C'est un gars donc il ne veut pas parler de ses problèmes. Il veut se débrouiller seul et essayer d'oublier son passé même si ce n'est pas facile pour lui. Je pense qu'il ne veut pas paraitre faible... Mais pauvre Aks... elle ne comprend pas pourquoi il la rejette.
C'est dur pour elle qui voulait se rendre utile. Bon faudrait qu'elle essaye mais de façon moins directe de lui demander ce qui ne va pas. Ca pourrait peut être marcher.
Enfin les pauvres tous les deux... Ils souffres...
*fais câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:10

Je ne suis pas d'accord avec toi Val. Isaac est compréhensif.
C'est juste que ce sujet est sa bête noir. Il culpabilise. Alors par honte il ne veut pas en parler. Pour lui c'est une grande faute.

Sinon, Aski est vraiment un boulet quand elle s'y met.
Elle est perdue sans Isaac. Je la plains dans un sens. Et je plains Isaac.
En tout mon petit filleul, bah je le plains. Le pauvre... Il a l'air si troublé.
Et ravie d'avoir vu Lestat ^^
*Ca faisait longtemps*

Allez la suite, l'arrivée de Lyçändr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:36

Ma pauvre filleule, elle s'ennuie et puis elle a mal au cornes et puis ça lui fais de la peine que Isaac lui dit rien^^""

Sniiiiiiiiiiiiiifouiiiiilleeee la dernière photo fais mal au cœur, *prend sa filleule dans les bras pour la consoler*

Isaac a l'air vraiment tourmenté par son frère, a en rêver la nuit et tout^^""

courage Aksi et courage Isaac......
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:32

Val et Myu: Vous avez toute les deux raison =) Il est quelqu'un en général de très compréhensif, mais comme tu le dis c'est un gars, en plus d'être prince (et donc d'avoir une fierté peut-être plus gonflé que la norme) donc il ne veut pas parler de ses soucis...Et finit par moins comprendre les intensions de Aksi. Elle n'a pas beaucoup de tact et c'est vraiment un gros boulet, mais au fond elle voulait juste l'épauler. Elle ne sait pas s'y prendre....elle n'a jamais eu d'amis! Alors elle aussi, elle a ses souffrances. Elle apprend avec Isaac. Et c'est certainement les premières larmes qu'elle verse pour quelqu'un d'autre que ses parents ou elle. Après comme tu le dis aussi Myu, Isaac est quelqu'un qui culpabilisera vite. En temps normal il irait certainement la voir pour s'excuser, mais il a honte et s'excuser entrainerait des explications...qui concernerait son passé. Donc il reste borné et ne fera pas le premier pas.

Mae: Oui t'as vu, elle a mal aux cornes et en plus elle se fait méchamment jeter >.< Mais faut reconnaître qu'elle est lourde quand même xD Enfin, t'inquiètes pas, il ne sait pas ce que c'est qu'une Aksinya en colère mwhaha x) La dernière photo m'a fait mal au coeur aussi, j'ai presque culpabilisé xD
Pour Isaac...ah, pour être tourmenté il l'est. En même temps, si j'étais lui je me sentirais mal de ce que j'ai fait xD

Allez, arrivée de Lyçändr dans la prochaine story d'ici quelques jours, si tout se déroule comme je le veux =)

Merci toute les trois >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:08

ah ca avance, y a de l'humour, de la tristesse! vite la suite daisy
bon par contre t'a pas modifié le titre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:47

Oui, désolée il était assez tard quand j'ai posté la story hein Mr.Red

Merci de me le rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:01

Pauvre Aksi la dernière photo est sniffff Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 514347

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:02

Roooh,et bah Aksi,tu te laisse aller-là,fous-lui une mandale au gamin,et force-le à prendre Peach dans Super Mario Smash Bros,elle est nulle !! è_é
N'empêche,j'ai cru que c'était CocoW qui chouinait pendant une seconde à cause des "snif snif",et j'me suis dis "tiens c'est curieux j'ai pas fait de saloperies à Swann pourtant >.>" gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:07

Bientôt la suite, bientôt xD

Lad: La mandale c'est prévu, mais pour la prochaine PS Mr.Red *oups du spoil xD*....enfin en même temps, on parle d'Aksi hein, comme si elle allait en rester là, mwhaha! Par contre, ouais Peach elle est nulle, mais elle a des attaques de noob à spamer super efficaces Mr.Red

Ladicius a écrit:
N'empêche,j'ai cru que c'était CocoW qui chouinait pendant une seconde à cause des "snif snif",et j'me suis dis "tiens c'est curieux j'ai pas fait de saloperies à Swann pourtant >.>" Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Sueur-fr

XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:13

Pauvre Aksi é__è

Isaac qui était si gentleman Surprised quelle honte Surprised !
Vivement qu'elle reprenne du poil de la bête la petite brunette, j'aime pas la voir pleurer, je préfère la voir embêter Isaac avec son air déterminé amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:23

Eeet oui, même les gentlemen peuvent avoir des coup de gloom, comme quoi ^^

Aksi n'est pas du genre à s’apitoyer, vous vous en doutez, elle découvre juste ce que ça fait d'avoir un ami =) Et on sait tous que c'est avec nos meilleurs amis que l'on se dispute le plus! (*regarde Maelon* XD Je t'aime >3<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:33

Ladicius a écrit:
force-le à prendre Peach dans Super Mario Smash Bros,elle est nulle !! è_é

Je prends tout le temps Peach perso et je perds jamais o/ (en tout cas j'suis pas dernière xDDDD)

Ladicius a écrit:
N'empêche,j'ai cru que c'était CocoW qui chouinait pendant une seconde à cause des "snif snif",et j'me suis dis "tiens c'est curieux j'ai pas fait de saloperies à Swann pourtant >.>" gene

Moi aussi j'ai cru que c'était moi qui chouinait, j'avais pas compris xD Mais grave, si y avait eu quelque chose avec Swann, j'aurai grave râlé ahah x)

Ben moi y a que les photos où la main d'Eden apparait et là où y a Lestat que j'aime coquette

*joke*

J'aime beaucoup, et là dernière photo m'a brisé le coeur :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:01

Oh ba... >o< c'est triste!! Aksi euuuh!!
Bon Isaac, je comprend que tu es pas dans ton assiette mais quand même hein!! Un gentleman comme toi peut pas mettre Aksi dans cet état!!!
Aller on se reprend!! Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:17

Et vi c'est triste ^^ Faut bien que les choses changent de temps en temps! Mais t'en fais pas, j'aime pas quand elle est triste, elle aura son moment de gloire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:39

=/ difficile d'apprendre à gérer les amis quand on n'en a jamais eu xD
J'espère que tu posteras bientôt la suite, comme ça Aksi remettra les yeux d'Isaac en face des trous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 40 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: