Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 56 ... 60  Suivant
AuteurMessage
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:38

moi je te dis suis tes envies !!

mais c'est vrai qu'il faut lui donner un visage plus en accord avec son caractère !! (un petit visage limite angélique ne va pas avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:17

Haha déjà deux avis positifs xD Vais refaire un sondage pour voir tiens xD

Déjà, si je refais son make-up, je lui poserais des cils neufs, ça allongera son regard de vilaine =D Et vu que j'ai aussi des cils pour le bas, ça pourrait la rendre encore plus féminine =)

Des lèvres plus rouges aussi....est-ce que je garde le marron ou je fais plutôt dans le noir et gris? Eye-liner ou pas eye-liner? Pomette rosie ou pas rosie? Tant de questions et si peu de réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:20

Fait gaffe pour les lèvres rouge, en photo ça ressort souvent plus vif qu'en vrai et ça peut lui donner un air pas vraiment voulu XD

Après, à toi de voir comment tu l'imagines!!
Mais si elle peut faire plus féminine, ce serait chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:30

Ouais je sais, mais bon au pire je toshop un peu, si jamais en vrai elle me plait vraiment ^^ Et je n'utilise que du pastel, donc ça ne pourra pas être trop "rouge pulpeuse" si tu vois ce que je veux ire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:01

Je pense que la miss y gagnerai si tu fonçais un peu autour des yeux,et si tu refaisais les sourcils un poil moins fin Mr.Red
Elle en a pas un graaaaand besoin,mais ça peut être sympa une nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:08

Héhé j'avoue que c'est essentiellement pour les sourcils que je veux refaire le make-up x) J'ai essayé une autre façon de faire, mais ça me convient pas, je préfère quand c'est un peu plus toufu Mr.Red

Et vi, je fais effectivement renforcer ses yeux, historie de faire ressortir ses beaux yeux ^^ (le marron et le turquoise ne font pas bons message dans ce make-up haha xD)

Bon, demain make-up, ou après-demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:49

J'adore les farces de Aksiiiii amour
Pauvre Isaac quand même, doit être dur, sa virilité est remise en cause et de la manière la plus dure qu'y soit xD N'empêche...il est trop mignon en fiiiiille >w< *a envie de lui faire des papouilles* Et j'aime de plus en plus Aksi moi, je sais pas pourquoiiii 8D
Sinon, pour la miss en question, je suis curieuse de la voir avec un nouveau make-up même si j'adore son petit côté grognon....M'enfin, qui ne tente rien n'a rien nan ? \o/
Pis...si la maman de la puce est d'accord, j'ai aucuuune raison de me retenir, un petit dessin ou deux, ça fait pas de maaal 8D
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:54

Moi j'ai voté : Obi-wan kenobi °w° XD
Car euh... Bah je suis curieuse de voir le changement que tu as en tête, mais je l'aime vraiment beaucoup comme ça, alors je me tâte XD !
Et toc d'abord !!!

Isaac, vient voir marraine Myushi.
Tu lui manques-euh~
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:49

Azu-Mi~ MDR Alors tu cautionnes les mauvaises manières de ma tornade?...T'as bien raison! MWHAHAHA! Pour les dessins, fais comme tu veux, je suis déjà contente que tu ais envie de dessiner mes amours ♥

Myu~ Haha tu hésites XD Moi aussi! XD Je vais attendre encore un peu pour le make-up, j'ai envie d'avoir l'avis de ma soeur (puisqu'elle la voit en vrai, et pois parce que j'aime avoir son avis, question d'habitude xD)

Isaac: *câlin marraine* Je suis maltraité beuh T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:56

Moi j'ai voté contre... Mais c'est juste parce que y avait aucun avis contre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:59

Luka a écrit:
Myu~ Haha tu hésites XD Moi aussi! XD Je vais attendre encore un peu pour le make-up, j'ai envie d'avoir l'avis de ma soeur (puisqu'elle la voit en vrai, et pois parce que j'aime avoir son avis, question d'habitude xD)
Z'avoue
J'hésite ^^;
Mais bon, après je pense que c'est vraiment toi qui doit décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:12

Ouais, je vais sans doute m'en occuper demain ^^ Aujourd'hui, je sors cette après-midi promener avec ma soeur et ce soir séance Harry Potter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:32


Ouaiiiiis hâte de voir ça !
Héhé,Henri Pottier ! Moi aussi j'ai pris le package partie 1 + partie 2 ce soir,on va sortir avec les mirettes explosées,le cerveau en surchauffe,et la larmichette à l'oeil x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:36

On devrai emmener Lyç au cinéma vu qu'elle connait pas notre dimension *3*

Et pour Aksi, franchement je la trouve parfaite maintenant. Si c'est qu'une envie de make-uper pour make-uper, pourquoi le refaire? Elle en a vraiment besoin? Je serai toi j'attendrai d'en avoir marre de voir sa tronche et que l'envie se transforme en réelle nécessité.

Tu fais ce que tu veux, mais Aksi, je la trouve vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:43

Euuuh Lyç au cinoche? xD Pourquoi pas xD Enfin on verra -_-

Comme je viens de te le dire, j'ai envie de make-uper c'est vrai, mais j'ai choisi de refaire celui d'Aksi car c'est celui qui me convient le moins. Même si je l'aime beaucoup, il me parait fade :/ Et je eux refaire ses yeux surtout. Ses lèvre ne changerons surement pas, mais je tiens à refaire ses yeux et ses cils, histoire de la rendre plus féminine et limite, séduisante. Je ne suis pas assez douée pour faire ça, mais faut bien que je m'entraine =)
Alors oui, j'en ai marre de voir sa tronche peinturlurée comme ça et c'est nécessaire xD

Merci quand même pour elle console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 53 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 56 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: