Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:23

"J'ai trouvé ça super facile en plus!"

Cette réplique est épique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:21

Ah mon filleul, c'est bien !
Courage !!!
Tu vas y arriver !

Aski est trop forte et j'adore tes commentaires XD
*Je pensais pas que mon pantalon lui irait si bien *_* !*

Question : De quoi Lyçändr s'est souvenu ?
*Ça à l'air vraiment important ^^;*

Bref, j'ai bien aimé ta story pleine d'humour.
Et je réclame la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:47

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Lukaaaaa, pourquoi t'as coupééé ? melt
Exprès je ne commenterais pas.

Isaac il est beauuuuuu et Aksi est trop cooool et Lyçändr est trop adoraaaable
amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:07

Kohakugawa~ Merci beaucoup! C'est très difficile pour moi de faire quelque chose de réaliste donc si tu trouves que ça l'est alors je suis contente ^^ Merci ^^

Lay~
Et comment qu'elle se marre xD Elle est sadique cette petite x) Isaac peut y arriver, faut juste qu'il soit moins têtu!

CocoW~ N'est-ce pas XD

Myushi~
Il lui va bien hein, ton pantalon *-* Elle le porte tout aussi bien qu'Isaac *_* Je suis contente si cette suite t'as plu >3< Merci!

Lee~ Bah j'avais la flemme de continuer pardi! XDD La suite ce soir si j'ai pas la flemme ^^ Merci de trouver mes résidents beau/cool/adorable XD

Bon les gens, je tiens à préciser que je serais absente du 29 juin au 4 Juillet pour Japan Expo ^^ Est-ce que ça dit certains de se voir? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:21

*chouine*
*fais des yeux larmoyants*
Et moi...
Et ma réponse... ?
Tu m'as oublié !!!
*chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:30

Non je t'ai pas oublié, je devais répondre vite et partir de chez moi T-T Et du coup j'ai pas vu ton commentaire sur l'autre page ><

Lyçändr: Oui on s'entend bien mais en ce moment on est pas ensemble....*chouine* Même qu'elle, elle ne pleure pas alors que moi oui...mais c'est moi qui doit la protéger, alors je dois pas pleurer! *se frotte les yeux*

Mais Aksi elle est pas imbu d'elle-même, elle est juste...bon peut-être un peu quand même x) Pour Isaac...haha on verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:59

Bouhhhhouuu je voulais te voir moi à la Japan, c'est vraiment pas juste ! >.< Sinon la suite est chouette, j'adore la timidité d'Isaac et le saut d'Aksi avec les notes tel que "Classitude: 10/10" étaient hilarant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:10

Moi aussi j'aurais aimé T-T

Je te remercie ^^ Héhé ouais Aksi est pas très modeste j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:13

Aksi a trop la classe ^^

moi aussi je lui donne 10/10 amour

Courage Isaac, allez au charbon va t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:23

Haha merci pour elle!

Toute façon il a pas le choix s'il veut que tout s'arrange, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:00

Luka a écrit:
Non je t'ai pas oublié, je devais répondre vite et partir de chez moi T-T Et du coup j'ai pas vu ton commentaire sur l'autre page ><

Lyçändr: Oui on s'entend bien mais en ce moment on est pas ensemble....*chouine* Même qu'elle, elle ne pleure pas alors que moi oui...mais c'est moi qui doit la protéger, alors je dois pas pleurer! *se frotte les yeux*

Mais Aksi elle est pas imbu d'elle-même, elle est juste...bon peut-être un peu quand même x) Pour Isaac...haha on verra bien x)

Je plaisantais tu sais ^^
J'aime bien qu'on m'oublie comme ça je peux chouiner !! ^___^

Miki: *fais câlin* ne pleure pas. Faut être forte ! Je t'aiderai si tu veux.

Si Aksi n'est pas imbus de sa personne, elle est très fière d'elle alors ^^
Mais c'est ce qui fait son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:30

Luka a écrit:

Bon les gens, je tiens à préciser que je serais absente du 29 juin au 4 Juillet pour Japan Expo ^^ Est-ce que ça dit certains de se voir? =)


AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH C'est déjà dans une semaine!!!!!! Je pensais avoir encore le temps mais j'avais oublié que c'était le premier weekend de juillet!!
Je bosse jusqu'au 1er pour ma part donc je veux (peux) te voir samedi ou dimanche!!! ;D (T'ammènes Isaac?)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:50

Val~ Haha ouais je sais bien, mais je suis faible devant les chouineuses :p Et oui, c'est comme ça qu'on l'aime Aksi ^^

Lyçändr: Merci...*câlin* Tu es gentil! Je ne sais pas ce que me réserve ma vie ici...mais ça a l'air douillet...Ils m'ont offert un Lapin en peluche! Il faut que je lui donne un nom...Usa-tan?

Bee~ Ouiiiiiii j'ai hâââââte! Je VEUX te voir! Y'a pas moyen >3< Et évidemment que j'emmène Isaac, il vient d'office xD Et peut-être avec sa nouvelle wig si je la reçois ^^ Après je sais pas si je les emmène tout les quatre....Toi, emmènes Saleeeeeeem steplééééééé *___* (faut que tu te connectes sur skype plus souvent aussi! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:02

YEAAAAAAAAAHHHHHHH *danse de la joie* "Je vais voir Isaac *-*, Je vais voir Isaac *-*, Je vais voir Isaac *-*, et puis peut-être Aksi et Lyçändr et la petite (que je me souviens plus de son nom mais qui fait peur!!! XD)!! Trop chouette!"

Et t'inquiètes!! Salem sera de la partie! Il a déjà mis ses converses XD
(et pour Skype, j'oublie toujours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:17

Owiii j'vais voir Salem, mon ptit fillot d'amûûûûr *-* Je pense que j'aurais Isaac avec moi tout les jours, après je ne sais pas qui je vais prendre. J'ai envie de les avoir tous, mais me les trimballer dans Japan Expo...ça risque d'être difficile. Faut que je réfléchisse.

Mdr moi aussi j'oublie souvent de m'y conecter x) Mais c'est plus pratique pour se parler, surtout que toi aussi tu restes trèèèès tard sur MC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 47 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 53 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: