Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:56

Pourquoi j'ai pas reçu la notif pour ce sujet alors que je le suis...
Bizarre...
Heureusement que je l'ai vu ^^

Bref...
J'adore le côté dépressif de Isaac! C'est excellent et surtout j'ai bien aimé comme tu l'as représenté. Et la photo où il se remotive, ça fait jeune homme qui veut conquérir le monde. Courage Isaac tu vas y arriver!!!
J'aime bien la façon dont le cloue au sol. C'était bien fait. J'ajouterai que Isaac est bien un prince dans l'âme ça se voit et ça se sent. Il est trop fier ^^
Mais on l'aime comme ça ce petit.
Sinon la petite Lyç n'a pas compris qu'elle ne partirait pas maintenant ? Enfin en même temps, elle doit croire qu'elle va pouvoir quitter ce monde. Pauvre petit chose... Enfin elle va être pourrie et gâtée, ça va pas lui faire de mal ^^

Lyç, faudra que je te présente quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:15

Isaac, mon choux, courage ! Tu vas y arriver !
Mon pauvre, ton caractère ne te rend pas la vie facile !
Fight mon grand !!

Sinon, j'ai beaucoup aimé cette première partie.
Lyçändr qui ne sait si elle va rester.
Aski qui se fait du soucis pour deux personnes.
Et Isaac avec le poids du monde sur ses épaules !
Bon début mais maintenant la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:59

kyaaaa Isaac admiration, il me fais bien rire n’empêche,il est trop choux, leader!^^

En plus il allais pour s'excuser et il se prend un coup de pied au fesse, le pauvre!
Le Isaac mode dépression, est juste génial XDD

Et ma filleule, elle a trop la classe, a s'inquiéter pour Lyçä et pour Isaac ^^

super Ps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:07

Val~ Ah ça, j'ai aussi des problème avec les notifications, c'est vraiment embêtant >.> Mais je suis contente que tu l'ai vue quand même ^^
Contente que mon Isaac en mode gloomy te plaise xD C'est vrai qu'il fait un peu conquérant sur la photo, mais c'était le but, j'ai trouvé le point de vu excellent avec la fenêtre en face xD Isaac est fier, trop fier comme tu le dis, et ça fou en sa défaveur ^^' Pour Lyç', non, elle est persuadée qu'elle va vite repartir avec sa soeur. Elle est tellement gênée d'être dépendant de quelqu'un qu'elle en oubli de chercher des médicaments dans ce monde aussi! Et surtout, elle pense beaucoup à sa soeur ^^ Merci beaucoup >3<
Lyyyç', y'a Val qui te parle!

Lyçändr: M-me présenter quelqu'un? Pourquoi, il a des médicaments?

Décidément, tu ne penses qu'à ça ^^'

Myu~ Merci de l'encourager! Il en a bien besoin!
Haha le poids du monde sur les épaules, c'est pas faux! Je suis contente que ce début te plaise, merci beaucoup! >3< La suite viendra vite, j'ai déjà les photos de la seconde et troisième partie x)

Mae~ Ouais, pour une fois le leader n'est pas trop leader pour le coup! Haha! Il a bien mérité son coup de pied aux fesses! Il est trop fier ^^' Et ouais, comme quoi même Isaac peut déprimer! Et c'est drôle x) Pour Aksi, elle est un peu en entre deux. Ell ne peut pas se contenter de regarder et ne rien faire! Elle adore Isaac mais elle ne supporte pas cette partie de lui, elle se sent responsable de lui comme elle se sent responsable de Lyçä. Aksi se sent éternellement redevable envers Isaac qui lui a permis de fuir son horrible foyer et elle a envie de le changer, de lui faire accepter les vérité de la vie, ainsi que son propre passé. Et tout ça, même pour Aksinya, c'est dur! xD Contente que ça t'aie plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:47

MWAHAHA ! Bien parlé Luka ! Non mais attends, faut les mater les BJD !
Allé Isaac, va t'excuser, hop hop ! (Et vite, je veux la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:52

Lee~ MDR ouais, faut pas déconner non plus Mr.Red Isaac va s'excuser tu crois? J'espère bien! Et oui, moi aussi je veux la suite Mr.Red (ce soir si jsuis motivée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:07

Luka a écrit:
[i]Val~ Ah ça, j'ai aussi des problème avec les notifications, c'est vraiment embêtant >.> Mais je suis contente que tu l'ai vue quand même ^^
Contente que mon Isaac en mode gloomy te plaise xD C'est vrai qu'il fait un peu conquérant sur la photo, mais c'était le but, j'ai trouvé le point de vu excellent avec la fenêtre en face xD Isaac est fier, trop fier comme tu le dis, et ça fou en sa défaveur ^^' Pour Lyç', non, elle est persuadée qu'elle va vite repartir avec sa soeur. Elle est tellement gênée d'être dépendant de quelqu'un qu'elle en oubli de chercher des médicaments dans ce monde aussi! Et surtout, elle pense beaucoup à sa soeur ^^ Merci beaucoup >3<
Lyyyç', y'a Val qui te parle!

Lyçändr: M-me présenter quelqu'un? Pourquoi, il a des médicaments?

Décidément, tu ne penses qu'à ça ^^'

Pourtant je suis certaine qu'elle trouverait des médicaments ici... Suffit de chercher... Aksi va l'aider j'en suis certaine!! Elle est tellement gentille.

Des médicaments... Euh... En fait non...
Mais je voulais te présenter Miki... *pousse Miki*
Miki: Bonjour... *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:21

Il est évident que si elle ne cherche pas, elle ne trouvera pas! Et Aksinya la soutiendra, oui ^^

Allez Lyçändr, présente-toi.

Lyçändr : Pas de médicaments alors..*déçue et surprise*..Luka je fais quoi?

Tu dis bonjour? -__-"

Lyçändr : Bonjour...je m'appelle Lyçändr...*chuchote à Luka* mais euh jfais quoi??


Essaie de t'en faire un ami xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:38

Miki: *froid et sans sourire* Je me nomme Miki Shinohara... Je suis le fils de Kouji Shinohara des sociétés Shinohara. Enchanté de vous rencontrer. *se ré-incline*

Il me dépite...
Poli... Trop poli... Education du père trop dur...
Non... Education du père absente...
Allez Lyç... Parle lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:14

Lyçändr: Ouah...ça a l'air important les sociétés...Shino...Shinohara! (elle a réussi à le dire haha XD) Mais pourquoi tu dis vous? Dis tu, je suis pas plus grande que toi tu sais! Et arrête de t'incliner aussi!

Elle est autoritaire dis-donc! ^^
Alala, Kouji...pas bien ça, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:18

Miki: *se redresse* C'est très important. Et j'en suis l'héritier. Hm... Vous... Tu viens d'où ?

Gentille Lyç... Ca doit te faire drôle ça...
Kouji = Père trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:26

Lyçändr: *comprend pas tout* Euh....je viens de....*se demande s'il connait l'existence des autres dimensions/mondes*...très loin, un pays très loin! Et euh...et toi tu viens d'où? Tu as un papa et une maman? *pas habituée à faire connaissance avec quelqu'un ^^'*

Ouais, ça lui fait drôle, mais elle est pas farouche, un peu froussarde, mais gentillette =)
Pour Kouji ça se ressent au travers de Miki qu'il est dur, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:39

Miki: Hm... Je viens du Japon. J'ai un papa. Mais ma maman je ne la connais pas. Et toi ? Tu as de la famille ?

Elle va finir par s'y faire à se faire des amis cette petite ^^
Il faut qu'elle rencontre du monde! Ca l'aidera.
Kouji est comme ça avec tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:08

Lyçändr: Un papa mais pas de maman? Moi je n'ai aucun des deux...ils sont morts il y a longtemps...et j'ai une soeur jumelle aussi! Et il fait quoi dans "les sociétés Shinohara" ton papa, Miki?

Au fond elle n'est pas asociale, je pense qu'elle s'en fera des amis ^^ A commencer par Miki j'espère!
Ouais je me doute, il doit être très occupé avec ses trucs de yakuzas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:31

Miki: Hm... C'est triste pour toi... Je suis désolé. Mais au moins tu n'es pas seule. Mon papa ? Il est le directeur. Il commande tout le monde. Et il a beaucoup d'influences. Il fabrique des trucs pour les ordinateurs super évolués et aussi des médicaments... euh... bizarres... Après il y a d'autres trucs mais je ne sais pas quoi... Il veut pas me dire...

Ouip je pense qu'ils peuvent devenir amis. Miki n'est pas méchant. Il est juste froid comme son père en fait.
Ah la mafia demande beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 44 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: