Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]

Aller en bas 
+40
Tsubaki.
vanyli
vinayru
kaléa-chan
He4ven
Ax-kun
Koala Krash
NiniAnge
Azu-Mi
Aki
Junjun
haylicia
NingyouMoumoku
Shin Hyeon
Elune
Tenshia
Siobhane
Tsukimi
maelon
Bumblebee
Lee
Sailorterre
CocoW
Kheree
Ladicius
Eris
nathy1317
shiva-holic
Loucie
SwifleKaYa
Lycoris
hitsugi
Lay
Maneki
Myushi
Kai Torla (krikri)
Miyu
Raichi
Elaïss
Luka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant
AuteurMessage
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 14:55

Ah bah alors refais-le sans hésiter donc o/ Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 15:11


Si vous embarquez Lyçändr,j'embarque Lutha Rolling Eyes
En plus,j'ai envie de montrer la bestiole à la cousine,qui n'en a jamais vu encore,ça promet d'être fendard x)

Pour Aksy,je suis sûre que tu fera mieux,donc pourquoi ne pas tenter effectivement.De toute façon,à partir du moment où l'on regarde sa doll en se disant qu'elle a besoin d'une nouvelle tête,c'est mort,l'envie ne disparaîtra pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 16:26

xD Isaac le pauvre !
Chuis morte de rire mdr

Et j'ai aussi hate de voir ce que ça va donner la nouvelle tête d'aksi
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 20:04

Lad~ Finalement on ne sort plus ce soir =3 On n'a personne pour venir nous chercher à 2h30 du matin haha xD
C'est gentil en tout, j'espère que ce que je vais faire sera effectivement mieux ^^

Haylicia~ Comme tu dis x) Pour Aksi, courant cette semaine surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 22:39

Aujourd'hui je suis sortie faire les magasins avec ma soeur. En dehors du fait que c'est certain, je déteste les magasins, il y a eu quelque chose de bien! Je suis tombée sur quelque chose qui m'a inspirée la suite de la ps! Alors je vous mets la première partie, courte car joue un rôle d'introduction, et on verra pour la suite plus tard xD Détail rigolo: quand j'ai cherché la petite boite que vous allez voir sur les photos j'ai pensé à la boite que Deshtat a filé à Lysandre, dans les PS de Ladicius, et ça m'a fait rire parce que moi, ma boite, et bah c'est paaas celle de Pandore haha XD (d'ailleurs tu fous quand la suite vilaine?)

Allez, sans transition, voilà la ps!

Tellement déstabilisant...[partie une]

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 20110712photostest0035c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 20110712photostest0036c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 20110712photostest0037c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 20110712photostest0038c
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 20110712photostest0041c
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 22:46

Et à moi ? Tu le dirais mon petit Isaac ?
Je suis une bonne marraine.
En plus je fais des pétitions pour que tu restes habillé en fi... euh garçon !
Alors ? Je peux savoir ne ?

*Bref, Luka, tu devrais faire les magasins plus souvent moi je dis XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 22:53

Naaan pas les magasiiiins XD

Malheureusement il reste muet, même à moi il veut pas le dire la saligot! En même temps j'ai un peu été la complice d'Aksi...bref >.<


Dernière édition par Luka le 12.07.11 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 22:56

Comment ça Isaac aussi se met à faire des feintes dans le genre "à suivre"?

Isaaaaaaaac????? Avoue! Combien de temps passes-tu sur MC à lire des PS dans le genre "la suite plus tard... si j'ai envie!!".

Luka! Planque le PC ça lui donne de mauvaises idées!! XD

En tout cas, il est vraiment trop chou en fille!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 22:59

TU PEUX PARLER TOI! xDDD

Mais ouais, s'trop cool les à suivre en fait Mr.Red

Haha merci pour lui, mais j'sais pas si ça va le rendre heureux :3

Bon sinon, y'a très beaucoup de l'orage chez moi avec pleeeeins d'éclairs qui font peur et PROCHE de chez moi, alors je vais quitter l PC pour ce soir XD (peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 23:02

T'as raison, ça vaut mieux!! Surtout histoire de pas faire sauter le PC XD

Mais non Isaachoupinet!! é.è C'est la classe de pouvoir s'habiller en fille et en garçon et que les deux styles aillent bien! console
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty12.07.11 23:05


Ouvre la boiboite *w* *curieuse*

Et qu'il soit en fille ou garçon je suis fan *0* mais j'adore les cheveux longs kyuuuuuuuu

Haaaan vivement la suiiiiteeeuh amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty13.07.11 1:18

Bee~ Isaac t'est reconnaissant de le trouver mignon autant en garçon qu'en fille, mais il aimerait être définitivement reconnu entant que garçon quand même XD

Miyu~ MDR les cheveux longs c'est une tuerie haha Mr.Red Pour la boite, on le saura bieeeen assez tôt, et pis je pense que ça vous plaira *-*

(Haha oui l'orage s'est calmé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty13.07.11 3:30


Haaaaaaan copieuse è_é
Nan j'plaisante,c'est pas moi qui ai le copyright de la boîte moche qu'on trouve par hasard en se disant "tiiiieeeens et si je m'en servais en faisant genre que c'est trop stylé ?" Mr.Red
(Une boîte Claire's dans mon cas,mon dieu)
Pour la suite,ce soir - demain si on ne regarde pas l'heure haha normalement.Mais là,j'ai les neurones en purée après 5h d'Harry Potter (J'AI VU LA FIIIIIIIN EEUUUHHHHH !) donc je sais pas si ça sera bien constructif x)

Isaac en fille,j'adore ! Y'a juste la grosse barette rose qui ne me plaît pas des masses,elle est trop grande vraiment gene

Et tu peux parler,quand je coupe trop tôt,parce que t'es pas blanche non plus hein ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty13.07.11 4:11

Haha t'as vu comment je copite trop bien? xD Nan, en fait dans mon cas, c'est plutôt le contenant qui m'a inspiré et j'avais la nécessité d'avoir une boite pour le contexte xD (et moi c'est une vrai boite qui contenait de vrai bijoux d'abord, donc c'trop la classe!)

Je suis pas allée à la double séance finalement, personne pour vnir me chercher xD Mais je viens regarder la première partie avec Pau, on ira voir la seconde au cinéma ^^

Et pour la barette, je voulais juste quelque chose qui tenait sa frange efficacement xD L'autre barrette ne tenait pas vraiment sa frange -_- Faut que je trouve quelque chose...

Et ouaiiiis je sais bien mais bon, moi aussi j'ai envie de faire chi** mon monde Mr.Red D'ailleurs j'y ai pris gout, ce sera souvent comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty13.07.11 4:22



Hééééééééé mais moi aussi c't'une belle boîte eh,il y a eu des trucs de valeur dedans Mr.Red

Raaaaah,FALLAIT aller à la double ! Très rigolo ! Chez nous,on était 800 personnes,apparemment,on a fait mieux que Lyon et Bordeaux haha.La salle full et les applaudissements à la fin,ahlàlàlà ça valait le détour :')
Il y a même une ou deux personnes qui ont pleuré comme des madeleines à un certain passage héhé.Et d'autres qui ont piqué les panneaux promotionnels à la sortie !
Même s'il y a quelques digressions,la seconde partie suit bien le roman,c'est cool ^^
Faut y alleeeeeeer ! (j'ai effectivement emmené Lutha pour le montrer à ma cousine,haha elle a eu peur Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]   Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59] - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic commun / Manque de tact, délicatesse légendaire [P.59]
Revenir en haut 
Page 54 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice et Ainsel (topic commun)
» [Topic commun] Amour saboté - up p2
» Ludwig & Alyosha [topic commun]
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» Topic commun [KDF Salgoo + KDF Bory B/G] May be... kiss? *x*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: